DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives relance 2014 S1   »  News   »  Remplacement mot de passe TS/DayZ
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Remplacement mot de passe TS/DayZ

Auteur Message
Warlord-Fox3
Posté le: Jeu 12 Déc - 18:43 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 368 Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite aux problèmes rencontrés hier soir sur le TS, le verrouillage du salon "Channel ACRE - INGAME" a été remplacé par des permissions.
Un groupe "Joueurs validés" a été créé sur le TS. Pour accéder aux canaux autre que "Accueil des survivants" et "Salle d'attente pour aide admin", vous devez impérativement avoir une présentation validée, le groupe sera attribué après l'entretien TS.

Pour les joueurs déjà validés, merci de nous poker pour entrer dans le groupe.

Un système de whitelist sera rapidement mis en place sur le serveur DayZ. (Même principe, si vous n'arrivait pas à vous connectez, merci de poker pour qu'on vous ajoute à la whitelist.)

Posté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:48 (2016)