DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] John Varlaam
Page 1 sur 1    

[Validé] John Varlaam

Auteur Message
StalkerAlone
Posté le: Mar 10 Déc - 23:25 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 6
Masculin
Nom du perso RP en cours: John Carter
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir

Je vais commencer par une présentation IRL:

Prénom:[/u] Aymerick

Localité: Picardie (80)

Loisirs/Passe temps: Guitare,musiques,jeux vidéos,sports extrêmes,montage vidéos

A savoir en plus sur moi:
Je suis quelqu'un de calme et patient, en RP je suis souvent sérieux et me font bien dans l'environnement ATTENTION je sais très bien rigoler quand il le faut. Mon âge peut paraître trop jeune pour avoir de "l'expérience" dans le RP mais j'ai changé réguliérement de serveur RP car la plupart ont changé de jeux et de mods (ARMA III Altis Life).

Maintenant passons au Background de mon personnage.

AVANT TOUTES CHOSES, TOUTES LES GROSIERTES SONT BIEN EVIDEMMENT DANS LE CONTEXTE DU RP !
Un peu de musique pour accompagner votre lecture ?

"Chernarus c'est bien [...] De l'alcool et de la gonzesse de partout" m'a-t-on dit ! Putain ! Si j'avais su j'aurais voter pour qu'ont stop un petit moment pour se reposer... Ah oui au faite ! Toi ! Oui toi ! Qui à trouver mon journal et qui le lit en ce moment même dit toi que soit je suis mort soit je l'ai tout simplement perdu. Ah heu c'est assez con de lire un journal sans savoir à qui il appartient, laisse moi me présenter.
Je m’appelle John Varlaam, je suis né le 15 avril 1984 à Tobolsk. Enfant d'un père qui travailler dans les services administratif comme on peut appeler ça en Europe un "bureaucrate", je le voyait tous les soirs quand il rentrait du boulot et tous les soirs j'avais le droit au même discourt:
-"Luov ! Luov ! Tu sais pourquoi papa veut que tu fasse du sport hein ? Tu le sais hein ?"

-"Oui papa, mais moi je veux faire comme maman, de la musique."

-"Nan ! Tu sera militaire ! Tu défendra ton pays !"

Jusqu'à mes 12 ans, j'avais ce discourt du bon vieux russe qui irait mourir pour son pays. Quand j'ai eu 13 ans, ma mère ma acheter ma première guitare elle était magnifique, comme ma mère (d'ailleurs pendant que j'y pense je ne vous l'ai pas présenter). Ma mère était anglaise, Linda elle s'appeler, Linda Varlaam. Des mois passèrent avant que je puisse jouer mon premier morceaux. A l'âge de 15 ans, je suis partit vivre avec ma mère en Angleterre pour une durée de 4 ans, là-bas je me suis fais des amis, un groupe, j'ai eu des amours...
Au bout de 3 ans à vivre en Angleterre ma mère est morte dans un accident de voiture ce qui me força à revenir en Russie vivre avec mon père et son amour de la patrie.
Étonnement, mon groupe me suivit. Arriver en Russie, en traversant l'aéroport, nous sommes tomber sur une affiche pour lancer des musiciens, des chanteurs ou même encore des groupes, on c'est dit pourquoi pas. Nous nous sommes fait éliminer en final mais dans le public un agent qui travailler pour Koslov music est venu nous voir dans les coulisses pour nous proposer un contrat.
On a dit oui.

J'ai à l'heure où j'écris j'ai 29 ans et comme vous l'avez surement compris je suis guitariste dans un groupe de metalcore appeler "From the sky to the death" (vous le connaissez surement !)
nous faisions des tournées dans le monde entier continent par continent, pays par pays, villes par villes jusqu'à tomber d'épuisement dans les coulisses. C'étais ma vie ,notre vie ! On était inséparables, toutes les conneries ont les faisait ensemble comme des gosses...Peu avant nos derniers concert, ce connard de manager qui tirer tous notre friques nous annonça qu'on aller partir pour le pays Chernarus.

Au début on se disait qu'en Chernarus les concerts allaient être chaud avec des fêtes de dingue ! On avait pas tord sur ce coup, je dois dire que j'étais même sur le cul quand je voyais les Chernarres qui bouger devant la scène !
Une fois arrivé à la fin du concert, à peine le temps de reprendre nos esprits qu'il fallait déjà repartir pour un autre concert que l'on aller jouer demain.
Chernarus...A peine le temps de faire le tour de la capital qui était Cherna... je sais pas quoi (foutu pays) que l'on devait déjà se préparer pour le show.
Arriver sur scène le public hurle, comme d'habitude, le chanteur entre en premier, chante puis voilà la batterie et au moment du break tous le monde arrive sur la scène pour commencer le show...La soirée bas de son plein...Une fois arrivée à la fin du concert, nous remercions la ville en leur disant que c'est le meilleur public bla bla bla...Le manager content du show paye sa tournée (nous voilà partit pour tous les bars de la ville).

En rentrant au bus on voit un tas de gens arriver lentement vers nous, au début on penser que c'était des fans (bien souvent après le show, les fans venaient nous rencontrer).

Ce n'est qu'arriver à environs 50 mètres de eux que l'on a remarquer que quelque chose n'allait pas...Style de rien, on continuait notre route quand soudain un "fan" sauta sur le batteur qui se fit déchiqueter la figure, ses cris de souffrance rameutèrent tous les autres qui sautèrent sur les morceaux du batteur qu'il rester.

-David !! Cria Bryan (le chanteur)

A ce moment j'ai compris que nous étions face à quelque chose de pas humain (regarder les films de Georges Romero peut être utile parfois).

-Courez ! On peut rien pour lui ! Cria le bassiste.

En une fraction de seconde, j'ai eu l'idée de récupérer le bus et de partir alors je me suis mis à crier:

-Dans le bus ! Ne cherchez pas à comprendre ! Pas le temps de prendre nos affaires !

C'est une fois sur la route, dans le bus que je me suis mis à écrire ce journal. Alors là, je vous laisse découvrir la suite.

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 03 mai 2013

Bon hé bien commençons, Aujourd'hui au info national on parle d'une fièvre touchant les habitants de ce pays et les personnes étrangères qui sont dans le pays, nous ne bougeons pas du bus, nous devrions ne pas être malade...

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 10 mai 2013

Une semaine maintenant que la fièvre se répand... Au journal il parle du même scénario que l'on a vécu il y a quelques jours, un patient a sauté sur un autre patient pour essayer de le manger.
L'armée qui reste silencieuse et présente dans les hôpitaux de fortunes qui s'agrandissent au fur à mesure que les jours passent.

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 15 mai 2013

Je viens de me rendre compte en ouvrant mon journal que en l'espace de 5 jours la situation c'est gravement détériorée, sur les 5 hôpitaux de fortunes que l'armée avait mit en place 3 sont tombées par ce que l'on appelle maintenant des "zombies", dans le bus on appelle ça des rôdeurs, ils ont un point commun avec nous...Eux aussi vont de villes en villes ahaha ! (un peu d'humour peut pas faire de mal répéter ma grand-mère sur son lit de mort..).

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 1 juin 2013

Cette fois je crois qu'on est pas loin de ce que dans la bible on peut appeler une "apocalypse" il s'avère que ce n'est plus seulement le pays Chernare qui est touché par ce virus mais bien tous les pays de l'Est.

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 21 juin 2013

L'été !! Si seulement nous étions rester aux Etats-Unis nous aurions pus faire une bonne petite baignade dans l'Océan Pacifique ou voire même l'Océan Atlantique. Là ! Où je suis ? Dans ce putain de pays paumée où il fait froid ! Même en été !

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 4 août 2013

Aujourd'hui en passant dans un village on est tombé sur un barrage qui ressemble à un piège, nous nous sommes arrêter pour aller voir si il rester des survivants, au moment d'arriver à la barricade nous nous sommes fait tirer dessus par des personnes qui était cacher.
Nous sommes remonter dans le bus mais cela ne m'a pas empêcher de me prendre une balle dans le bras droit.

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 10 août 2013

Nous avons fait un arrêt dans une ville histoire de récupérer de l'essence et de quoi vivre, aucun arme trouver.

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 15 août 2013

Rien de spéciale si ce n'est le fait que nous avons perdu Jack (l'autre guitariste) nous essayions d'aller chercher de la nourriture, un rôdeur la bloqué dans la chambre à l'étage, nous étions impuissant face à ce rôdeur...Si seulement jamais une arme si seulement....J'ai déjà claqué toutes mes guitares sur ces foutues rôdeurs de merde sans succès !

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 14 septembre 2013

Le 14 septembre , à toi maman si tu savais ce qu'on vit maintenant...

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 15 septembre 2013

[font=cursive, fantasy]Un survivant à faillit se faire bousiller par le bus ce matin. SUITE SUPPRIMER POUR MIEUX REPRENDRE LE SCENARIO
Juste après avoir fait monter le survivant dans le bus et après avoir vérifier si il était infecter je lui posa quelques questions.

-"Comment t'appelle tu ?"

Le survivant me répondit:

-"Dolyn Masrakov, je m'appelle Dolyn Masrakov !"

-"Bien et que fait un mec comme toi sur la route ?"

-"Je cherche à rejoindre un endroit."

-"Quel endroit ?"

-"Heu... Une ville rien de plus."

-"Menteur ! Tu n'aurais pas pris le risque de bouger seul pour aller dans une ville infesté de rôdeurs !"

-"C'est vrai, Skalka, un village en faite, mais un village de survivant."

-"Hmm... Je vois, va te coucher tu dois être épuiser, prend un lit au fond du bus, fait comme chez toi !"

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 16 septembre 2013

-"Bien dormis ?"

-"Putain oui !"

-"Content de l'apprendre."

-"Tu as faim ?"

-"Vous avez de quoi manger ?"

-"Bien sur, pendant nos les trajets on faisait que bouffer !"

-"Si vous en avez de trop je ne dis pas non."

"-Tiens l'ami."

-"Merci !"

-"Dit, je peux te poser une question ?"

-"Humph ?"

Me répondit Dolyn pendant qu'il manger.

-"As-tu des nouvelles des autres hôpitaux de fortunes ?"

-"Les 2 autres ?"

-"S'il te plaît, oui !"

-"Plus rien... Il n'y a plus rien qui tiens, tous les hôpitaux de campagne sont tombées même celui de Tchernogorsk !"

-"Bon sang ! As tu une carte ?"

-"Oui pourquoi faire ?"

-"Montre moi Skalka."

Journal de John Varlaam guitariste de From the sky to the death 17 septembre 2013

"On est condamné ! On est condamné ! Qu'il criait ce trou d'uc quand il a vu que notre réservoir était vide.
A cause de lui, tous le monde est mort ! Comment peut-on traverser une ville avec un con qui ne fait que gueuler ?
Comment !!
Me reste plus qu'à rejoindre ce "camp" à pied...Si je ne suis pas mort avant...

Dernière édition par StalkerAlone le Jeu 12 Déc - 22:00 (2013); édité 4 fois

Posté le: Mer 11 Déc - 01:21 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Salut ! Original le coup du groupe de metalcore Smile

Je t'invite à raconter comment ton personnage prend connaissance du village de Skalka, comment il connaît sa position ?
J'ajouterais qu'une (courte) partie sur l'enfance de ton perso et comment il a lancé sa carrière ne serait pas de refus Okay.
Il faudrait aussi étoffer le journal, deux mois ne peuvent pas se résumer à 4/5 jour l, on frôle la mort quasi quotidiennement !

Merci de faire tes modifications en rouge afin de nous faciliter la relecture !

Posté le: Mer 11 Déc - 01:43 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Si tu as attentivement lu nos conseils de présentations, tu sais que les candidatures de personnages étrangers requierent des candidatures largement au dessus du lot et un avis favorable de plusieurs membres du staff.
Puis bordel ça aurait de la gueule du métal local ! Me faut un nouveau perso bassiste et on fait un groupe.

Tu joues des morceaux de quel groupe IRL ? (rien à voir avec ta candidature hein, juste par curiosité. On est plusieurs grands fans de métal ici)

Personnage RP : Anton Akopov
Seegan
Posté le: Mer 11 Déc - 11:30 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Luka Demerov
Faction: Héros
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,05
J'aime cet homme...

StalkerAlone
Posté le: Mer 11 Déc - 21:09 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ahaha pas de souci pour les modifs, je fais ça demain la je suis mort.
Heu pour les musiques, je fais de la guitare depuis quelques mois donc pour le moment quelques rifft de Linkin Park, une de Evanescence et la musique de Game of Thrones entièrement.

Merci Seegan moi aussi des fois je m'aime ^_^

Posté le: Mer 11 Déc - 21:11 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Luka Demerov
Faction: Héros
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,05
StalkerAlone a écrit:
quelques rifft de Linkin Park,

Merci Seegan moi aussi des fois je m'aime ^_^

JE RETIRE CE QUE J'AI DIT !

Anton
Posté le: Mer 11 Déc - 21:14 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pour demain donc : mets les modifications de ta présentation visibles (en joli rouge comme ça je vois bien) stp.

StalkerAlone
Posté le: Mer 11 Déc - 21:46 (2013) Répondre en citant

Masculin
Hé du calme Seegan ! x)
Je vais prendre des cours pour apprendre le metalcore, je jouerais du Asking Alexandria, We Came as Romans etc.... ^_^

Posté le: Jeu 12 Déc - 21:57 (2013) Répondre en citant

Masculin
Background mis à jour !!!

Posté le: Jeu 12 Déc - 22:33 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pourquoi avoir choisi une mère anglaise ? Que cela t'apporte t-il de plus à une mère russe ou chernare ?

StalkerAlone
Posté le: Jeu 12 Déc - 22:35 (2013) Répondre en citant

Masculin
Elle m'apporte mon prénom: John je l'ai pas préciser désoler.

Posté le: Jeu 12 Déc - 22:36 (2013) Répondre en citant

Masculin
Mais que t'apporte ce nom ? Very Happy

StalkerAlone
Posté le: Jeu 12 Déc - 22:39 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pourquoi t'es pas aussi méchant avec les autres ? :'( mdr

Ce nom m'apporte le fait de ne pas être entièrement russe et de me faire rappeler que je ne veux pas ressembler à mon père qui vit pour sa patrie alors que ma mère préférer être libre, vivre de sa musique.

Posté le: Jeu 12 Déc - 23:13 (2013) Répondre en citant

Masculin
Validé ! Entretien TS OK.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:52 (2016)