DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives relance 2014 S1   »  Relance   »  [RP] RP des factions
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[RP] RP des factions

Auteur Message
Anton
Posté le: Lun 7 Avr - 06:36 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici les RP des factions :

Nouvel Ordre :
Citation:



Le Nouvel Ordre a pour but d'établir une zone sécurisée dans les villages au nord de Chernogorsk.

Ses rangs sont composés principalement de civils réfugiés de toute la région de Zagoria. Chacun y tient un rôle en lien avec son ancienne profession ou ses compétences, pour y recréer une société complète. Les réfugiés se rendent des services mutuels, et proposent ces services aux autres groupes de survivants. Ces services rendus aux autres groupes sont un formidable atout pour éviter les conflits, les autres groupes plus militarisés ayant rarement les compétences nécessaires dans leurs rangs.

Le groupe de sécurité du Nouvel Ordre, mal équipé et peu expérimenté sécurise le camp de réfugiés des attaques de zombies en patrouillant dans les forets et les plaines environnantes, et porte assistance aux groupes de survivants en difficultés face aux zombies dans une zone proche du camp.

Le Nouvel Ordre prône la paix entre les groupes de survivants, et travaille à la mise en place d'accords pour le respect des droits fondamentaux en Chernarus. Grâce à ces accords, le Nouvel Ordre dispose d'une forte influence diplomatique sur les groupes de Zagoria.

Le camp du Nouvel Ordre se situe dans une plaine à proximité de Mogilevka.

Citation:
[../../....] Voici presque 2 mois que le Nouvel Ordre s'est installé dans les alentours de Mogilevka.
Ce petit groupe majoritairement composé de civils cherchant un endroit où se poser est dirigé par Luka Demorov.

Cet homme venant d'un groupe de nomades de l'ouest à réussi à convaincre un maximum de monde pour créer un havre où l'infection ne les atteindrais pas. Leur but est simples, créer un endroit pour vivre en sécurité et rester loin des conflits qui pourraient éclater. Grâce aux nombreux civils qui composent le Nouvel Ordre, tout le monde travaillent dur en utilisant les compétences de leurs anciens métiers. Le tout baigné dans l'entraide et la bonne humeur. Ce sont les maîtres mots de ces personnes qui œuvrent pour la reconstruction d'une société post-apocalyptique. Il essayent aussi d'aider un maximum les autres groupes et c'est pour ça qu'ils proposent des services de dépannage et servent de médecins quand il y a des blessés.

En vue des derniers conflits et de l'augmentation de zombies et bandits dans la zone, un milice à été créée pour assurer la protection des membres du groupe et patrouillent régulièrement pour aider toute personne se faisant attaquer d’où l'importance d'avoir placé le camp près de la côte. Cela dit, ce groupe reste le moins bien équipé et entraîné de la région et c'est pour cela qu'ils s’entraînent dur.

Pour eux, la paix est primordiale et ils travaillent nuit et jour pour mettre en place des traités pouvant améliorer la condition de vie de beaucoup de survivants, ils font donc tout pour que les droits fondamentaux des hommes soient respectés. Ils disposent d'une forte influence diplomatique sur les autres groupes.

La hiérarchie au sein du groupe est simple,
-Le chef du groupe (Luka Demorov)
-Le chef de la milice (...)
-Les miliciens (...)
-Les civils (...)
Tous étant sur le même pied d'égalité. Ils acceptent toute personne se présentant à eux quelque soit sont passé.





La Légion :

Description HRP de la faction, écrite par Anton, en attendant le BG fait par Hardronx.
Citation:


La Légion est dirigée d'une main de fer par un seul homme. Elle est composée d'anciens militaires et paramilitaires, tous dévoués à leur dirigeant. Le dirigeant de la Légion engage des combats féroces contre ses ennemis, en suivant un plan connu de lui seul. Les hommes de la Légion sont très bien entrainés et très bien équipés, en armes comme en véhicules de guerre.
Le modèle de fonctionnement de la faction est celui d'une secte à tendance fasciste.
Le rôle premier des hommes de la Légion est de faire la guerre, ceci dit, certains sont doués pour les choses de la médecine et de la mécanique (par exemple).






Citation:



Logo:


Hiérarchie :


(Leur système de classement et d'organisation est presque totalement inconnu des survivants)

- Le Prophète (TL)
- L’Archevêque (Co-TL)
- Les prêtres (Officiers)
- Les fidèles (Membres)
- Les adorateurs (Recrues)

Infos :

Fondateur : Artyom Kovalsky
Leader : Artyom Kovalsky
Dieu : Khorn
Quartier général : Le mont Klen
Membres notables : Aucun pour le moment
Ennemis : Toute personne n’adhérant pas à leur idéal
Alliés : Aucun pour le moment

1 RP global

La Légion se trouve sous le commandement de Artyom Kovalsky « Le guide/prophète/l’apôtre » (J’ai pas encore décidé) qui la dirige avec une main de fer. Celui-ci s’étant auto-proclamé juste après la création de sa nouvelle doctrine et religion. Prônant la présence d’un « démon du chaos » (nommé Khorn) qui aurait orchestré l’apocalypse tel qu’ils le connaissent, les croyants prient donc principalement dans l’espoir de prolonger leur survie et de ne pas succomber à l’atroce transformation qui les attend. De plus, on remarquera la présence d’offrandes et autres sacrifices ayant pour but d’assouvir les vices de ce même démon. La Légion est donc un culte religieux qui est à première vue hostile à tous, ses fidèles croient en la puissance d’une volonté démoniaque. Cependant, la rumeur cours qu’un artefact caché aurait été découvert, attestant l’existence de cette puissance en notre monde. Les membres de cette faction consacrent leur vie à protéger le secret de leur croyance et de veiller à ce que personne ne parvient jamais au centre de leurs opérations. En parallèle à cela, ils cherchent à poursuivre leur survie du mieux qu’ils peuvent. Malgré leur sordide apparence, les croyants ne sont pas pour autant déshumanisés. En effet, ceux-ci sont encore capables de penser par eux-mêmes et de ressentir des émotions. Autre fait notable, le culte de la personnalité qui est mit en place autour du "prophète", celui-ci est vénéré et est de plus considéré comme le seul à posséder un esprit psychique décent afin de communiquer avec le royaume des ombres. Il agit donc comme un intermédiaire entre la volonté du culte et les désirs de l'entité démoniaque.

2 Équipement

On raconte que la Légion dispose d’une puissance de feu considérable et probablement du meilleur équipement disponible à ce jour. En tout point les fidèles sont capables de mettre à terre la plupart de adversaires d’un seul raid, si leur propagande et leur discours fanatiques ne suscite pas la peur chez l’ennemi avant cela (ce qui peut les faire fuir). Leur force écrasante étant non négligeable, il faudra réfléchir à deux fois avant de les engager pour une quelconque raison. On raconte aussi qu'il existe des caches dans lesquelles des fidèles auraient déposés des munitions, des armes, des vivres et de l'équipement varié afin d'avoir une base de secours ou du matériel en cas de nécessité.

3 Uniforme

Les fanatiques côtoyants ledit prophète sont repérables par leurs tenues similaires à des uniformes militaires. La plupart des membres disposent d’une armure légère capable de limiter les blessures liées à l’environnement et au temps (corrosion, déchirures, usure, etc) sur lesquelles se trouve divers poches et emplacement afin d'y entreposer leur équipement. Ils disposent tout de même d'un casque leur accordant une protection relativement correcte contre les balles de calibre moyens/faibles. Aucune grande distinction n'est faites entre les sacs de toute manière, chaque membre arrange son matériel par rapport à sa fonction et libre à lui de le compléter avec autre chose. Ajoutons à cela qu’ils ne possèdent que très rarement des cagoules (ils n’ont pas peur d’être vu). La personne se trouvant à leur tête se démarque par une tenue non pas différente mais présentant
une autre silhouette qu’une ombre de soldat parmi tant d’autres. L’utilisation de celles-ci ou de masques à gaz est une possibilité dans des cas isolés.

4 Alignement, tactiques, etc…

Un des objectifs de ces fanatiques est de conquérir un maximum de territoire fin de disposer d'assez d’âmes à sacrifier pour leur entité du chaos.

Leur ferveur religieuse est à toute épreuve, ceux-ci qui ne craignant ni d’être vu, ni de mourir. Si lors d’une fusillade un fidèle se retrouve à court de munitions, il est fort probable qu’il se jette sur un de ses adversaires à même sans armes. Le dévouement dont ils font preuve est terrifiant et pour le moins suicidaire. Cela dit, ce courage au combat risque de déstabiliser plus d'un adversaire.

Cependant, leur fureur offensive sera aussi de mise, les fidèles ne lésinerons pas sur les moyens employés afin de parvenir à leur fin. Cela va de l’armement jusqu’aux tactiques employées. Les croyants sont impitoyables et implacables, ne laissant aucun égard pour un semblant de pitié.

"Qu'ils viennent, nous les écraserons à nouveau !" - Un prêtre à ses fidèles...

Logo :

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/302/8/6/hydra_alpha_legion_logo_by_v…



Extraits d’un journal de bord d’un membre de la Légion :

« Le tout-puissant est en communication avec le destinataire du message et lui ordonnant de percevoir tout surplus de munitions et de le stocker dans des lieux inconnus des non-croyants. Ces emplacements doivent être marqués avec la marque d la Légion. Quand les temps difficiles arrivent, les légionnaires doivent bénéficier de sa sagesse ... J'ai transmis la volonté du tout-puissant à mes frères pour leur dire où placer les munitions »

« En avant légionnaires ! Vengez vos frères tombés. Bénis, car ils sont dans leur union éternelle avec le tout-puissant. Apportez la mort à ceux qui daignent douter du saint pouvoir de notre prophète ! »

« Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux. »

Extrait d’une prière de bataille :

[…]Il n’existe nulle vérité dans la chair,
Juste la trahison.
Il n’existe nulle force dans la chair,
Juste la faiblesse.
Il n’existe nulle consistance dans la chair,
Juste la mort.[…]

Prière de bataille du soldat :


J’offre ma vie à Khorn et je prie pour qu’Il l’accepte.
J’offre ma force à
Khorn et je prie pour qu’il s’en nourrisse.
J’offre mon sang à
Khorn et je prie pour qu’il étanche sa soif.
J’offre mon être à l’autel de la guerre et je prie qu’il me donne une noble mort.
Je prie pour sa protection et j’offre lui tout mon être.





L'Alliance Révolutionnaire :

Citation:




L'Alliance Révolutionnaire a été fondée grâce à deux survivants de l'infection qui a ravagé le monde et tué des millions de personnes. Ces deux survivants se nomment Yakov Kramia et Yurii Bogdanov qui sont tous les deux d'anciens membres de la mafia russe qui agissait en Chernarus dans la région de Zagoria (*). L'Alliance Révolutionnaire est une communauté très unie, mais aussi très raciste envers les personnes ne provenant pas de la région ou des pays voisins. Cette communauté est composée de civils qui ont survécuent à l'infection. Ils étaient avant le jour Z des bucherons, des fermiers, des chasseurs, des ouvriers ordinaires, et toute autres personnes intéressées par les idéaux de cette faction, mais aussi d'anciens militaires et d'anciens mafieux qui on tous vécuent dans la région ou dans les étendues avoisinentes, donc des personne connaissant vraiment bien la région, ce qui en font de redoutables ennemis, c'est grâce à cette infection que la plupart des membres ont acquis le courage. La faction est organisée comme cela :




L'Alliance Révolutionnaire est très mal équipée, elle utilise le plus souvent des AK-47 ou des armes de chasse de la région. Leur connaissance de la région leur a permi de trouver des caches d'armes où ils ont pu récupérer des armes lourdes comme des RPG-7. Parmi les membres de la faction il y a un groupe de chimistes qui leur a permis d'avoir de bonnes connaissances en explosifs qui leur permet de faire des bombes artisanales qui leur appartiennent à eux seuls pour piéger les routes de la région afin d'harceler leur ennemis. Pour se déplacer et faire des attaques rapides sur leurs ennemis, ils utilisent des vehicules civils, des véhicules civils armés et camouflés, pratiquement pas de véhicules blindés et aucun hélico car il n’ont aucune connaissance en pilotage.

Les membres de l'Alliance Révolutionnaire portent un mix de vêtements civils et de camouflages faits maison. Tous les soldats sont cagoulés afin de dissimuler leur visage pour ne pas être identifiés par leur ennemis. Le chef est différentiable avec son grand chapeau et son visage découvert qui montre qu'il n'a peur de personne.
Voici des photos de leurs tenues :

( screen des skin NAPA a mettre )

http://ttp2.dslyecxi.com/images/iff_inf_napa.jpg

L'Alliance Révolutionaire est très hostile aux étrangers mais indifférents envers les personnes de la région mais seront très hostile envers toute personne qui refusera de reconnaitre et qui contredira leur autorité. Leur but est de contrôler toutes les ressources stratégiques de la région afin d'avoir la suprématie sur la région de Zagoria, pour reconstruire un monde ou ils régneraient en maitre.
L'Alliance Révolutionnaire attaque le plus souvent en petits groupes et de manière désordonnée sur leurs cibles et de façon très rapide. L'Alliance Révolutionnaire adore aussi organiser des embuscades à ses ennemis et aime piéger le territoire de leurs ennemies a l'explosif. Ils pratiquent aussi beaucoup le kidnapping et préfèrent racketter une personne ou un groupe de personnes plutôt que les tuer.
Leur connaissance en plantes leur permettent de faire de grandes plantations de fruits et de légumes pour leur survie. Ils essayent aussi de faire pousser des substances qui étaient illégales avant le jour Z.
Pour conclure l'Alliance Révolutionnaire est un groupe armé qui ont très peu de connaissances militaire mais ont soif de pouvoir et de richesses.





Dernière édition par Anton le Jeu 10 Avr - 19:49 (2014); édité 2 fois

________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Karlogero
Posté le: Lun 7 Avr - 08:42 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 153
Localisation: Pas-de-Calais (62)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Docteur Karl Richter
Faction: Bandits
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,14
Dure de choisir !
Le logo de la légion, on dirait le logo d'hydra dans les Marvel. J'aprouve !



________________________________________________________________________
"À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être."
Flo
Posté le: Lun 7 Avr - 11:46 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
A noter que Seegan est sensé approfondir le BG NO...


seb
Posté le: Lun 7 Avr - 17:08 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Localisation: bretagne
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Faction: Bandits
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
Karlogero a écrit:
Dure de choisir !
Le logo de la légion, on dirait le logo d'hydra dans les Marvel. J'aprouve !


idem



________________________________________________________________________
L'enfant, l'amoureux d'hardronx et bien plus encore
Flo
Posté le: Lun 7 Avr - 21:04 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Propos rapportés du sujet de recensement.

Mustang a écrit:
tout seul

#jevouspisseaucul


Anton a écrit:
Il vous faut forcément une faction.
Edit : compteurs mis à jour sur le post principal.


Mustang a écrit:
et si on as envie de faire juste un petit survivant lambda?


Anton a écrit:

Tu peux avoir un personnage lambda, mais pour avoir survécu si longtemps tu dois etre dans une faction.


Vous l'aurez compris, il sera obligatoire d'appartenir à une faction. Nous estimons que laisser les gens jouer seuls dans leur coin ou laisser trop de groupes se monter divisent trop l'effectif en jeu et paralyse tout. Donc pas de joueur sans faction et pas d'autres factions que les factions en place, pour le moment du moins.


Anton
Posté le: Mar 8 Avr - 13:24 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Flo a écrit:

A noter que Seegan est sensé approfondir le BG NO...
ça fait une semaine au moins qu'on attend !!!



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Mar 8 Avr - 19:09 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
RP nouvel ordre mis à jour.



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:16 (2016)