DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Simon
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Simon

Auteur Message
Simon
Posté le: Lun 23 Déc - 22:08 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 23 Déc 2013 Messages: 2 Masculin
Nom du perso RP en cours: Simon
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL :

Bonjour, je m'apelle Simon, j'ai 15 ans, j'habite en régions parisienne et je joue à Dayz depuis 6-7 mois. Je souhaiterai rejoindre votre serveur car je suis un peu lassé des dayz "basiques" et je suis très curieux de votre mode de dayz que je trouve très original.

Présentation dayZ Rp :

Bonjour,

Je me nomme Simon Vadoski, j'ai 37 ans, je vis actuellement à Zagoria et pour des raisons de sécurité et d’anonymat, je ne révélerai pas ma position exacte ; je pense que vous comprendrez. Je vis seul barricadé dans une maison à l’abri des regards et en sécurité face à l'épidémie et plus particulièrement aux infectés. A l'époque j’avais 30 ans et je faisait partie du « Premier régiment des commandos pour l'évacuation et la protection des civils » pendant la période de conflit avec les Américains. Le but de notre commando était d'évacuer les civils se trouvant à proximité d'Ultes voir sur place et de les amener dans les camps médicaux en vie.