DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  presentarion de Narkorax
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

presentarion de Narkorax

Auteur Message
korax
Posté le: Mar 31 Déc - 18:32 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 31 Déc 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Narkorax
Point(s): 6
Moyenne de points: 6,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je me prénomme César Dumoulin, j'ai 15 ans.
J'habite aux alentours de Paris, et étudiant.

Journal de bord numéro... 52.
Je me nomme Narkorax de suis rescapé mais je suis mal en point,cet a dire que:
J'était soldat non haut gradé mais père de famille et honête citoyen servant la patrie habitant en chernarussie et j'alais etre promu au rang supérieur avant que l'infection fasse aparition il y a 10 mois environ de cela. J'ai tout perdu: mon travail mon sentiment de sécurité, mon foyer ainsi que ma nouriture qui semble devenir la ressource dont j'ai le plus besoin jusqu'au moment ou j'ai trouvé un bunker dans lequel je me réfugie avec ma famille.

Journal de bord numéro... 53.
Je suis dans un bunker perdu en foret il semble que l'infection n'aie pas été neutralisée.
Je ne me souviens que du fait que je m'était abrité ici avec mon fils bog-dahn et ma femme Zveltlana.
Il semble qu'ils sont partis chercher a manger mais sans résultats, ils sont actuellement a l'intérieur mort de faim...
Me voila abandonné a mon sort et personne aux alentours.
Il me semble avoir entendu des coups de feux et des cris mais peut être est-ce a cause de ma schizophrénie.

Avant l'infection j'était soldat certes jamais récompensé ou connu j'ai déjà été envoyé au combat il y a quelque années de cela.
j'habitait dans un petit village au sud de la Russie dont je ne pense pas être loin actuellement et ce n'est pas du haut de mes 33 ans avec mon arme vide que je parviendrais a me repérer et parvenir a revenir a ma maison pour récupérer le peux de vivre qui s'y trouve.
De plus, J'avait perdu mon meilleur ami il n'y a pas longtemps de cela enfin, je supose je ne sait même pas quelle mois somme nous...
me voila dans le beau drap, je disposait d'une vie merveilleuse et je perd tout.
J'ai toujours été défaitiste mais j'ai eu la chance de ne pas me trouver dans la partie rasée du pays. Qui sait, peut être survivrai-je a cet apocalypse que nous vivons.
si j'en viens a mourir ici je voudrais que ce bouquin soit envoyé soit lu par le plus de monde possible pour que l'on se rende compte que ce que fait l'armée n'est pas sans consécquant et ne sois pas changé la verité est que je ne suis qu'un survivant poltron schizophrène poltron et a bout de force munis d'un livre et un stylo .

Journal de bord numéro ... 54.
Je suis parvenu à trouver un village.Il ne semble pas peuplé et pas de zombies, j'ai trouvé un peut de nouriture ainsi que de quoi bivouaquer.
J'attends avec espoir le passage d'un groupe de survivants ou autre monde qui pourait m'emener à un camp de survivants.
La ville posède aussi une armurerie

Anastase harris
Posté le: Mer 1 Jan - 22:00 (2014) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 100
Nom du perso RP en cours: Anastase HARRIS
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,06
SALUT et bienvenue! Smile
n'ais pas peur de tous ses conseils c'est facile à respecter et en  1 heure ou un peu plus ton rp est fini et acceptable
[Conseils de joueur]

-Il faut que tu nous parle de ton enfance,lieu de naissance, date, ta famille, l'école, tes qualités, tes défauts, les études supérieurs, ou encore toi, dans l'armée, comment tu y est rentré, dans quel genre d'unité( invente toi des amis que tu apprécie si tu veux ça fait toujours un bon effet :p )

-Il est extrêmement important de s'avoir d'où tu viens exactement, car si tu est un étranger, il faura expliquer comment tu es rentré dans chernarusse et si tu est chernare, pas de problème, la justification est dans ton origine.

-parle nous de l'arrivée de la maladie, que la rumeur parlait d'une grippe, que les médecins pensaient à une maladie qui se soignait... tout ça dans un numéro de journal de bord, tout en respectant le back ground du serveur:
http://miro-and-co.xooit.fr/image/98/9/d/d/bg-numero-3--4002469.jpg.htm

-Parle nous de l'évolution de l'épidémie, d'abord la quarantaine dans laquelle sont les malades, après le débordement des autorités et enfin le chaos.

-(peut être optionnel): tu peux parler , si tu veux que ton histoire aille jusqu'à ce niveau d'avencement, de toi après l'épidémie, comment tu survie, avec d'autres personnes ou en solitaire ou encore tes objectifs et comment tu veux survivre.

DANS tout ce qui est souligné, il faut que tu explique, dans ton journal de bord, pourquoi tu veux nous parler d'un sujet en particulier 
(par exemple tu peux parler de ton enfance après t’être rendu compte que tu survivra difficilement et que tu peux mourir à tout instant, tu peux parler de l'épidémie après, quand tu observe un zombie ou que tu te remémore un soir, la journée horrible que tu as passé ou encore dans un dialogue avec un médecin ou un survivent au courant qui t'expliquera comment ça s'est passé
TES POSSIBILITES SONT INFINIES! )

Exemple de carnet de bord militaire( oublie pas les dates):
n°51: toi dans un régiment de chernarusse (si chernare), tu parle d'une journée banale et que quelqun ou une rumeur t'as fait savoir qu'il y avait une épidémie qui se répandait partout en chernarusse.
n°52: la maladie vient jusqu'à ta ville, c'est le bordel, le chaos, tout le monde fuit même l'armée, débordée et apeurée...
n°53: péripétie ou tu te retrouve seul ou tu rencontre quelqu’un qui fuit aussi, t'observe les zombie, et ici tu peux expliquer la maladie, ce que c'est, ce que pensaient les militaires et les médecins...
n°54 tu peux décider d'essayer de fuir le pays et tu te rendra compte que les frontières sont fermées par les pays limitrophes, et tu retourne survivre en ville.
n°55, ici tu désespère,pénurie de bouffe, tu pense que tu vas mourir, et tu parle de ton origine et de ton enfance (les deux premiers points que je t'ai conseillé)

PS: il faudra précisé dans tout ces points que tu sais utiliser des armes , et que tu les utilisent pendant ta survie, il faut mettre en évidence tes traits de caractère...Et n'oublie pas de mettre des références à notre BG pour que tu puisse t'identifier à notre situation.

Voila si tu respecte tout ça tu peux  dorénavant te considérer comme joueur du DayZRP Miro & Co.
J’espère te voir en jeu , A+

Anastase harris
Posté le: Mer 1 Jan - 22:01 (2014) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 100
Nom du perso RP en cours: Anastase HARRIS
Point(s): 106
OH mon dieu, j'avais vraiment envie de t'aider là... x) Aide à 1000 $!
même moi je trouve ça long...

Hardronx
Posté le: Jeu 2 Jan - 00:38 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Je t'invite à te référer au topic suivant:

http://miro-and-co.xooit.fr/t75-Se-presenter-comment-faire.htm

Par ailleurs, lis ceci et recommence ta présentation:

http://miro-and-co.xooit.fr/t970-Guide-du-RP.htm#p7401

Ne te décourage pas !

Posté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:17 (2016)