DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  Docteur Karl Richter
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Docteur Karl Richter

Auteur Message
Karlogero
Posté le: Lun 21 Avr - 23:14 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 153
Localisation: Pas-de-Calais (62)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Docteur Karl Richter
Faction: Bandits
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,14
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :


- Nom du personnage : Karl Richter
- Age : 65 ans
- Ancien métier : Scientifique dans l'armée Chernare
- Faction souhaitée : La Légion

- Compétences choisies :
1.Formation militaire
2.Médecine
3.Etudes Avancées
(Si on pouvait me conseiller sur ça en fonction du RP de mon perso et si j'ai pas fait n'importe quoi.)

- Comment avez-vous connu le serveur ?
Sur le net, quand je cherchais un serveur RP, il y plusieurs mois déjà, en juillet 2013.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ?
Tout simplement parceque je me plais dans cette communauté et que pour moi DayZ prend vraiment tout son sens en RP.




RP :


Citation:

Karl Richter née en 1950 d’une famille riche, de l’ancienne aristocratie allemande. Son père, Manfred Richter est Allemand, un ancien de la seconde guerre. Sa mère est Chernare, ils se sont rencontrés pendant la seconde guerre mondiale. Son père était major dans l’armée allemande lorsqu’il a rencontré Andrea Belinski. Il se sont tout de suite plu, Manfred était au service de son pays et non des nazis. Longtemps après la guerre il a regretté ses actes commis durant la guerre. Le père de Manfred avait lui-même fait la première guerre mondiale, en tant que pilote d’avion, il faisait partie des as des as de l’armée allemande à l’époque.

Karl a été élevé avec une cuillère en or dans la bouche. Etant jeune il aimait embêter sa sœur, son passe-temps favori était d’arracher les membres des poupées de sa sœur. Il s’amusait à faire des expériences avec. Si bien qu’au château familial on retrouvait des membres de poupées un peu partout.

Il a vécu pendant 14ans en Allemagne de l’Ouest, puis sa famille a déménagé en chernarus dans le village natale de sa mère à la mort du grand père. Ce saleté de grand père les retenaient en Allemagne dans la grande propriété familiale. Andrea, Manfred et sa petite sœur n’attendaient qu’une chose, changer d’air et vivre une vie normale, et plus dans ce vieux château rempli d’humidité et tout crasseux. Le grand père ne dépensait pas un seule sousous pour rénover son château, il était trop radin le grand père. Cependant Karl se sentait beaucoup plus proche de son grand père que le reste de sa famille. C’était comme son deuxième père. A sa mort Karl en voulait à ses parents d’avoir vendu la propriété familiale pour s’installer en Chernarus.

Le grand père après la première guerre était devenu un de ces revanchards qui ne pensaientt qu’à nettoyer la honte que l’Allemagne avait subi. Contrairement à son fils, lui, il adhérait aux idées Nazi. Sans même s'en rendre compte car trop jeune, Karl avec l’éducation de son grand père était voué à devenir en quelque sorte quelqu’un, une grande personne importante mais avec ses opinions extrémistes bien arrêté.

Karl était donc bilingue Allemand/Chernare. Ses parents ne voulaient pas forcément pour lui de grandes études. Mais il voulait suivre les derniers conseilles que son grand père lui avait donné. Il voulait devenir influant et quelqu’un, il voulait marcher dans les traces de son grand père et laver l’honneur de sa famille, laver la honte infliger par ses parents à son grand père zprès sa mort.

Karl est donc devenu docteur en médecine. Il s’est fait un nom. Il a vite été repéré par l’armée Chernare. Après une montée en grade progressive mais assez rapide sur plusieurs années. Il a atteint le rend de Major générale dans l’armée Chernare. Il a vite été déplacé dans les laboratoires. Il était reconnu comme l’un des meilleurs scientifiques du chernarus. Dans les laboratoires on l’a affecté avant tout dans la section spécialisé à la torture et l'acquisition d'informations. Le serment d'hippocrate est deja loin. En effet, il faut avoir le cœur bien accroché pour travailler la dedans, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Il avait ça dans ses gênes. Karl était quelqu’un de très cultivé qui touchait à tout dans tout le domaine scientifique.

Mis à part une femme et des jumeaux, le docteur ne s’attachait pas à grand-chose. Il avait même des rapports assez distant avec sa famille comme s’il cherchait à les endurcir.

On raconte sur le docteur qu’il faisait parti des illuminatis de Chernogorsk.
Mais ce qui est sûr c’est qu’il affichait ouvertement ses opinions. Il était xénophobe, raciste, homophobe, misogyne.
Ce que tout le monde sait moins c’est qu’il ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre. Et que depuis la mort de sa famille, sa femme et ses enfants, il était déjà fragile mais après ça, ça a été le gros pétage de plomb. Après le jour Z, Karl Richter est atteint un peu plus chaque jour de schizophrénie. Dorénavant le nouveau docteur est un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour. Tout au long de sa vie son intelligence sera utilisée à mauvais escient.

Déjà pendant sa vie, avant l’infection, il avait des aprioris bizarre sur les choses naturel et paranormal.
Mais ces derniers temps rien ne s’arrange. Il multiplie les théories loufoque, mélangeant la science et le paranormal. Pour justifier celle-ci il n’hésite pas à dire : « le paranormal est juste un phénomène scientifique qu’on n’a pas pu expliquer »
On raconte qu’il a gardé les cerveaux et les yeux de sa femme et de ses enfants dans des bocaux avec du formol croyant peut être pouvoir les réincarner ou pour pouvoir communiquer avec eux. En ce moment le docteur Richter est plutôt connu sous les surnoms suivant: Le démembreur, le bouché, collectionneur de cerveau, «brain collector»…


Citation:
Karl Richter écrit dans son journal le jour la pandémie :

Ca y’est c’est la fin. La fin de notre civilisation. Toute les bonnes choses ont une fin me direz-vous. J’attendais ce moment depuis tellement longtemps. J’en avais tellement hâte. La disparition de la race humaine. Ce fléau ne se souciant que de son sort. Nous l’avions bien cherché. A vouloir tout contrôler, cela nous a été fatal.
Ce n’est pas moi l’illuminati qui vais m’en plaindre, je me demande même si nous y sommes pas pour quelque chose. La seule chose qui m’attriste, c’est d’être coincé dans se labo. Tout dehors est sens dessus dessous. Certain fuit, d’autre tienne les positions, l’armée Chernare est débordé. Rien ni personne ne pourra les arrêter. Rien ni personne ne trouvera de remède. Tout va tellement vite. On m’avait demandé de chercher un remède. Mais ils peuvent toujours courir. Je fais des pseudos test pour leur faire croire que je cherche quelque chose et qu'ils me foutent la paix. Quand bien même je chercherais, il est déjà trop tard. La seule chose pour laquelle je suis triste. C’est ma famille. Je n’ai jamais été là pour eux et je ne le serais jamais. Si je pouvais effacer cette partie de ma vie, je le ferais. J’ai eu ma femme au téléphone, elle n’a même pas eu le temps de m’adresser une parole que j’ai entendu des cris derrière elle, de longs hurlements, une sorte d’agonie. Puis plus rien. Le monde tel que nous l’avons connu et derrière nous.
Je verrais bien ce qu’il adviendra de moi. J’ai le choix entre me tirer une balle, ou rester jusqu’à la fin. Voir le monde s’auto détruire. Voir la disparition de cette stupide espèce qu’est l’homme.



Une photo du docteur.


Dernière édition par Karlogero le Mar 22 Avr - 14:20 (2014); édité 1 fois

________________________________________________________________________
"À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être."
Flo
Posté le: Mar 22 Avr - 12:04 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Merci d'utiliser le modèle qu'on a posté pour ta candidature Wink


Karlogero
Posté le: Mar 22 Avr - 14:21 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 153
Localisation: Pas-de-Calais (62)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Docteur Karl Richter
Faction: Bandits
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,14
Voila, désolé !



________________________________________________________________________
"À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être."
Flo
Posté le: Mar 22 Avr - 14:36 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Pas de souci, merci !

Ok pour moi.

Karlogero a écrit:
(Si on pouvait me conseiller sur ça en fonction du RP de mon perso et si j'ai pas fait n'importe quoi.)


Les compétences choisies collent, selon moi, au BG que tu as écrit.
Elle te permettent les aptitudes suivantes : Armes basiques et d'assaut, Médecine et Commerce.

Attendons d'autres avis du staff.


Hardronx
Posté le: Mar 22 Avr - 17:54 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Ok pour moi aussi, rien à redire. Prez' bien sympa au passage !

Ancien joueur, donc entretien pas nécessaire.



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
LeBary
Posté le: Mar 22 Avr - 20:08 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
*Pouf*








Désolé du dérangement, je suis un garçon compliqué parfois :] Je supprime les messages suivant


Dernière édition par LeBary le Mer 23 Avr - 21:21 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Anton
Posté le: Jeu 24 Avr - 13:02 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Faction : Légion



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:49 (2016)