DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Espace admin   »  Support technique   »  [Clos] Problème de lancement !
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Clos] Problème de lancement !

Auteur Message
Sergeï Alpakov
Posté le: Mar 21 Jan - 22:31 (2014) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 27 Déc 2013 Messages: 11
Masculin
Nom du perso RP en cours: Sergeï Alapakov
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !
Bon j'ai p'tit problème, c'est que ARMA II ne se lance pas, tout simplement ! Laughing

Donc en gros j'ai téléchargé les dossiers importants sur le FTP et j'ai eu le message d'erreur " include file x/cba/addons/main/script/macros/common/hpp"...
Alors du coup j'ai changé ma cible par la cible donnée par le post "Bug courants".

Je lance ARMA II, et y'a ça qui apparaît : http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/191/hvzl.png

Je clique sur "OK" et y'a le jeu qui démarre, mais pas avec la "tête de mort" du plugin ACE, mais avec le démarrage normal (mais siiii, vous savez le
"bohemia interactive" moche) ca charge pendant 30 secondes, et là le classique écran noir (vous le connaissez tous hein !) où rien ne se passe, car je l'ai laissé charger pendant plus de 20 minutes, sans succès.

Je vous passe un sreenshot de mon dossier ARMA II OA :
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/577/lrtj.png

D'avance merci à ceux qui m'aiderons !

Sergeï

(et, oui je lance le jeu avec ARMA II Beta Patch en admin pour les petits malins Cool )

Visiter le site web du posteur
Vladimir Iojov
Posté le: Lun 17 Fév - 18:37 (2014) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 48
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vladimir Iojov
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,85
Désolé de ne pas pouvoir t'aider moi aussi sa me fait sa sauf que moi j'ai le jeu qui se lance puis il me dit que la map de chernarus a un problème sinon si ta steam tu va dans steam est tu verifie l'intégralité des fichier dans la propriété du jeu est sinon avec dayz commander sa peut marcher je croit. bonne chance et si sa remarche dit nous comment tu a fait du moins moi sa m'intéresserai.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:14 (2016)