DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  Présentation Yakov Kramia
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Présentation Yakov Kramia

Auteur Message
Hagiko
Posté le: Mer 23 Avr - 17:23 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Localisation: Pres de Lopatino
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Nom du personnage : Yakov Kramia
- Origine :Chernar
- Age :32 ans
- Ancien métier :Spécialiste en explosif dans l'armée chernar.
- Faction souhaitée : Alliance Révolutionnaire

- Compétences choisies :
1.Formation millitaire.
2.Spé arme lourd
3.Survivalisme

- Comment avez-vous connu le serveur ?

j'était présent a la premiére ouverture.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ?
Je veux vous rejoindre car j'ai participé a la relance et pour apporter mon expérience rp.

(ajoutez un petit mot sur vous irl si vous le souhaitez)
Bas moi irl , je joue, je travaille puis je joue puis je travaille...




RP :

Citation:


Yakov Kramia est né en 1982 dans une famille très modeste à Lopatino dans l'ouest de la région de Zagoria.Yakov. Yakov eu une enfance terrible, il vit mourir sa mère devant lui quand elle s'est fait renverser sur le route en face de chez eux à Lopatino. Après cet accident tragique son père sombra dans l’alcool, à un tel point qu'il ne s'occupa plus du tout de son fils. Yakov jusqu'à ses 18 ans vécu comme un gamin des rues, il vollait pour se nourrir et
n'allait jamais a l'école.

À 18 ans son père mourut d'un arrêt cérébrale seul dans sa maison. Suite à cette mort tragique Yakov décida de s'engager dans l'armer Chernar. Il réussie les tests d'entrée et avait été affecté à la brigade anti-matériel de l'armée. Pendant ces deux ans dans l'armé Yakov apprit beaucoup de choses sur la fabrication et l'utilisation des explosifs en tout genre mais aussi le maniement des lance-roquettes. Yakov à toujours été perçu par ses supérieur comme un soldat moyen.

Après 2 ans dans l'armée il eu un conflit avec un officier supérieur.Suite à ce conflit il à été jugé par la commission disciplinaire de l'armée et à été condamner à 2 ans de prison militaire.En prison Yakov, suite à des bagarres, se fit beaucoup d’ennemis mais aussi quelques amis. C'est nouveaux amis portaient tous des tatouages tout le long du corps avec des étoiles tatouées sur les genoux. Suite à plusieurs conversations avec l'un d'entre eux Yakov comprit que ces hommes faisaient partie de la mafia russe qui s'était installée dans la région de Zagoria et était très redoutée par le peuple et les forces de l'ordre.

Un jour Yakov réussi à sauver la vie d'un d'entre eux dans les douches.Suite à ce sauvetage les mafieux avaient une dette envers Yakov.Après 2 ans de prison Yakov sortit de prison et alla directement à Lopatino voir si ça avait changé depuis son départ à l'armée.Il vit que tout avait changé les habitants paraissaient plus heureux et moins pauvres qu'avant. Il rechercha un appartement à louer et tomba sur une annonce au bar de la ville qui proposait un appartement à louer à Vybor, il accepta l'offre et alla s'installer à Vybor.

Dût à son statut d'ancien prisonnier il n'arrivait à trouver de travaille nul par à part des petits boulots qui payaient juste assez pour payer le loyer.
Un beau jour Yakov alla au bar de Vybor et il croisa un de ses anciens amis de prison Yuri. Il lui raconta que après la prison un des mafieux l'avait contacté pour lui proposer des petits boulots bien payés. Yuri proposa à Yakov de l'aider à faire ses petits boulots. Yakov accepta un c'est alors que commença leurs aventures dans tout le pays. Au début il ne faisait que des livraisons de colis, puis il se chargait d'intimider des commerçant.

Puis un jour on leur demanda de placer une bombe sous une voiture luxueuse située à Berezino. Il réussi fièrement leur mission mais il apprit par les journaux qu'il avait tué un homme politique très influent dans la région. Malheureusement suite à un informateur mystérieux la police fini par retrouver Yakov. Yakov fut jugé très rapidement et fut condamner à 20 ans de prison.

Yakov resta calme en prison et ne faisait pas de vague. Mais un beau jour en 2014 lorsque le bus pénitencier fut attaqué par une dizaine d'individus tachés de sang et voulant mordre tout le monde il réussie à s'échapper et alla se cacher dans la forêt. Après avoir trouvé de l'eau et de la nourriture il alla observer Bérézino depuis la forêt. Il vit que la ville était complètement plongée dans l'anarchie. Des hommes voulaient mordre d'autres hommes, les militaires tiraient à vue sur les personnes.

Terrifier par ce qu'il vit il alla se réfugier dans la forêt et construisit un petit abris en bois et chassa pour se nourrir. Après 1 mois seul dans la
forêt il vit des personnes passer près de son campement. Ces personnes n'étaient pas hostiles envers lui et il leur proposa de rester avec lui car il était en sécurité pour le moment. À ce moment ils étaient 6.

Un beau jour le campement fut attaqué par une horde de zombie ( il décidèrent de les appeler comme sa ). Deux personnes du groupe furent mangées et les autres ont pu survivre en se sauvant. Après cette attaque Yakov décida d'entamer un voyage vers Vybor pour essayer de retrouver son ami Yuri et peut-être d'autres survivants. Pendant la route il rencontrèrent un détachement de l'armée qui était complètement perdu. Ces militaires décidèrent de les suivre. Arrivés proche de Stary Sobor ils virent un campement de survivant se faire attaquer par des zombies, ils décidèrent d'aller les sauver. Suite à se sauvetage les survivants décidèrent de suivre Yakov. Mais un problème se pausa puisqu'ils commençaient à être beaucoup ils étaient 15.

Yakov et son groupe ont eu assez de vivres pour aller jusqu’à Vybor. Une fois là bas il rencontra un groupe de la même taille que le sien à peu près. Il vit que la personne qui dirigeait ce groupe était son ami Yuri. Une fois rassemblé ils décidèrent de créer un camp près de Lopatino car il y avait la forêt pas loin et un aéroport au cas ou si des secours viendraient un jour. Et c'est comme ça que l'alliance révolutionnaire est née. Après de nombreux mois passés à survivre aux attaques de leur camp Yakov commença à avoir soif de pouvoir et de richesse et décida d'explorer la région de Zagoria. Suite à cette exploration il découvrit qu'il y avait plusieurs groupe de la même taille que eux dans la région. Que va t-il se passer ? seul l'avenir nous le dira.


Citation:


Tic, Tac, Tic, Tac encore un jour ou les gardiens vont encore nous faire miner. Il est 6h le bus qui nous emmène à cette foutue mine doit partir à 8h. Les gardiens vont faire l'appel d'une minute à l'autre je doit me préparer.Je mets les chaussures que j’avais posées la veille aux pieds de mon lit. Puis je me lève et je me mets devant la grille de ma cellule pour entendre mon nom. Au bout d'un petit moment un gardien passa devant ma cellule et dit:

- Yakov Kramia ?
Puis je répondit :

- Présent chef !
Le gardien fit un petit sourire puis continua son appel. Une fois l'appel fini il ouvrit tout les gilles et nous demanda de nous diriger vers la sortie du bloc pour allez à l'extérieur.Je fis se que les gardiens me demandaient et en passant devant le local de surveillance des gardiens j’entendis une voix venant de la radio qui disait :

-Flash spéciale une violente épidémie encore inconnue touche le sud de la région de Zagoria, il est demander à tous de ....

Puis le garde me dit d'avancer et j'ai pas pu entendre la fin du message radio.Une fois arrivé à l'extérieur du bloc de prison les gardiens nous dirigèrent vers la cour principale ou nous attendait un bus pour allez à la mine.Avant de monter dans le bus les gardiens refaisaient l'appel pour voir si un malin ne s'était pas enfuit entre temps. Une fois arrivé le tour de Yakov pour l'appel il demanda au gardien:

- Ces prudent d’aller à la mine ? j'ai entendu dire qu'il y avait une épidémie dans le sud du pays. Le gardien répondit:
- Ne vous inquiétez pas c'est au sud du pays, on est à plus de 100km, on risque rien.

Yakov fit une grimace puis monta dans le bus sans dire un mot.Yakov était installé à côté d'un gros barbus et était côté couloir Le bus démarra et le petit voyage commença. Les gardes patrouillaient dans le bus de temps en temps et parlaient avec le conducteur.

Normalement nous avons a peu près 2h de route jusqu'à la mine car le bus est très lent et vieux.Arrivés à un carrefour près d'une station service le route était bloquée par des voitures abandonnées devant nous.Le conducteur décida de klaxonner et de s’arrêter derrière ces voiture. Mais tout d'un coup on vit au loin une vingtainede personne courir ver nous. Au début on crut que c'était des personnes qui cherchaient du secours mais plus ils se rapprochaient et on remarqua que leur vêtements était recouvert de sang et qu'ils avaient les yeux tout blanc. Une fois arrivé à hauteur du bus les personnes commencèrent à taper contre les vitres et à vouloir ouvrir la porte. Tout le monde était terrifié personne ne savait quoi faire. Au bout de 5 minutes seulement une vitre avant du bus se brisa et les personnes commencèrent à monter dans le bus en se jetant à la
gorge de tout le monde. À ce moment la les gardiens décidèrent de tirer dans ces personnes mais il était déjà trop tard ils étaient déjà entrain d'attaquer les gardiens.

Le gros barbu à côté de moi paniqué réussi à arracher la barre de fer ou nos menottes étaient attachées puis à l'aide de la barre il cassa la vitre à côté de lui. Après la vitre cassée nous avons pu faire glisser la chaîne de nos menottes pour nous libérer de la barre de fer. Le gros barbu descendit du bus par la fenêtre et se coupa les mains en touchant le verre coupé. Je regarda à l'avant du bus et vis du sang partout et une des personnes m'avait remarquée et commençait à nous foncer dessus. Je me jetais à travers la fenêtre mais au dernier moment une de ces chose m'agrippa le pieds et essaya de me mordre. Je supplia le gros barbu de m'aider car je n'arrivait pas à me défaire de cette personne. Le gros barbu ramassa un morceaux de verre qui c'était brisé et le planta dans la crane de cette chose. Le monstre me lâcha immédiatement et je sprintais de toute mes forces vers la forêt la plus proche sans me retourner, arrivé vers la lisière de la forêt je me retournais et vis le gros barbu entrain de se faire manger. Yakov compris alors qu'il était le seul survivant de cette boucherie et décida de se cacher au plus profond de la forêt...


Dernière édition par Hagiko le Ven 25 Avr - 19:26 (2014); édité 2 fois
Flo
Posté le: Mer 23 Avr - 19:45 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

RP ok pour moi !

Pour les compétences, oui, ça valide le leadership. En fait, en l'état, tu valides :
- Arme bas
- Assaut
- Lourd
- Leadership

Ca te va ?


Hagiko
Posté le: Mer 23 Avr - 19:49 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Localisation: Pres de Lopatino
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
Oui ces exactement se que je voulait merci


Flo
Posté le: Mer 23 Avr - 19:51 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Ok, attendons un autre avis Smile


Flo
Posté le: Jeu 24 Avr - 16:21 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
validé


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:42 (2016)