DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  Sergeï Alpakov
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

Sergeï Alpakov

Auteur Message
Sergeï Alpakov
Posté le: Ven 27 Déc - 20:35 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 27 Déc 2013 Messages: 11
Masculin
Nom du perso RP en cours: Sergeï Alapakov
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma présentation IRL :

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Solal, j'ai 17 ans.
J'habite à Tarbes, dans les Hautes Pyrénées (la montagne !).
Je suis lycéen, ce qui signifie que j'ai du temps de libre !
J'avais déjà fait du RP sur DayZ, mais je n'était pas assez mature pour comprendre les enjeux !
A présent, je suis prêt a jouer "comme un grand".
Je joue pas mal aux jeux vidéos, et je me lasse de plus en plus du solo, alors... Je vous propose ma candidature
en tant que survivant de DayZ.
Je vous laisse lire mon BG.

Mon personnage:

Prénom : Sergueï
Nom : Alpakov
Traits de caractère : Amical, mais parfois légèrement pleutre.
Apparence : 1m75, plutôt chétif. Brun, mal rasé depuis l'apocalypse, et de
grands yeux noisettes qui font envie à tous les zombies de la zone !
Ancien travail et aptitudes : Anciennement étudiant en mécanique, je manie plutôt bien la clef à
molette, et le moteur ainsi qu'autres châssis n'ont aucuns secrets pour moi !

Mon BackGround :

/!\ LIRE LE BG AVEC CETTE MUSIQUE POUR UNE IMMERSION TOTALE /!\

http://www.youtube.com/watch?v=a_Am4cHMBKM

BONNE LECTURE !

Chernarus, 15 decembre 2013
Mme Alpakov

Maman,
Je t'écris cette longue lettre pour te donner des nouvelles, avec en moi l'espoir que tes yeux puissent se poser dessus.
Ici, il n'y a plus rien. Le peu de vivres que j'ai récolté a mon départ de la maison commence a s'épuiser. J'espère que ta vie hors de Chernarussie, chez ton frère, en Russie du Nord, se passe bien.
Je ne suis pas retourné à la maison, mais vu le chaos, je pense que personne n'y habite encore ou qu'il y ai des vivres dedans.

Je suis toujours aussi irresponsable et lâche, mais c'est ce qui m'a permis de rester en vie tout ce temps ! La vie n'est pas facile, mais je connais un peu le pays en tant que Chernarussien pure souche ! Je survis, et penser a toi me permet de rester fort.
Les créatures qui font de nous leurs repas m'effraient de plus en plus, mais ma haine ne cesse de croître.
Tu sais, je commence à douter de Dieu. Pourquoi m'aurait-il abandonné ici, seul, affamé, et luttant pour ne pas me faire dévorer ?

Quoi qu'il en soit, je vais te raconter mon périple. Prends le temps de lire cette lettre, essaye de te souvenir de mon visage,
autrefois j'étais beau garçon, mais maintenant je ne suis qu'un sous-homme, crasseux et apeuré.
Commençons par le commencement ! Rappelle toi, quand nous avions vu des gens crier dehors, nous avions pris peur, et nous avions eu raison. J'étais parti de la maison a la recherche de la ville, a peine à deux jours de marche, tout ça pour trouver quelques provisions. Papa m'avais donné son fusil, pour me défendre contre quoi que ce soit.
Dehors, tout était apocalyptique... Les quelques cadavres jonchant le sol me donnaient la nausée, et crois moi, j'ai maintes et maintes fois voulu rebrousser chemin, mais je savais que je devais pour notre survie, trouver de quoi se nourrir.
En vérité, je n'ai jamais atteint la ville. Je me suis trompé d'itinéraire, et je me suis maudit pour une erreur aussi stupide. J'ai dérivé de mon chemin,
et je suis maintenant sur la côte, complètement perdu, cherchant au mieux un groupe de survivants amicaux, et au pire de quoi me nourrir jusqu'au lendemain, de survivre et d'imaginer ma vie dans ce monde défiguré, a l'apparence pitoyable et effrayante.
Maman, ma vie d'avant me manque, vous me manquez... Je veux reprendre mes études, avoir mon diplôme et me marier, pas mourir en étant dévoré par un zombie.

Cette peur au cœur que j'ai en ce moment me rappelle ces nuits où la pluie et le tonnerre frappaient notre maison, et toi tu me consolais, tu calmais mon chagrin. Rappelle toi, les orages de Chernaruss sont réputé pour être violents ! Tous ces souvenirs... Tout ce dont je me souviens, ces après midi a réparer la camionnette de papa, ou quand tu me faisais une tarte... J'étais turbulent, idiot et parfois méchant (et je le suis toujours) mais j'étais si faible... Je veux que tu saches que je suis heureux d'être ton fils, et mon foyer me manque, ma ville que les étrangers appelaient GRISHINO, mais que nous, habitants appelions "le village" tout simplement. Mais tout ça c'était avant l'arrivée de la maladie ! Je m'en souviens comme si c'était hier, les journaux parlaient d'une grippe particulièrement violente, et au fur et a mesure du temps, les médecins ont appris a connaitre la maladie, mais pas à la traiter. Personne n'a jamais connu l'origine de cette maladie.
Au début, les gens ne prêtaient que très peu d’intérêt a la maladie. Puis quand la télévision parla sérieusement des zombies, le peuple commença a prendre peur et a faire des grosses provisions. Les grandes villes se vidèrent, les plus riches achetaient des bunkers, les plus pauvres s'entassaient dans des maisons pour se protéger mutuellement, mais qui étaient en fait de grands gardes mangers pour zombies.
Aujourd'hui, le pays est fermé de tous les côtés, et majoritairement peuplé de morts vivants.

Ils ont commencé par fermer les frontières, et le gouvernement nous disaient que c'était pour empêcher les infectés d'entrer, mais on savait très bien que c'était pour les empêcher de sortir ! Les gens ont commencé par se faire infecter, la maladie s'est propagée dans tout le territoire et nous en sommes au point que nous connaissons actuellement.
Je devais retrouver Papa sur la côte, mais je n'ai aucunes nouvelles depuis mon départ de la maison. J'ai encore son fusil, et ses jumelles. Je me sers des deux outils tous les jours, ils me sont vitaux.
Avant le jour fatidique, le 5 août 2013, tout allait bien pour moi. Maman, rappelle toi ! J'avais mes habitudes, mes amis, je menais mes études et travaillais le week end pour vous aider à joindre les deux bouts. Mais maintenant, le travail, les études, les loisirs, les impôts ne servent plus à rien ! Nous ne regardons plus la télé, j'écoute la radio tous les jours, au coucher et au lever du soleil, mais il n'y a jamais personne qui fait passer des messages.
Je suis actuellement dans une grange, dans la petite ville de TULGA, vers la côte.
J'aimerais aller vers CHERNOGORSK, pour trouver une confrérie qui m'aiderais un temps soit peu, ou qui au mieux pourrais me prendre sous son aile.

J'ai tué un homme, il y a 3 mois. Il me menaçait, j'ai été obligé de l'abattre d'une balle dans la tête. Je m'en veut, mais c'était ma vie ou la sienne, et je me sens mal quand j'y pense. J'ai récupéré ses affaires, son arme et ses vivres, qui m'ont permit de tenir plus longtemps.
Les frontières sont donc fermées, des militaires montent la garde et tirent sur n'importe quel individu s'approchant du mur nous séparant de la Russie
J’espère juste que tu as réussi à t'en sortir, que tu n'est pas partie dans l'au delà toi non plus. J'essaye de me convaincre, de me dire que tu m'attends, mais je sais que tu me regardes d'en haut, et que tôt ou tard, ce sera mon sort si personne ne m'aide...
Avant je n'avais jamais peur, ou pour des choses mineures. Aujourd'hui, ma vie se compose de peur. Je dois courir pour ne pas mourir, escalader des murs, m'enfermer dans des maisons pendant plusieurs journées, ou ne pas faire de bruits au quotidien.

Je t'aime Maman, j’espère te revoir un jour.

Ton fils qui t'aime, Sergeï.

Merci d'avoir pris la peine de lire !
ET BONNE ANNEE !!

Dernière édition par Sergeï Alpakov le Jeu 2 Jan - 02:13 (2014); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Anastase harris
Posté le: Sam 28 Déc - 12:27 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 100
Nom du perso RP en cours: Anastase HARRIS
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,06
Salut! cool l'idée de la lettre!
[CONSEIL DE JOUEUR]
-Je te conseil de reprendre le back ground du serveur car en vérité on ne sait pas si c'est un homme, un aliment, un animal qui a créé la maladie. Le BG tu peux le trouver ici: http://img98.xooimage.com/views/9/d/d/bg-numero-3--4002469.jpg/
Il est important de retrouver dans ton rp des éléments comme l'arrivée de la maladies, que les médecins pensaient à une maladie et traitaient comme des malades ou encore les frontières fermées de toute pars.
-il serait aussi intéressent de connaitre ton origine, russe, chernare (chernare est le mieux car comme ça tu n'as pas besoin de décrire comment tu as pu arriver sur le territoire puisque les frontières sont fermées...)
-décris un peu ton enfance, la ville ou tu l'as passé,tes défauts , tes qualités, tes compétences (conduire, manier des armes ou pas etc...)
-décris aussi l'arrivée de l'épidémie par un dialogue ou un mignon petit paragraphe(en accord avec le bg)

Voila si tu respecte tout ça tu sera accepté en deux temps, trois mouvements! Smile

Et puis moi en Normandie je suis jaloux de vos 10-15 degrés près des pyrénés !:/ moi c'est plue tout le temps et c'est de la merde....

Pressé de te voir en jeu! :p

Sergeï Alpakov
Posté le: Sam 28 Déc - 12:33 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci beaucoup pour tes conseil, je vais faire mieux Very Happy

Anastase harris
Posté le: Sam 28 Déc - 12:38 (2013) Répondre en citant

Dacc Smile et pas de chance... tu arrive ans notre période creuse, pas beaucoup de joueurs à cause des faites Smile
Le gentil Anton a redémarré le ftp Smile tu peux l'utiliser

Sergeï Alpakov
Posté le: Sam 28 Déc - 13:00 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ca m'arrange qu'il n'y ai pas beaucoup de joueur, je vais pouvoir me familiariser avec les addons (si les modos m'acceptent bien sur !) Rolling Eyes

Anastase harris
Posté le: Sam 28 Déc - 13:32 (2013) Répondre en citant

Yep il y aura quand meme des joueurs pour t'expliquer tout ce qu'il y a de plus dans le Mod "DayzRP" 
Avec ace , acre et tout le bazard!

Sergeï Alpakov
Posté le: Lun 30 Déc - 00:24 (2013) Répondre en citant

Masculin
J'ai fais des modifications en bleu, j’espère que c'est mieux !

Anastase harris
Posté le: Lun 30 Déc - 11:09 (2013) Répondre en citant

-comment est arrivé la maladie
 " Rappelle toi, quand le chien des voisins à mordu papa, et que les voisins ont par la suite eux aussi tenté de nous manger, nous avions pris peur, et nous avions eu raison. J'étais parti de la maison a la recherche de la ville, a peine à deux jours de marche." 
Tu as lu le Bg? la maladie n'est pas arrivée comme ça :p faudrait dire un truck du genre:
Nous entendions souvent parler d'une épidémie, qui se rependait très vite. ( là t'explique un peu de quelle genre d'épidémie il s'agit, genre les médecins pensent à une maladie qui se soigne...)
Le jours où ce qui semblait être une maladie est parvenu jusqu'à nous, nous étions tous à la maison, Papa (soeur si soeur,frere si frere...), Des bruits de cris et de personnes qui couraient se faisaient entendre, je me suis mis à la fenêtre et j'ai regardé de hors (t'explique ce que tu vois), Mon père cria fort, on a été obligé de partir (t'explique comment, là un membre de ta famille meurt, puis deux, et tu pars dans la foret en courant sans t’arrêter, sas regarder derrière toi... un bordel comme ça Smile )
après tu explique comme tuas fait à quel point c'est dur de survivre.

-"Je sais que papa est mort. Je sais que quand le chien l'a mordu, le virus s'est transmit dans son sang et que peu après mon départ, il a perdu son humanité (le peu qu'il lui restait), et qu'au bout de quelques semaines ce virus a eu raison de lui."
faux pour la même raison, on ne connait pas l'origine, on ne sait pas si c'est par le sang, on ne sait pas non plus en combien e temps il est devenu zombie.

-oublie pas les références au BG du serveur:
http://miro-and-co.xooit.fr/image/98/9/d/d/bg-numero-3--4002469.jpg.htm
avec les frontières bloquées etc...

C est vrai c'est un peu dur de nous rejoindre mais faut que ton personnage puisse s'intégrer dans notre monde de chernarusse, si tu as un perso, on sait pas qui c'est, il est russe, on sait pas comment il est rentré dans le pays et tout, ça ne passera pas et on a besoin de beaucoup de détails pour faire un homme Smile

Je te conseil de prendre exemple sur plusieurs joueurs surle contenu indispensable Smile :
http://miro-and-co.xooit.fr/t1244-Pr-sentation-D-Anastase-Ratonovitch.htm
http://miro-and-co.xooit.fr/t1538-Louka-Vasiliev.htm
http://miro-and-co.xooit.fr/t1555-Presentation-de-Yuri-Loginova.htm
http://miro-and-co.xooit.fr/t1780-Martius-Standalov.htm?q=martius

Sinon merci beaucoup de vouloir faire des efforts et de respecter mes conseils Smile
Bonne journée!

Sergeï Alpakov
Posté le: Mer 1 Jan - 22:54 (2014) Répondre en citant

Masculin
Mise a jour Smile

Anastase harris
Posté le: Mer 1 Jan - 23:22 (2014) Répondre en citant

Génial! t'as fournit les bons efforts!
Il manque juste un petit truck, on sait pas vraiment exactement où tu es naît :p dis genre dans une seule phrase bien placée, "mon lieu de naissance que j'aime, (la villes), (le pays), je ne le reverrais peut être jamais" ou tourne le comme tu veux mais faut vite fait dire le lieu précis de ta naissance!

Et sinon rien a dire! parfait :p (pour moi les admin vont peut être trouver un petit soucis mais bon il sera mineur!)
Et surtout, BONNE ANNEE! Smile

Sergeï Alpakov
Posté le: Jeu 2 Jan - 00:06 (2014) Répondre en citant

Masculin
Voila, je pense que mon BG est achevé, j'attends les critiques Wink

Hardronx
Posté le: Jeu 2 Jan - 00:43 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Salut ! Petite incohérence temporelle, la pandémie se répand en 2013 et non en 2014 Okay.
De plus, comment ton perso a-t-il tué un homme avant cette même pandémie ? (qui débute en aout).

Parles-nous un peu plus de la famille de ton perso ! Sa mère, elle est originaire d’où ? Que fait-elle à l'étranger ? Pourquio ton perso est en Chernarusse avec son père ? L'impact qu'on eu les médias sur la population ?

Essaye de nous en dire plus sur l'avant jour Z de ton personnage, surtout sur ses idées et ses émotions.
Même chose sur l'après jour Z, ça fait 6 mois qu'il a eu lieu, comment ton personnage survit il ?

Ne te décourage pas ! Et fais tes modifs en rouge Smile

Posté le: Jeu 2 Jan - 01:59 (2014) Répondre en citant

Masculin
Mise a jour Wink

Sergeï Alpakov
Posté le: Dim 5 Jan - 18:19 (2014) Répondre en citant

Masculin
Petit Up ^-^

Hardronx
Posté le: Dim 5 Jan - 18:28 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Ok pour entretien TS !

Posté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:50 (2016)