DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Vadim Dovkapom
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Vadim Dovkapom

Auteur Message
youri
Posté le: Dim 15 Déc - 22:53 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 18 Mar 2013 Messages: 43
Nom du perso RP en cours: igor lebarov
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,07
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadim Dovkapom

Vadim née le 27 novembre 1978 sa mère ayant accouché sous X il ne connais pas sa famille, son nom lui a été donné par la mère supérieur de l’orphelinat de chernogorsk. A l'age de 18 ans l'orphelinat le laissa partir,mais sans aucun diplôme il ne trouva que de petit travail.
Dormir sous les ponts ,boire pour se réchauffer c'était son quotidien pendant 3ans .

Un soir alors qu'il buvait sa bouteille de vodka au fond du bar un homme d'à peut près le même age que lui s'approcha cet homme étais habillé d'une façons strict et il était bien rasé , l'homme s'assit à coté de Vadim en lui demandant s'il pouvait lui prendre un verre,Vadim accepta.L'inconnu se présenta, Pavel Lokovitch 24 ans caporal chef dans l'armée Chernare quand Vadim voulu se présenter Pavel lui coupa la parole et lui dit je ne connais pas ton prénom ni ton nom mais les mecs comme toi je les connais
,j'étais comme toi...
Après quelque verres les deux hommes partirent et décidèrent de se rendre chez Pavel pour finir la soirée.Vadim resta dormir pour la nuit,et pour les suivante jusqu'à que la permissions de Pavel se termine et que se dernier propose à Vadim de rentrer dans l'armée Chernare.Vadim y réfléchis pendant plusieurs jours avant de décider de s'engager mais il se dit qu'au moins il serait nourris blanchit et loger ailleurs que sous un pont.
[…]
cela fait maintenant 17 ans que Vadim est dans l'armée il est caporal chef et pavel sergent .La vie que Vadim mènent n'est plus la même il a maintenant des amis sur qui compté et de l'argent .
Nous somme le 18 juillet 2013 la compagnie de Vadim est engagé dans un exercice de survie avec la compagnie de Pavel ; la mission est d’établir une position forte sur le mont vert prêt de Zélenogorsk et d'y attendre les prochains objectifs.

Vadim avant le départ

21 juillet : une petite épidémie de se qui semble être une grippe touche le camp tout le personnel dois faire attention au symptômes.

26 juillet : Le camarade Trouchtev est mort de cette mystérieuse grippe son corps ne peut pas être enterré avant d’être rapatrié nous le gardons au frais dans une tante conditionné pour.

Nuit du 26 juillet : Moi et Pavel somme soudainement réveillé par des cris d'une tente voisine nous décidons de sortir fusil à la main, nous découvrons un bain de sang des hommes gisants au sol les tripes a l'air et d'autre les dévorants; j'ai a peine le temps de réaliser se qui se passe que l'un deux attrape Pavel à l'épaule et le mort j'ai le temps de lui mettre un coup de cross alors que mon amie s'écroule se vidant de son sang, je décide de mettre Pavel en lieu sur et le conduis dans une foret j'ai a peine le temps de lui faire un point de compression que mon amie décèdent dans mes bras , mon frère ,ma seul famille …
Dans un élan de folie je part en courant vers zélenogorsk mon fusil à l'épaule et ces cartouche à blanc dans la poche je dois trouver un commissariat d’où je pourrais contacter ma base.
Une fois arrivé à Zélenogorsk je me rend compte que la ville est déserte ,des personne déambule dans la rue sans but , trébuchant et se bousculant les un contre les autres. Il me faut trouver quelqu'un !

Dernière édition par youri le Lun 16 Déc - 23:58 (2013); édité 1 fois
Anton
Posté le: Lun 16 Déc - 12:09 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Non...

Personnage RP : Anton Akopov
youri
Posté le: Lun 16 Déc - 12:27 (2013) Répondre en citant

Je m'en doutai un peut mais t'aurais un avis plus developer pour une amélioration

Dernière édition par youri le Lun 16 Déc - 12:29 (2013); édité 1 fois
Skrimerion
Posté le: Lun 16 Déc - 12:28 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aldrick Deltrov
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,65
http://miro-and-co.xooit.fr/t75-Se-presenter-comment-faire.htm
Et
http://miro-and-co.xooit.fr/t52-RP-du-serveur.htm

Te décourage pas

youri
Posté le: Lun 16 Déc - 12:36 (2013) Répondre en citant

Skri merci mais je les connais par cœur au bout d'un an de jeu tes 2 article ^^

Skrimerion
Posté le: Lun 16 Déc - 12:39 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aldrick Deltrov
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,65
Oui j'ai remarqué après coup que tu n'étais pas nouveau mais comme d'hab étoffer un peu l'enfance ,son caractère ,ses défaut et ... Parce que la il fait un peu parfait

youri
Posté le: Lun 16 Déc - 12:41 (2013) Répondre en citant

Skri merci mais je les connais par cœur au bout d'un an de jeu tes 2 article ^^

Anton
Posté le: Lun 16 Déc - 16:02 (2013) Répondre en citant

Masculin
Alors applique-les.

youri
Posté le: Lun 16 Déc - 20:33 (2013) Répondre en citant

ok oui c'est sa que j'vais vu qui manquai un peu l'enfance je vais y modifier se soir je up quand ces fini

youri
Posté le: Mar 17 Déc - 00:00 (2013) Répondre en citant

up ! Reprise total du personnage ! J'y est mis du cœur cette fois-ci en espérant que sa plaise
(je n'est pas voulu faire un super soldat)

Anton
Posté le: Mar 17 Déc - 18:57 (2013) Répondre en citant

Masculin
J'imagine qu'on ne tirera rien de mieux de toi... Encore un personnage militaire et avec une vie merdique... Comme la présentation tiens !

S'ouvre un autre sujet : que fais tu sur le serveur ? Tu passes rarement, comme au bon vieux temps des CHE j'imagine que tu prends la meilleure arme du camp, tu sors avec, tente de freekill des mecs plus forts que toi pour des raisons metagaming "ils ont une arme encore meilleure" et au final tu perds l'arme...
Quel apport RP as-tu fait depuis que tu es sur le serveur ? Aucun. Par contre le metagaming ça y va.

Ton style de jeu et ton attitude ne sont clairement pas en adéquation avec ce qu'on attend d'un joueur sur notre serveur. C'est donc non.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:51 (2016)