DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives relance 2014 S1   »  Relance   »  Regroupement des suggestions du projet de relancement.
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 6 sur 6    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Regroupement des suggestions du projet de relancement.

Auteur Message
Hardronx
Posté le: Lun 24 Mar - 21:22 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ne vous en faites pas, y'aura besoin de seconds HRP !


Dernière édition par Hardronx le Mar 25 Mar - 18:08 (2014); édité 1 fois

________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Mar 25 Mar - 14:59 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Hardronx a écrit:
Ne vous en faites pas, y'aura besoin de seconds HRP !


Oh que oui !

Heureux de voir ta proposition Hagiko, merci.


seb
Posté le: Sam 5 Avr - 11:32 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Localisation: bretagne
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Faction: Bandits
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
vous conaisser tous le système de marcher de dayzhepoch ? pourquoi na pas réutiliser l’idée mais au lieu de mettre des bot mettre des vraie joueur, genre 3 personne qui on 1 seul training sur toute la carte de préférence au centre pour que tous le monde puisse y aller et y troc des objet de l'essence y apprenant des compétence comme conduire un hélico ou un blinder par les habitant (les 3 personnes pas plus) du marcher mais il ne pourrait apprendre leur compétence qu'a 1 ou 2 personne en tout



________________________________________________________________________
L'enfant, l'amoureux d'hardronx et bien plus encore
Flo
Posté le: Sam 5 Avr - 11:33 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
A quoi bon créer un marché ? Il te suffit d'aller voir un personnage à son camp Wink


seb
Posté le: Sam 5 Avr - 11:34 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Localisation: bretagne
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Faction: Bandits
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
je ne fait que proposer



________________________________________________________________________
L'enfant, l'amoureux d'hardronx et bien plus encore
Anton
Posté le: Sam 5 Avr - 12:04 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Ben Seb tu fais le PNJ alors ! (comme ça on aura la paix...)



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
seb
Posté le: Sam 5 Avr - 12:20 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Localisation: bretagne
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Faction: Bandits
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
ha bas merci --, "(comme ça on aura la paix...)"



________________________________________________________________________
L'enfant, l'amoureux d'hardronx et bien plus encore
Dima Sart
Posté le: Dim 13 Avr - 13:25 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
je ces pas ou poster ça donc je le fait ici et anton je te prévient ces juste une proposition et je ces pas le boulot qu'il y à pour faire ça mes la dernière maj d'epoch rajoute pas mal de contenu qui serait super utile pour le serveur comme par exemple un nouveau système pour coupé les arbre ou il faut avoir la hache dans les mains et maintenir le clic gauche pour couper l'arbre ( déjà proposer il y à un certain temps ) des tronçonneuse utilisant des mélange avec de l'essence pour fonctionné ( enfin les dev du mods m'on entendu ) et plien d'autre truc

http://dayzepoch.com/wiki/index.php/Changelogs#CHANGE_LOG_1.0.4.2


Anton
Posté le: Dim 13 Avr - 13:59 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Migrer notre base est ce qui prend le plus de temps (au moins 100h de dev). De plus, il est très probable que j'oublie moitié de ce qu'on a modifié, qui disparaitra donc.

L'avantage d'avoir notre propre mod est de pouvoir faire ce que l'on veut.
Le désavantage est qu'on ne peut plus rester à jour avec le package de base, ça demande trop de boulot. Il faudrait une équipe payée à temps complet pour ça (cf les anglais de dayzrp.com il me semble).

Pour nos mises à jour, j'essaye de m'inspirer de ce qui se fait ailleurs, sur d'autres serveurs, d'autres variantes de DayZ, et même d'autres jeux survival ! D'où mes achats de jeux comme Rust, DayZ SA, TUG (non je déconne pour TUG, l'achetez pas c'est de la merde !).
Si je retrouve la motivation de l'an passé, il n'est pas impossible qu'on continue d'ajouter des choses qui se font ailleurs, et des éléments inédits. Y'a un topic en partie admin avec toutes les idées, y'a même des noms marrants pour les MAJ, genre "mise à jour blizzard", "mise à jour mécanique", "mise à jour morbide"... ce sera peut etre fait un jour !


Pour résumer cette réponse longue : on ne peut pas reprendre tout de zéro sur une version epoch car on s'est trop éloigné de leur package.
En revanche, si vous trouvez un élément intéressant dans un jeu/un mod DayZ, votre tête, proposez, c'est peut etre réalisable. Dima, si tu veux éplucher le changelog d'Epoch et lister ce qui te semble intéressant, n'hésite pas. Je sélectionnerais ce qui est facilement faisable.



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Dim 13 Avr - 14:10 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Dima sart a écrit:
un nouveau système pour coupé les arbre ou il faut avoir la hache dans les mains et maintenir le clic gauche pour couper l'arbre ( déjà proposer il y à un certain temps )

Je vais faire mon chieur : vous pouvez me trouver une vidéo de ça en action svp ?



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Dima Sart
Posté le: Dim 13 Avr - 17:10 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
https://www.youtube.com/watch?v=ikJSbTUr9PM tout est possible quand on demande

et ce qui aurait du étre la au temps de skalka https://www.youtube.com/watch?v=vPuLT-wcppA

et au fait tu pourrait me dire quelle est la version de la base d'epoch du serv ?


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 6 sur 6    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 12:33 (2016)