DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Viktor Dzaniek
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Viktor Dzaniek

Auteur Message
Yopihop
Posté le: Ven 13 Déc - 23:30 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 1 Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir 

Pour commencer, petite présentation IRL :

Carlino, 16 ans. J'habite en Haute Marne (52). 
Je suis joueur PC depuis 1 ou 2 ans maintenant. Je joue a ArmaII et Dayz depuis presque 1 an.
Mon expérience en tant que joueur PC s'est plutot développée sur les MMORPG ainsi que tout les types de Jeux en Ligne.
Niveau caractère je suis plutot calme et j'aime déconner/rigoler je sais cependant etre serieux quand il le faut .

Maintenant on enchaîne sur le Background :

Viktor Dzaniek, né a Kamenka en 1987. J'ai 26 ans au moment ou j'écris cette lettre. Celle-ci étant peut etre ma dernière, je vais écrire l'histoire de ma vie...

J'ai vécu mon enfance seul avec pour Famille ,mon père. Ancien millitaire, il m'inculqua ses idéaux Patriotiques et m'appris a vivre comme un petit Soldat.
Tout au long de mes Seizes années passées a ses côtés je me suis endurcis. Je savais me défendre si j'étais la cible et tirer lorsque j'étais le chasseur.
Toutes ces choses qu'il m'a apprises avant sa mort en 2003 m'on sans doute permis de survivre jusqu'ici, c'est pourquoi j'ai décidé de commencer mon histoire avec lui.

En 2003, a la mort de mon père, je decidai de reprendre le peu d'étude que j'avais fait fin d'entrer dans la Police. Apres des années d'intenses efforts afin de remonter la pente, je passai mes examens avec Brio. J'avais alors 22 ans.

En 2009, a l'obtention de mes Diplome, j'entre dans les unités de Police de Zagoria.
Je suis démis de mes fonctions en Mars 2013 pour insubordination.

Nous en sommes donc là, 26 ans, sans emploi, sans femme ni enfants, sans famille, seul. Je voyais ma vie comme un calvaire, comme un cauchemard réel mais tout cela c'étais sans compter sur ce qui allais arriver..

Une nouvelle vague de Grippe frappa le Pays, comme a chaque printemps, cependant cette fois c'étais différents. La télévision montrait des hordes de malades se ruer vers les pharmacies et hopitaux les plus proche. Les stocks de médicaments s'amenuisent, les membres haut placés du gouvernement Chernarre sont touchés, des aides humanitaires sont envoyés de toute urgence.
Certaines personnes guérissent, d'autres meurent. L'épidémie avait presque été éradiquée...presque..
Le 5 Août 2013 tout bascule, le gouvernement ne donne plus aucun signe de vie, certains patients deviennent aggressifs, ils tuent les autres malades en leur arrachant la chaire. Les morts se réveillent...
Le 6 Août, l'armée est envoyé par le Ministre de la Défense, la seule personne haut placée restante. La force Letale est utilisée contre ce que l'on appelle désormais des " Zombies " , nombreux sont les millitaires qui vont périr en se battant pour sauver leur patrie.
Le 8 Août, la télévision cesse d'émettre, la radio également. Seule quelques transimissions en Anglais nous parviennent.
Le 15 Août, les Forces armées américaines débarquent en Chernarus. Elles ont pour ordre d'éradiquer la zone et de tuer toute personne saine ou non. Face a cela, les Chernarres se révoltent et prennent les armes facent a leur " sauveurs ". Beaucoup de chernarre mourront lors de ces affrontements. Les Etats-Unis perdront également un grand nombre d'homme.
Le 17 Août, la ville n'est plus sure, les morts se sont relevés, les habitants ne sont plus autant qu'avant et ne parviennent plus a maintenir la ville sous controle. Je me dois de la quitter, pour ma survie.

J'ai marché pendant plusieurs jours, j'ai donc eu le temps de m'armer et de faire quelques provisions, non sans mal bien sûr. Chaque Zombies tuer avait le droit a une encoche sur le canon de mon arme, j'en avait alors abattus 35. 
Je decidai ensuite de longer la côte jusqu'a la prochaine grande ville , Chernogorsk.

C'est ici que je me trouve actuellement. Au moment ou j'écris cette lettre, des coups de feu retentissent a l'extérieur, je me suis retranché dans un Bar en centre ville. Je ne sais pas si ces personnes sont de simples survivants comme moi. Je veux en avoir le coeur net !

Anton
Posté le: Dim 15 Déc - 11:56 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Il y a des problèmes temporels avec les dates d'août. Relis notre background et adapte ta présentation en conséquence stp.
Essaye de nous en dire plus sur l'avant jour Z de ton personnage, surtout sur ses idées et ses émotions.
Même chose sur l'après jour Z, ça fait 5 mois qu'il a eu lieu, comment ton personnage survit il ?
Mets les édit en couleur.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Mar 17 Déc - 13:17 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Heureusement que c'était pressé et que tu nous spammais sur la shoutbox... Tu perds des points pour ton acceptation !

Personnage RP : Anton Akopov
Hardronx
Posté le: Jeu 2 Jan - 00:32 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Refusé en l'absence de nouvelles. Reposte une présentation si tu souhaite rejoindre notre serveur.

Posté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:34 (2016)