DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives relance 2014 S1   »  Relance   »  Regroupement des suggestions du projet de relancement.
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 6    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Regroupement des suggestions du projet de relancement.

Auteur Message
Hardronx
Posté le: Jeu 13 Mar - 15:53 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
L'idée c'est qu'un an après l'infection, le peu de régions non touchées est tel qu'il n'y pas de contact entre les différentes locations de survivants. Donc on serait isolé du reste du monde sans connaissance/ prise de contact avec des forces extérieures.   

Posté le: Jeu 13 Mar - 16:16 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Si il y a l'ONU, on est forcément un minimum au courant. Genre au moins de juste avant la perte de contact, si l'ONU est arrivée c'est pas direct sans contact avec sa hiérarchie et sans connaitre un minimum le contexte mondial.

Il faut qu'on inclue direct une tension, une diplomatie, entre les factions dans le BG, une tension qui tient à un fait RP, pas juste chacun dans son coin, on s'aime pas alors on se tape. Ce permet d'amorcer dès le début le jeu des alliances etc.

On peut imaginer un premier Roi que l'ONU a renversé pour y placer son Roi.
Ce premier Roi serait allé fonder l'inquisition, en ayant la connaissance de ce contexte monial etc. Mais le cacherait pour mieux gouverner et répandrait sa doctrine. > Volonté de vengeance du bloc monarchique.

L'ONU et donc le bloc monarchique, quant à elle, soutiendrait le "faux Roi" et jouerait les gentil avec les révolutionnaires. Car UN aussi = aide des civiils/survivants.

Les révolutionnaires ne connaîtraient pas la vérité car manipulé par le bloc monarchie/onu. L'inquisition pourrait faire aussi les gentils pour vendre sa version de l'histoire. Donc faux roi voudrait faire taire le roi déchu. > Volonté de tuer le chef de l'inquisiton.

Et du coup : Les révolutionnaires ont le cul entre deux chaises et leurs entrées vitaif un peu partout > Réseaux et infiltrations dans les deux autres clans, contrebande.

Hardronx
Posté le: Jeu 13 Mar - 16:23 (2014) Répondre en citant

Masculin
Ouais, pourquoi pas 

J'aime bien l'idée, à voir ce que ça donne quand c'est mit en place.
Cependant le coup du roi déchu est discutable, le désir de vengeance est certes l'un des plus fort qui puisse être, mais c'est le seul truc qui me titille, c'est que ça me paraît assez gros en fait.

Posté le: Jeu 13 Mar - 16:38 (2014) Répondre en citant

Les Guignols ont dit : "Plus c'est gros, plus ça passe." Razz

Entendu, je m'y repencherai Smile

Hagiko
Posté le: Jeu 13 Mar - 21:17 (2014) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Et aussi comme a dit un jour un grand homme : "Plus s'est gros, plus ces bon ! "
Sérieusement je trouve le truc de vengence pas mal !

Hardronx
Posté le: Ven 14 Mar - 16:28 (2014) Répondre en citant

Masculin
Bon du coup, on garde l'Ukraine ? On fait ça comment ?
(En restant sur Chernarusse on s'emmerde moins, mais en changeant on gagne en souplesse alors..)

Posté le: Ven 14 Mar - 19:11 (2014) Répondre en citant

Du coup, c'était la Russie que je proposais si on prend la 2e position. C'est vrai que dans le fond ça change pas grand chose Razz C'est qu'un nom xD

LeBary
Posté le: Ven 14 Mar - 19:41 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09

Visiter le site web du posteur
Hardronx
Posté le: Ven 14 Mar - 19:42 (2014) Répondre en citant

Masculin
Brouillon actuel des factions:

L'alliance révolutionnaire

Les nationalistes de l'alliance révolutionnaire a était fonder grace a deux survivant de l'infection qui étaient touts les deux d'anciens membres de la mafia local de chernarus ( ou autre région, si changement du background serveur ). L'alliance révolutionnaire est composer d'un grand chef et de son bras droits qui sont les deux créateur du mouvement. L'alliance révolutionaire est composer de survivant qui était des civls, ancien soldat qui on vécue dans la région de chernarus ou proche de cette région. Ils manquent d'armes et de vehicule sophistiquées par rapport aux autres clans ( ou nation) présent dans la région, mais leur connaissance du pays et leur expérience du combat de groupe aquis depuis le jour Z, en font des adversaires sérieux pour le controle de la région.

Les membres de l'alliance révolutionnaire portent un mixte de vétements civils, millitaire, de végétaux qui leur fournis un camouflage rudimentaire et dissimulent souvent leur visage afin de ne pas étres identifiés. Ils possèdent majoritairement du matériel militaire léger. Cependant, il posséde encore quelques rares armes anti-chars et anti-personelle comme le RPG-7 trouvée dans d'anciens arsenal de l'armée. Leurs armes préférés sont les bon vieux AK-47 mais par manque de moyen les armes de chasse sont aussi utilisés. L'alliance révolutionnaire posséde aussi des IEDs fait maison.Ces armes son stockée le plus souvent dans des cachettes dans la foret ou en pleine montagne.

L'alliance révolutionnaire son tres hostille au contacte humain et cherche a controler toute la région a tout prix.Leur tactique correspond a leur esprit de guerilla, il pratique le plus souvent le hit&run (attaque rapide en vechicule armé tres léger), attentat, kidnapping, raquétte. Leur attaque son tres rapide et souvent par petit groupe. Suite a leur manque de connaissance tactique il attaque rarement par attaque de grande envergure et priviligie les raids rapide.

Pour les skins je propose de reprendre le skin des ancien NAPA je le trouve parfait pour ce rp.

[RP:ON]
Résumé:

Le Nouvel Ordre est une communauté qui survit seule sans aide. La plupart des membres sont d'anciens soldats des groupes de la région s'étant révoltés contre la guerre entre survivants. Ils essayent ensemble de recréer une société basée sur des nouvelles lois, une nouvelle religion et une nouvelle pensée.
Ils ne sont pas agressifs de nature mais défendent leur terre, c'est pour ça qu'ils utilisent un tas de technique de combat. Ils excellent dans les guerres de position et les embuscades mais ne font jamais d'affrontement direct car trop violent.

Histoire:

Le chef du nouvel ordre viens d'un ancien groupe de la région préférant le quitter pour créer sa propre vision de l'avenir. Au fur et a mesure du temps il convainquis beaucoup de personnes dans les autre groupes.

Le problème c'était posé a la fin d'une guerre contre des bandits. A cette époque, les groupes avaient formé une coalition entre la Légion, les Chevaliers du Sang, la Shadow Army et l'Alliance Rebelle. Après de nombreuses batailles et de nombreux morts, les combats cessèrent et la paix était en fin revenue mais les chefs des groupes ne le voyait pas de cette façon. C'est alors qu'un chevalier déserta avec des camarades qu'il avait rencontré durant la guerre et ensemble ils créèrent le Nouvel Ordre. Depuis quelques mois, ils vivent reclus dans le sud mais l’expansion de la Légion et de l'Alliance Rebelle ne les lésèrent pas indifférents. Ils sont donc déterminé a défendre leur terre.
[RP:OFF]

=> Je dois le faire mais j'attend un BG final.
A faire...

Posté le: Sam 15 Mar - 12:13 (2014) Répondre en citant

Citation:
Leur tactique correspond a leur esprit de guerilla, il pratique le plus souvent le hit&run (attaque rapide en vechicule armé tres léger), attentat, kidnapping, raquétte. Leur attaque son tres rapide et souvent par petit groupe. Suite a leur manque de connaissance tactique il attaque rarement par attaque de grande envergure et priviligie les raids rapide.

C'est pas un copier/coller de la présentation des NAPA au tout début ça ?
Plus sérieusement, ça m'agace de recréer exactement le même schéma que celui qui a échoué par le passé. Ne pourrait-on pas innover ?

Dans la description des Rebelles, on n'en sait pas assez. On sait qu'ils sont civils, peu équipés et qu'ils ne veulent pas d'étrangers sur leur territoire... Bon... A part ça ?
A quoi aspirent-ils ? Quels sont leurs revendications ? Contrôler la région à tout prix... Oui, pourquoi ? Comment sont-ils organisés "socialement" ? Groupe uniquement para-militaire ou volonté de créer un "état" et donc peut-être un politique à introduire ?

- - -

Citation:
A cette époque, les groupes avaient formé une coalition entre la Légion, les Chevaliers du Sang, la Shadow Army et l'Alliance Rebelle.

o_O
Quels sont ces clans inconnus au bataillon ?
Si dans le BG on fait état d'une guerre entre ses forces là, faudra les présenter et décrire la guerre. Le coup de la guerre entre survivants et bandits, ça ok, je marche à 100%. Le coup de clans fantaisistes créés pour l'alibi, je marche moins, surtout de pareils clans sortis de je ne sais quel jeu video et peu crédible à mon sens.

- - -

Suis-je le seul à penser ça ?

@Lebary : joli dessin Razz
Donc le zoom premier et le centre du cercle rouge serait l'endroit où se trouve Chernarus ?

Hardronx
Posté le: Sam 15 Mar - 12:26 (2014) Répondre en citant

Masculin
Nan, t'es pas le seul. J'ai rien retouché à ce qu'on m'a proposé ^^.

Mais je suis bien d'accord, y'a des trucs à revoir complètement.

Posté le: Sam 15 Mar - 13:24 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
@Flo oui tout à fait. Ca me paraissais être l'endroit qui ressemblait le plus géographiquement à l'idée que je me fait du chernaruss 

Visiter le site web du posteur
Hagiko
Posté le: Sam 15 Mar - 23:54 (2014) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Ok je vait perfectioner le background rebelle

Vladimir Iojov
Posté le: Dim 16 Mar - 11:57 (2014) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 48
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vladimir Iojov
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,85
Moi je trouve cela bien mais pour l'instant a par des personne de Chernarusse, ils y a personnes car la ils y a des anciens soldats ou civils mais pour les étranger on fait quoi?

Flo
Posté le: Dim 16 Mar - 12:45 (2014) Répondre en citant

Avant nous étions plutôt hostiles aux personnages étrangers, afin de rester dans un univers "russisé" et pas finir dans un film de guerre américain.

A voir si on garde cette ligne de conduite.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 6    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 12:37 (2016)