DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Simon
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Simon

Auteur Message
Simon
Posté le: Lun 23 Déc - 22:08 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 23 Déc 2013 Messages: 2 Masculin
Nom du perso RP en cours: Simon
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL :

Bonjour, je m'apelle Simon, j'ai 15 ans, j'habite en régions parisienne et je joue à Dayz depuis 6-7 mois. Je souhaiterai rejoindre votre serveur car je suis un peu lassé des dayz "basiques" et je suis très curieux de votre mode de dayz que je trouve très original.

Présentation dayZ Rp :

Bonjour,

Je me nomme Simon Vadoski, j'ai 37 ans, je vis actuellement à Zagoria et pour des raisons de sécurité et d’anonymat, je ne révélerai pas ma position exacte ; je pense que vous comprendrez. Je vis seul barricadé dans une maison à l’abri des regards et en sécurité face à l'épidémie et plus particulièrement aux infectés. A l'époque j’avais 30 ans et je faisait partie du « Premier régiment des commandos pour l'évacuation et la protection des civils » pendant la période de conflit avec les Américains. Le but de notre commando était d'évacuer les civils se trouvant à proximité d'Ultes voir sur place et de les amener dans les camps médicaux en vie.

Cette photo est très marquante pour moi car lorsqu'elle a été prise (je me trouve à droite) nous attendions l'extraction après une mission qui avait mal tournée. J'ai perdu 6 de mes hommes ; nous nous sommes retrouvés piégés dans une maison où il y avait une famille avec 2 enfants. Les infectés sont entrés, nous avons essayé de sauver le reste de l'équipe mais, nous n'avons rien pu faire et la famille est morte, et mes hommes aussi sauf un seul de mes coéquipiers avec qui je n'ai jamais reprit contact.

Aujourd'hui, je suis déçu car barricadé chez moi je ne fais plus rien et je trouve cela dommage car toutes les compétences que j'ai acquises, je ne peux pas les exploiter alors que je sais que du trafic d'armes à lieu pas très loin de chez moi ou alors que des personnes meurt, attaquées par des infectés ou de faim. C'est pour ça que j'aimerai rejoindre un commando ou une organisation contre le crime envers les citoyens. Je serai fier d'aider les autres.

En tout cas je tiens à vous remercier d'avoir prit du temps pour lire cette présentation et je vous souhaite courage camarades.

Cordialement, Simon Vadoski.

Anton
Posté le: Mer 25 Déc - 11:03 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Tu nous as connu comment ?

Personnage RP : Anton Akopov
Hardronx
Posté le: Mer 25 Déc - 11:28 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Pleine d'incohérences dans le BG. Si c'est un vieux c/c fait l'effort de le revoir ! Very Happy

Posté le: Mer 25 Déc - 21:36 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 23 Déc 2013 Messages: 2 Masculin
Nom du perso RP en cours: Simon
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
Pour répondre à Anton, je vous aie connu en cherchant tout simplement sur google un serveur Rp et je n'en aie pas retenu beaucoup et celui-là m'a paru bien et je ne comprends pas ta remarque Hardronx

Hardronx
Posté le: Mer 25 Déc - 21:55 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
La cohérence temporelle n'est pas présente. Je fessais références aux anciens du FR31 qui ont ce genre de problème chez nous Okay

Posté le: Sam 28 Déc - 18:01 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 100
Nom du perso RP en cours: Anastase HARRIS
Point(s): 106
[Conseil de joueur]
ça serait plus cool d'avoir plusieurs parties (pas de titres forçémet, des paragraphes par exemple) esxpliquant:
-1) La vie avent l'apidémie, avec ton enfance, ta famille, tes compétences, ton pays d'origine, tes défauts, qualités...
-2)L'arrivée du jours z, avec le début de l'épidémie, que pensaient les médecins, comment tu as vécu le moment, si tu as des perte de proches etc...
-3) l'apres jour z ou tu explique comment tu te débrouille pour survivre.

ATTENTION: n'oublie pas de faire des références à notre bg, que les médecins pensaient à une maladie qui se soignaient, les autorités débordés, le chaos , les pays limitrophes qui  ont fermés les frontières... Incorpore tout ça dans to rp et tu peux etre sur d'etre vite, enfin beaucoup plus vite accepté!

Bonne journée!

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:45 (2016)