DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Presentation de L.Gueroy
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Presentation de L.Gueroy

Auteur Message
Liliumiles
Posté le: Ven 24 Jan - 12:35 (2014) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 09 Juin 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Liliumiles
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a m'excuser car j'ai peché !, Non en realité j'avais cree ce compte avant de quitter paris, donc bon je ne me suis plus souvenu d'avoir cree un compte sur un forum dayZ, bien que j'adore ce jeu :p, enfin maintenant ya le Standallone qui est sorti Smile mais bon ce n'e'st que l'Alpha. Alors voila, je refais une candirature :=)

Prenom : Nathanaël Nom : Liliumiles Gueroy
Profession : Médecin Chirurgie cérébrale psychanalyste (Strip-teaseur a ses temps perdus)
Origine : Russe (même Irl :p)
Passions : Que des choses sadiques, mais avant tout sauver des vies
Nationalité : Uk-Fr-Rus
Lieu de naissance : Moscow (dans un Bordel dirigé par des shintoïstes)

Bonjour a tous, je me présente Nathanaël, brillant médecin psychologue axé domaine bactériologique ainsi que psy, et envoyé a Chernarus pour sauver les survivants en leur administrant des soins tout en veillant au contrôle de cette menace Bioterroriste pouvant a tout moment s’étendre au-delà de cette petite ville de chernarus.
Je veille aussi au bien être mental des survivants, puis pratique des interventions tels que lobotomie par pic a glace (Hum il va de soit que la hache est bien plus adaptée pour une lobotomie) ainsi que des opération a cœur ouvert sans anesthésique (le ghb qu'a ingéré le patient suffit a le maintenir en état de stase, puis c'est toujours plus sympathique de voir son patient souffrir, de plus on peut en extraire une substance produite par l’hypothalamus en cas de souffrance ou de plaisir intense, Hum oui il arrive que moi et le patient faisons certaines choses defois...)
A mes moments perdus je suis baby-sitter ainsi que strip teaseur, donc si vous avez un petit chernarussien a garder je m'en ferai une joie.

Au niveau du caractere et de ma personnalité, je dirai, sain d'esprit et mentalement ca va aussi, enfin je crois, autrement, etant docteur, j'ai souvent tendance a me faire des injecions de codeine et consommer de la morphine puis a violer atrocement et sensuellement des petites marmottes, ou diverses petits singes, voir meme me violer moi meme :O, ah oui j'ai aussi fondé une association a but non lucrative :p nommée Les Liliumaliens visant a plumer les adeptes pour les soulager de leurs fardeaux que sont leurs biens ! Je vous en dirai plus a ce sujet, si vous le souhaitez Smile

Posté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:48 (2016)