DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [TS] Marcus Kane
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[TS] Marcus Kane

Auteur Message
Marcus Kane
Posté le: Dim 12 Jan - 19:00 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages: 6
Localisation: Strasbourg
Masculin
Nom du perso RP en cours: Marcus Kane
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus Kane, me voici ! Prêt à affronter des hordes de zombies ainsi que des armées entières de pseudo-libérateur héroïque américains ! Je vais donc procéder par plusieurs étapes pour ma présentation, et candidature par la même occasion.


Sommaire:

- Moi, IRL
- Pixelisation de ma personne sur la toile
- Mon personnage sur le serveur
- Mes motivations

Commençons donc par le début.

Moi, IRL

Je m'appel Pierre L[BIIIIP]e, j'ai 19 ans et je vis à Strasbourg. Suite à un parcoure scolaire plutôt particulier, je me retrouve en seconde professionnel et je prépare un Bac Pro Conducteur en Transport Routier de Marchandise (CTRM). Ouioui, j'aspire à devenir routier (pas de blagues SVP, j'en bave assez ^_^)

Sinon, pour info, je suis un grand fan de RPG, j'en ai essayé pas mal, de Diablo jusqu'à Skyrim en passant par Path of Exile (plus récent), l’incontournable Fallout 3, Warcraft, World Of Warcraft et quelques un que j'ai surement oublié. Je lis beaucoup, et j'écris de temps à autre sur des forum et sur un bout d'papier lorsque l'envie me prends (cela ne fait pas d'moi un écrivain, hein ?)

Je vais tenter de me décrire également histoire de voir à qui vous avez affaire. Je me qualifierais avec ces termes: Droit, Sincère, Franc, Joyeux, mais Lunatique, Sadique par moment et j'ai souvent parfois un humour de merde (blagues vaseuse). En gros, si t'es correcte avec moi, j'le serais avec toi, mais si j'ai quelque chose à te dire, j'te le dirais, que t'apprécie ou pas, quelque soit ton statut Smile Comme ça, c'est claire Smile
En revanche, je n'aime pas l'hypocrisie: faux-cul et lèches bottes, s'abstenir de m'faire ch[BIIP]r Very Happy


Pixelisation de ma personne sur la toile

Vous pouvez me trouver sous différents pseudo: Marcus Kane, Kénatox sont mes principaux, mais dans le cadre de forum RP, j'utilise une large palette d'identités inventé, sortis de mon imaginaire Smile

J'ai commencé le RôlePlay il y a maintenant 5 ans, ou je fit mes débuts sur un serveur strict RP WoW qui à coulé par la suite. J'ai poursuivis sur Minecraft, mais je n'ai pas été plus séduit que ça, donc j'ai tenté le RP sur forum, dans plusieurs univers différents (du monde médiéval-fantastique, futuriste au contemporain) et j'dois avouer que j'ai kiffé !


Mon personnage sur le serveur

Nom: Kane
Prénom: Marcus
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Origine: United Kingdom (England)
Occupation à Chernarusse: Technicien de maintenance spécialisé dans les infrastructures nucléaires

Description Psychologique du personnage:

Marcus est un homme d'honneur. Diplômé de la plus prestigieuse université d'Angleterre, le travail ne lui fait aucunement peur. Il aime ça, et il aime son métier. Son passé assez douloureux l'a rendu plutôt impassible, comme s'il était dénué de tout sentiments tel que l'amour ou la compassion et laisse paraître un regard vide. Il n'a pas vraiment le sens de l'humour, mais son éducation typique d'un grand gentleman fais de lui un homme respectable, droit et sincère.
Depuis le début de l'épidémie qui touche Chernarusse, le comportement de Marcus à changé. Ses principes sont toujours présents, mais il devient de plus en plus paranoïaque à cause de la constante monté d'adrénaline qu'il subit au quotidien, associé au manque de sommeil. Il se croit devenir fou.


Description Physique:

25 ans, et son visage est déjà marqué de quelques rides. Le stress, l'angoisse permanente et la malnutrition en ces temps difficiles l'ont fais fondre comme un glaçon: il ne pèse plus que 78 kilogrammes au lieu des 92 qu'il avait lors de son arrivé. Ses mucles, en contre-partit, ont pris du volume et Marcus laisse maintenant apparaître de timides muscles abdominaux et des pectoraux plus volumineux. Du haut de ses 1mètres80 et de son corps taillé en V, on peut dire que Marcus reste physiquement, un bel homme. Ses cheveux ont poussé, laissant apparaître quelques mèches rebelles qui lui tombent sur le visage, lui cachant parfois les yeux, d'un brun noisette envoûtant. Il a également une cicatrice sur la joue droite, souvenir de son "ancienne vie" d'étudiant ou il s'était battu ivre dans un bar, près de chez lui.

Background du personnage.

28 décembre 2012, London.


Il est 8h00. Mon avion décolle dans 2 heures. Putain, mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça ? "Une opportunité d'acquérir de l'expérience" qu'il disaient. Qu'il aille se faire foutre, ce PDG à la con. C'pas lui qui doit quitter sa famille pour aller passer nouvel an dans l'trou du cul du monde ! Quelle galère.

Je m'appel Marcus Kane et j'ai décidé de tenir un journal, pour moi-même, ou pour tout ceux qui me liront par la suite. Je suis technicien de maintenance, spécialiste des installations nucléaire et aujourd'hui, je dois partir à Chernarusse pour 14 mois histoire de former les techniciens locaux à la préventions des risques dans les sites sensibles. J'voulais pas, mais j'ai pas eu le choix. Ouais c'est bien payé, ouais j'ai besoin d'fric, mais j'aimerais en profité avant de mourir. Tu parles d'une aubaine, j'suis même pas sûr qu'ils savent à quoi sert une centrale nucléaire. M'enfin, ce n'est que pour 14 mois. Du moins, je l'espère.

30 décembre 2012, Chernarus


Je suis arrivé avant-hier, dans la soirée. Ce pays à l'air d'être assez pauvre. J'me demande de plus en plus ce que j'fout ici. M'enfin, je suis logé dans une maison loué aux frais de ma société, j'ai un guide/traducteur à disposition donc je n'vais pas m'plaindre. J'ai l'eau courante et l’électricité, quoique les coupures de courant sont assez fréquentes. Demain on fête la nouvelle année, j'ai même pas l'moral pour faire la fête... J'crois que j'vais m'prendre un somnifère, mettre des boules Quiés et m'endormir paisiblement dans un monde ou je suis libre de faire ce que je veux: le monde du rêve.

5 février 2013


J'avais complètement délaisser mon journal. M'enfin, je vais reprendre mon écriture. J'ai donc commencé à assurer la formation des techniciens locaux, et je dois avouer que je ne me sens pas du tout à l'aise: les gens me regardent avec un air méchant, comme si j'était une bête de foire. Dans mes formations c'est pareil, j'ai l'impression de ne pas être bienvenu ici. M'enfin. J'ai été très occupé aussi à la vérification des centrales du coin, il n'y a pas grand chose à en dire: a sécurité est suffisante, les consignes respecté, pas de problèmes particulier. Il y a quand même une chose que je dois noter: j'ai l'impression que les gens disparaissent. Je n'sais pas pourquoi, mais de moins en moins de personnes sortent dans les rues. Dans mes cours c'est pareil, il y a des gens qui viennent régulièrement, puis plus du tout du jour au lendemain. Je n'sais pas ce qu'il se passe, mais c'est bizarre. A surveiller.

13 mars 2013


Une épidémie... Voilà pourquoi les gens ne sortent plus de chez eux. Une espèce de grippe si j'ai bien compris. Je pense que je vais utiliser la bonne vielle méthode de médecine: "prévenir plutôt que guérir", j'ai emporté un masque avec moi, je vais me résoudre à le mettre histoire d'éviter de chopper cette maladie. J'aime pas les médicaments.
[Un masque comme ceux que devaient porter les malades atteints de la grippe A, j'sais pas si vous vous souvenez... ^^]

17 juin 2013


Et ben, j'ai bien fait de mettre mon masque moi ! D'après les journaux locaux, plus de 80% de la population est atteinte par cette maladie ! Les autorités recommandent la plus grande vigilance, le port du masque devient peu à peu obligatoire. Je n'ai plus personne à qui enseigner, je pense que je n'ai plus grand chose à faire ici.

28 juin 2013


C'est quoi ce putain de bordel ?? Je viens de passer à l'hôpital pour avoir plus d'infos sur ce virus et voilà que j'me fait agresser par un mec ! Il m'a trop fait peur ! On aurais dit qu'il était posséder, qu'il avait la rage: il bavait et il beuglait des trucs incompréhensible malgré ma modeste connaissance de la langue. Je vais essayer de voir avec mon patron pour qu'il me fasse partir d'ici.

3 juillet 2013


La situation devient alarmante, toute les personnes contaminés commencent à montrer des signes d’agressivités. Des aides humanitaires sont arrivés sur place pour aider à maîtriser la situation mais... Sa n'a pas l'aire de servir à quelque chose... Les représentants de l'ordre encore valide deviennent de plus en plus dure avec le reste de la population, les malades sont entassés dans les hôpitaux, d'autres son carrément écroulé sur les trottoires des rues, d'autres sont rester chez eux... Je n'ai jamais vu ça ! J'ai appelé mon patron pour qu'il me fasse rentré, il m'a répondu qu'il doit arranger ça avec ses supérieurs. Normalement, le mois prochain je devrais être chez moi. C'est une bonne nouvelle.

25 octobre 2013


Je viens de retrouver mon journal... Il s'est passé des choses en 3 mois... Je ne sais même pas par ou commencer... Les américains sont arrivés et... Ils ont foutu la merde. Il y a eu une véritable guerre entre résistant Chernarus et soldats américains. Sans parler de ces espèce de... Monstres. Je n'ai pas d'autre termes pour les définir. Des être humain dépourvu de toute humanité, des bêtes, des.... zombies... Tout ceux qui ont été tué par la maladie ses sont relevé, avide de chair et de sang... Des bêtes j'vous dis ! J'aurais dû quitter la zone mais... La situation politique m'en a empêcher. Les américains tiraient à vu et les pays frontalier ont fermé leur frontière, avec interdiction à tout les appareils de survoler la frontière pour entrer ou sortir du pays. Je n'ai pas pu être évacué et me voilà coincé dans un cauchemars... J'ai trouvé un vieux pistolet, j'ai du apprendre à m'en servir et... Je n'aime pas ça, sauf que j'ai pas l'choix... Adviendra que pourras, en attendant, j'suis dans la merde.

[Début du RP]


Mes Motivations

Je souhaite intégrer le serveur parce que j'aime les univers post-apo avec des zombies étouétou, ou la survie et le pétage de plombs priment sur le dépeçage de zombie, et il me semble que ce serveur possède toute les qualités que je cherche. De même, je souhaite apporté ma contribution en mettant mes compétences de rôliste à la disposition de tous pour des conseils niveau RP, des avis, des suggestions et tutti quanti Smile

VOilà voilà, j'espère avoir répondu à tout vos critères, merci de m'voir lu Smile

En espérant vous revoir IG !
Cordialement,
Marcus Kane.


PS: je dispose de TS, mais j'ai un soucis de micro. J'ai commandé un adaptateur pour branché mon micro ET mon casque, il devrait arriver dans la semaine qui vient Smile


Dernière édition par Marcus Kane le Mar 14 Jan - 14:10 (2014); édité 1 fois

________________________________________________________________________
Hardronx
Posté le: Dim 12 Jan - 23:08 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Salut ! Belle prez', originale et très agréable à lire Very Happy

Ok pour entretien TS (pour ma part), j'attend l'avis d'un autre membre du staff étant donné que ton perso est de nationalité Anglaise ! Okay



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Marcus Kane
Posté le: Dim 12 Jan - 23:56 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages: 6
Localisation: Strasbourg
Masculin
Nom du perso RP en cours: Marcus Kane
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83
Bien reçu, merci pour ton feu vert Smile

Cependant, j'ai quelques petits soucis de micro, je serais dispo pour l'entretien TS mais il y aura une mauvaise qualité de son et peut-être de l'écho ^^

J'ai également des soucis concernant le FTP: j'arrive pas à m'y connecter pour les mods :/
Pourrions-nous voir ça sur le TS s'il y a une solution ? Smile



________________________________________________________________________
Marcus Kane
Posté le: Mar 14 Jan - 14:10 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages: 6
Localisation: Strasbourg
Masculin
Nom du perso RP en cours: Marcus Kane
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83
UP ! Mon DayZ est prêt, j'attends plus que la validation et l'entretien.



________________________________________________________________________
Marcus Kane
Posté le: Jeu 16 Jan - 13:46 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages: 6
Localisation: Strasbourg
Masculin
Nom du perso RP en cours: Marcus Kane
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83
Du nouveau ? Sa fait quelque jours que j'attends sans savoir...



________________________________________________________________________
Anton
Posté le: Jeu 16 Jan - 16:48 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
C'est la crise mon pauvre monsieur !

On discute de la suite à donner à ce serveur, qui pour l'instant est au point mort. On reprendra les inscriptions quand on saura où on va. En attendant il faut patienter.



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Jeu 16 Jan - 16:50 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
@Hardronx : si tu penses que le joueur vaut la peine de passer un entretien TS, c'est OK.
On verra plus tard pour le personnage ingame et la nationalité.



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Hardronx
Posté le: Jeu 16 Jan - 18:57 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Pour ma part j'ai rien à ajouter donc. On verra bien avec l'entretien mais je doute qu'il y ait un soucis !

Donc ok pour entretien !



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Marcus Kane
Posté le: Jeu 16 Jan - 21:51 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages: 6
Localisation: Strasbourg
Masculin
Nom du perso RP en cours: Marcus Kane
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83
Merci !

J'attendrais le temps qu'il faudra Smile Je reste disponible sur le TS, libre à vous de me faire passer l'entretien quand bon vous semble: si je suis sur TS, c'est que c'est OK pour moi Razz



________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:26 (2016)