DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  Sergeï Alpakov
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

Sergeï Alpakov

Auteur Message
Sergeï Alpakov
Posté le: Ven 27 Déc - 20:35 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 27 Déc 2013 Messages: 11
Masculin
Nom du perso RP en cours: Sergeï Alapakov
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma présentation IRL :

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Solal, j'ai 17 ans.
J'habite à Tarbes, dans les Hautes Pyrénées (la montagne !).
Je suis lycéen, ce qui signifie que j'ai du temps de libre !
J'avais déjà fait du RP sur DayZ, mais je n'était pas assez mature pour comprendre les enjeux !
A présent, je suis prêt a jouer "comme un grand".
Je joue pas mal aux jeux vidéos, et je me lasse de plus en plus du solo, alors... Je vous propose ma candidature
en tant que survivant de DayZ.
Je vous laisse lire mon BG.

Mon personnage:

Prénom : Sergueï
Nom : Alpakov
Traits de caractère : Amical, mais parfois légèrement pleutre.
Apparence : 1m75, plutôt chétif. Brun, mal rasé depuis l'apocalypse, et de
grands yeux noisettes qui font envie à tous les zombies de la zone !
Ancien travail et aptitudes : Anciennement étudiant en mécanique, je manie plutôt bien la clef à
molette, et le moteur ainsi qu'autres châssis n'ont aucuns secrets pour moi !

Mon BackGround :

/!\ LIRE LE BG AVEC CETTE MUSIQUE POUR UNE IMMERSION TOTALE /!\

http://www.youtube.com/watch?v=a_Am4cHMBKM

BONNE LECTURE !

Chernarus, 15 decembre 2013
Mme Alpakov

Maman,
Je t'écris cette longue lettre pour te donner des nouvelles, avec en moi l'espoir que tes yeux puissent se poser dessus.
Ici, il n'y a plus rien. Le peu de vivres que j'ai récolté a mon départ de la maison commence a s'épuiser. J'espère que ta vie hors de Chernarussie, chez ton frère, en Russie du Nord, se passe bien.