DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [TS] Пётр Ахременко (Piotr Akhremenko) alias Abzalon
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[TS] Пётр Ахременко (Piotr Akhremenko) alias Abzalon

Auteur Message
Abzalon
Posté le: Mer 18 Déc - 19:17 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 3
Localisation: Moselle
Masculin
Nom du perso RP en cours: Abzalon
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL :

Prénom :
Pierre
Age : 25 ans
Localisation : Un petit village de Moselle en Lorraine dont le nom ne vous dirais rien, disons proche de Metz (prononcer ''Messe'' et non pas Metzeu !)
Rapide description : Joueur Pc depuis une éternité mais également rolliste, je vais éviter de vous faire une liste des jeux auxquels j'ai pus jouer car elle risquerait d'être bien trop longue. Je me contenterai ici de dire que je suis un ancien du serveur Dayzrp.


Présentation RP :

Prénom/nom : Пётр Ахременко (Piotr Akhremenko) alias Abzalon
Âge : Plus de 25 ans (ne compte plus vraiment depuis la catastrophe)
Personnalité : Abzalon était quelqu'un de réfléchis, calme et tolérant mais les événements récents l'on rendu méfiant, violent et presque complètement fou. C'est un survivant qui revient de très loin, sa mémoire lui joue maintenant des tours puisque la folie prend lentement le dessus. Il a appris à ce servir d'armes par nécessité mais n'hésite plus à s'en servir aujourd'hui. Il ne (sur)vit plus que pour venger les siens, le reste n'a plus aucunes espèces d’intérêt à ses yeux.
Distinction physique : Cicatrice sur le visage du sourcil droit au menton, barbe et cheveux longs, ne fait plus du tout attention à son apparence, n'y a son odeur d'ailleurs. Fils de paysan il a hérité de la carrure de son père, des mains énormes et un cou de taureau. Il arbore également un tatouage de l'Ordre Blanc sur son épaule droite.

Un cri déchire la nuit..

Réveillé en sursaut et couvert de sueur un homme essaye de reprendre ses esprits en frottant son visage dans le creux de ses mains. Il aurait juré avoir entendus un cri sans savoir que ce derniers sortais de sa propre bouche.

Ce rêve qu'il fait chaque nuit et jours après jours le rapproche immanquablement de la folie. Il revit de violents affrontements ou la mort est omniprésente, il revoit de nombreux visages familiers lui tendre des mains ensanglantées mais il est incapable de se souvenir de leurs noms. Ces visages le hante encore le jour, il sent au plus profond de lui qu'il a connus toutes ces personnes mais il est incapable de s'en souvenir.

C'est le regard encore hagard qu'il se lève, ramasse ses maigres affaires et se prépare à repartir. Il fait encore nuit mais impossible de se rendormir après de telles visions.

Il glisse machinalement une main sous son manteau pour se saisir d'un portefeuille qu'il ouvre et observe un long moment avant de le ranger et de reprendre sa route. Ce portefeuille contient tout ce qui reste de son identité, une carte de bibliothèque avec une photographie de lui, son identité et sa signature. Il se prénomme Пётр Ахременко (Piotr Akhremenko) et ces informations sont les seules indices qu'il a pour retrouver son identité perdue.

Arrivé devant une petite marre il décide d'en profiter pour se désaltérer et faire un brin de toilette. En se penchant il aperçoit son reflet qui est bien différent de la photographie sur sa carte de bibliothèque. Il a vieillit, ses cheveux et sa barbe ont poussés, son regard en dit long sur ce qu'il a traversé. Une longue cicatrice parcours son visage du sourcil droit à son menton, c'est à elle qu'il doit son amnésie. C'était il y a plusieurs semaines des mois peut être, il avait ouvert les yeux sur une flaque de sang séché le visage baignant dedans et une douleur telle qu'il faillit sombrer à nouveau inconscient. Depuis lors il erre sur ces terres désolées sans savoir ou il vas n'y d’où il vient, n'y même encore ce qu'il fût jadis.

Il devait être un combattant se dit il, des années de pratiques martiales auraient conditionnés certains réflexes. En effet il sait se battre, utiliser des armes, se mouvoir discrètement et ce n'est pas dans une bibliothèque que l'on acquiers ces compétences.
Il avait également découvert un étrange tatouage sur son épaule droite avec quelques mots inscrit ''La confrérie de l'Ordre Blanc'', il le regarde tout les soirs avant de s'endormir dans l'espoir qu'il fasse remonter ses souvenirs à la surface sans succès jusqu'ici.
Une multitude de questions concernant son ancienne identité se bousculaient à longueur de journée dans son esprit et bien qu'il ne put répondre à aucunes d'entre elles celle ci l'aidaient à tenir, il avait un but, un unique but, retrouver son identité..

Ses dernières pérégrinations l'amenèrent sur l'île de Moschnyi et ce qu'il y découvert lui glaça le sang. Le corps d'un homme dans un état avancé de décomposition semblait tenir l'entrée d'une bicoque faite de bric et de broc. Autour de lui une multitude de cadavres emplissaient l'air d'une puanteur nauséabonde. D'après Piotr l'homme avait combattus comme un forcené tuant à lui seul plus d'une dizaine d'assaillants. Son corps criblés de balles bloquait l'entré de la cabane et se fût en tentant de le déplacer que Piotr aperçus le tatouage, le même que le siens, celui de ''l'Ordre Blanc''.

Sa découverte lui asséna un coup dans l'estomac, il mit un certain temps à se ressaisir, ferma les yeux de l'inconnu encore ouvert comme pour défier ses ennemis et remarqua alors le large sourire du défunt qui confirma la pensé de Piotr à savoir que celui ci avait combattus jusqu'à son dernier souffle et qu'il y avait trouvé la paix.

Quelque chose tapis au fond de son être poussa Piotr à enterrer l'homme décemment, il utilisa l'arme du mort un Ak 47 pour marquer l'emplacement de la tombe qu'il recouvrit de pierres ramassées ci et la sur l'île.

Après un temps à observer l'horizon Piotr se dirigea vers la porte précédemment gardée par l'inconnu décédé. Il espérait trouver des réponses sur son passé en franchissant le seuil de la maison.

L'intérieur était aussi délabré que l'extérieur, en fouillant il trouva des affiches, des rapports et des dossiers par centaines, sur tous était imprimé le symbole de son tatouage. Il s'agissait d'un ordre luttant pour le renouveau après la catastrophe et le retour à la vie des morts, les rapports faisant mentions de combats de plus en plus destructeurs entre cet ordre et divers groupuscules. Certains rapports mentionnais aussi un certain Guilder qui aurait prit le contrôle de l'Ordre après une bataille. Apparemment ce dernier ne faisait pas l’unanimité, considéré comme tyrannique il fût exécuté après avoir maintes fois prouvés qu'il n'était plus digne de diriger l'Ordre Blanc.

Piotr trouva aussi une missive pour un certain Abzalon, il semblait que les membres de l'Ordre avaient mit beaucoup de moyens en œuvre pour retrouver cet homme. Considérant la date inscrite sur le document et l'état de décomposition des corps à l'extérieur Piotr conclus que cette missive datait à peu de choses prêt de la même période. Impossible de savoir qui était cet Abzalon mais il semblerait que d'autre membres de l'ordre aient échappés au massacre, Piotr se jura de les retrouver coûte que coûte pour retrouver son identité.

Avant de remonter dans sa petite embarcation Piotr prit le temps de tirer tout les corps à l'intérieur de la petite pièce avant d'y mettre le feu. Cette île est maudite, il se sentait obligé d’effacer les traces de cette tuerie pourtant une étrange sensation l'envahis alors qu'il s'éloignait en fixant les flammes. Une sensation de déjà vu..

Depuis qu'il était revenus sur les terres Chernares il ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qu'il avait découvert sur l'île et sa seule obsession était de trouver des survivants de l'Ordre Blanc. Sa mémoire revenait par brides, il ne savait pas si c'était la vue de l'île ou des documents trouvé sur place qui l'avait ravivée mais il se revoyait enfant jouant avec son frère. Son identité se reforgeait au fil des jours mais au prix de sa santé mentale. Il revivait les moments heureux de sa vie mais également les plus tragiques et ce sont ces derniers, qui beaucoup plus nombreux, le précipitais vers la folie.

Deux jours après sa découverte alors qu'il chassait un cerf il entendis un craquement derrière lui, il esquissa un geste pour se retourner mais il était trop tard, une crosse de fusil s'écrasa contre sa tempe le plongeant immédiatement dans inconscience.

Quand il reprit ses esprit il remarqua tout d'abord l'odeur nauséabonde des lieux, puis les nombreuses traces de sang qui recouvraient le sol. Le balancement continus des lampes l’amenèrent à penser qu'il se trouvait probablement dans la cale d'un bateau.

Il resta attaché et bâillonné pendant ce qui lui sembla être une éternité. Des bruits de pas se firent entendre, deux hommes descendaient dans la cale.
Le premier lui posa plusieurs questions auxquelles il ne pus répondre en raison de son amnésie, le second se contentait de lui asséner des coups de poings lorsque les réponses ne lui convenait pas. Au fur et à mesure des allusions sinistres proférées par les deux individus il comprit qu'il allait servir de repas à ces déchets de l'humanité. Il s’agissait d'humains qui se comportaient comme des zombies, dévorant la chair de leurs victimes pour survivre.

Le deuxième jours il fût amené sur le pont ou une dizaine de vauriens se léchaient déjà les babines, salivant devant leurs futur repas. Ils le détachèrent puis le firent se mettre à genoux pour l'égorger et c'est à ce moment précis que tout les souvenirs de Piotr remontèrent à la surface, comme un raz de marré balayant tout sur son passage..

Il faillit défaillir, un homme le rattrapa de justesse par le col avant qu'il ne s'écrase le visage au sol. Profitant de l'incompréhension générale Piotr lança un violent coup de tête en arrière qui s'écrasa contre le nez de son bourreau dans un bruit sinistre. Ce dernier lâcha son arme en tombant à la renverse. Piotr, qui savait que sa dernière heure était venus, se jeta sur l'arme, mis un genoux à terre et vida entièrement le chargeur du fusil d'assaut sur ses tortionnaires. Leurs regards surpris ne firent qu'augmenter la rage de Piotr. Comment pouvaient ils s’attendre à ce qu'il fasse preuve de pitié, lui qui allait finir dans leurs estomacs.

Le bruit de la rafale se prolongeais en échos et lorsque le calme revint les derniers souffles étaient expirés. Piotr ne mourrait pas aujourd'hui, il cria à s'en déchirer les cordes vocales, un cri de rage, de douleur, un cri de folie..

Il venait de retrouver son identité, il était Abzalon, fier membre de l'Ordre Blanc, il avait survécu à tant de choses, observés tellement d'atrocités que son être en fût à jamais transformé. Il ramassa quelques objets utilisables et non souillés par l'hémoglobine avant de plonger pour retrouver les plages Chernares à la nage.

En lui bouillonnait une colère indescriptible, sa rage le faisais nager comme un forcené mal grès l'épuisement et les traitements infligés ces derniers jours. Son esprit n'était occupé que par une seule et unique idée, la vengeance. Il se jura de tout faire pour venger ses frères d'armes, il tuerait quiconque se dresserait sur son chemin pour arriver à ses fins.

Lorsqu'il posa enfin les pieds sur le sable fin des plages Chernares, il regarda au loin, sortis sa lame et s'entailla l'avant bras. Une entaille pour le camarade tombé sur l'île, il savait qu'il y en aurait bientôt beaucoup d'autres mais tenait à se souvenir cette fois ci, et pour cela quoi de mieux que de se marquer la peau. Tout comme son tatouage il resteront à jamais gravé en lui, preuve de son histoire, preuve de leur histoire.

Il reprit alors sa marche mais cette fois il savait qui il était, ses camarades l'appelaient Abzalon et pourtant il n'était plus celui qu'ils connurent. Dorénavant il se laissera porter par la folie causée par son amnésie, guidé par sa rage et aveuglé par la vengeance, les préceptes de l'Ordre Blanc ne sont plus qu'un lointain souvenir..

La vie avant & débarquement en Chernarus : Avant le drame qui date du 5 Août 2013 Abzalon était un fermier qui aidait sa famille à la ferme.

Il est originaire de Chernarus, plus précisément d'Utes ou sa famille disparaît au tout début de l'infection. Les habitants de l'île entière d'ailleurs furent déportés ou exécutés, lui même échappa à la tuerie puisqu'il se trouvait sur le continent avec pour mission de trouver un nouveau tracteur pour remplacer l'antiquité dont ce servait son père.

Piotr appris la nouvelle du décès de ses parents et la situation de l'île d'Utes via les autorités sur le continent. D'ailleurs ces dernières n'en menaient pas large, il se passait des choses qui ne présageaient rien de bon. Les premiers signes d'une infection qui mènerait le monde au bord de la troisième guerre mondiale.

Dans l'incompréhension générale qui régna ensuite et le chaos qui suivit Abzalon commença à survivre comme tout les autres. Les bombardements des autorités internationales ajoutant de la tension à une situation qui semblait pourtant ne plus pouvoir empirer.

C'est à ce moment qu'il rencontre l'Ordre Blanc avec lequel il vécu un temps. Cependant devenus amnésique suite à un coup reçus au visage il tente de connaître son passé. C'est la qu'il découvre que la confrérie s'est dispersée que Guilder est mort et qu'il était lui même membre de cette confrérie.

Hors rôle play : Je peux détailler plus encore les événements cependant l'amnésie et la folie du personnage font que lui même n'a plus vraiment les capacités de tout se rappeler en détails. Il revoit vaguement son Père, sa ferme et son île mais c'est très flou, comme un rêve persistant.

L'Ordre Blanc fait partie de l'intrigue autour du personnage, c'est son fardeau, sa quête et n'a pas pour but de devenir autre chose que cela.


Dernière édition par Abzalon le Jeu 19 Déc - 00:13 (2013); édité 2 fois
Hardronx
Posté le: Mer 18 Déc - 19:54 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Ouais, un Mosellan ! Superbe prez' au passage Very Happy !

Ton perso est bien Chernare ? Peux-tu faire un (court) passage sur sa vie avant le drame ?

Est-il aussi possible de préciser comment il débarque en Chernarusse ?


Fais tes modfis' en rouge !



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Adamska
Posté le: Mer 18 Déc - 20:13 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Tailleur de Viande averti Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 53
Localisation: bordeaux
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ivan Adamska
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15
joliii ! Very Happy bienvenue !


Abzalon
Posté le: Mer 18 Déc - 20:34 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 3
Localisation: Moselle
Masculin
Nom du perso RP en cours: Abzalon
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00
Un Mosellan ? C'est bon ca ! Smile

Modifications en rouge tout en bas de la présentations !


Sim'
Posté le: Mer 18 Déc - 21:30 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Petit Scout Inscrit le: 30 Nov 2013 Messages: 48 Masculin
Nom du perso RP en cours: Iaromir Oniptchenko
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,21
Ah ouais, au passage, puisqu'il ne la pas mentionné ( le contraire m'aurait étonné ^^ ). C'est le gars dont tu m'avais parlé Hardonx, celui qui faisait le journal de bord entièrement photoshopé sur le 31. Malheureusement j'ai plus les droits pour avoir l'accès aux archives sur leur site. Je peux donc pas mettre de lien. Tant pis, ça parlera à ceux qui sont déjà tombés dessus probablement ! Ou sinon abza si tu veux détailler plus ton passé si ça coincide avec ta prez ( pas lu, pas le temps ce soir ), tu copies tout ici ou sur un journal à part sur le site, là pour le coup y'aura du détail


Hardronx
Posté le: Mer 18 Déc - 21:53 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Tout est propre, mais y'a un truc qui fait tâche ( ). Le background de notre serveur n'a aucun lien avec celui de l'ancien serveur FR31, donc y'a quelques incohérences. De plus, ton perso est originaire de Taviana, et il y fait mention de groupes n'y ayant pas existé chez nous, et l’infection est au bord du débordement à la frontière Chernare. Corriges-cela et je pense que ce sera bon !



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Abzalon
Posté le: Jeu 19 Déc - 00:15 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 3
Localisation: Moselle
Masculin
Nom du perso RP en cours: Abzalon
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00
Edit en rouge


Hardronx
Posté le: Jeu 19 Déc - 19:23 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Entretien HRP ok !



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:23 (2016)