DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  Nikita "Mustang" Kosloff
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Nikita "Mustang" Kosloff

Auteur Message
Mustang
Posté le: Mer 23 Avr - 20:28 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Localisation: Paris
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Faction: Bandits
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Nom du personnage : Nikita "Mustang" Kosloff
- Origine : Chernarre
- Age : 28ans
- Ancien métier : Mecano
- Faction souhaitée : Nouvel Ordre

- Compétences choisies :
1. Formation militaire
2. Mecanicien
3. Survivalisme

- Comment avez-vous connu le serveur ? comme ça
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ? comme ça





RP :

Citation:
Nikita à vécu dans un petit coin de chernarusse avec ses parents jusqu’à sa majorité. Enfant d'un père fermier, et ivrogne, et d'une mère au foyer banale, Nikita grandis dans un milieu où le travail était le gagne pain quotidien, autant pour subvenir a leur besoin que pour avoir quelques sous à dépenser pour grossir leurs assiettes déjà bien maigre.

Dés son plus jeune âge, on père l'initia aux travaux manuel, l'emmenant avec lui dans les champs, là où il faisait ses récoltes avec ses quelques ouvriers qui était payer en fonction de ce qu'ils avaient récolté, et en fonction des saisons. Nikita appris rapidement à labourer un champs avec un cheval de trait, ou encore à réparer le tracteur qui leur permettait de ramener les quelques récoltes disponibles, c'est comme ça qu'il développa son goût pour la mécanique, et se lança de plus en plus dans les quelques réparations à faire à la maison, d'abord le tracteur, ensuite la voiture familiale, l’évier de la cuisine, etc.

Le temps passa et son envie de voir le monde se présenta tout aussi subitement que son envie de quitter ce trou à rat qui lui servait de maison, et où il ne recevait que le seul qualificatif de "péquenot" quand il passait en ville avec ses parents... il décida donc de quitter le nids familial et partit pour la ville, où il espérait trouver un travail rapidement, dans le bâtiment ou le port de la ville, mais il n'en fût pas ainsi. Un soir peu après son arrivée, Nikita se rendit dans un bar y trouver un quelconque travail, en tant que garçon ou autre. Ce soir là il eut une rencontre un peu houleuse avec un ivrogne notoire, qui démarra une bagarre dans toute la taverne, la police intervint alors, et on le mis aux arrêts, le lendemain, Nikita était en cellule de dégrisement n'ayant pas eu le temps de consommer une goûte d'alcool ce soir là.

Malgré tout, la chance lui sourit, il n'était pas encore âgé de 18ans, il n'allait les fêter que dans quelques semaines, et il reçut une visite impromptu. Un homme en uniforme se tint devant lui et lui fit l'offre de sa vie, cet homme était un militaire venus lui proposer deux options, soit la police le ramenais chez ses parents et leur demandais dédommagement pour les dégâts causés, soit il s’engageait immédiatement dans l'armée pour payer ses dettes. Le choix fut simple pour Nikita, il choisit l'armée, engagée en tant que troufion, il passa l'entrainement de base comme tous les autres, traiter peut être des fois plus durement que d’autre élève en sachant que ce n'était qu'un petit "péquenot". Malgré tous les obstacles qui se présentaient à lui, il continua jusqu'au bout, recevant même une formation sur la mécanique des divers engins militaires, et c'est là que Nikita commença à aimer l'armée: BTR, vodnik, shilka, MI8 ou 17, même les armes montées des véhicules n'avaient plus aucun secret pour lui, et c'est ainsi qu'il se distinguait par rapport aux autre, ce qui lui valut plus promotion jusqu'au grade d'adjudant. Alors que le nombre de bagarre incessante dans lesquels il était impliqué lui valut plusieurs court martiale, il finit son tour au bout de 5 ans dans l'armée en tant que caporal-chef. Et son tour s'acheva comme il avait commencé: par une bagarre, sauf que ce fut avec un haut gradé qu'il cogna un peu trop fort et qui lui valut sa dernière court martiale, le mettant aux travaux forcé, ainsi qu'a l'expulsion des forces armées.

A sa sortie il ne savait quoi faire, il partit donc en forêt, s’établir proche d'un village montagnard et récupéras une vieille cabane de trappeur qu'il rafistola pendant plusieurs mois, se lançant dans la menuiserie et d'autres travaux manuel, il n'avait aucun problème avec ça, et était content de trouver une activité hors de l'armée qui l'occupe, il commença à chasser, se rappelant de ce qu'on lui avait appris dans l'armée au sujet du pistage, et de la traque de cible. il se nourissait essentiellement du gibier qu'il chassait et de ce qu'il pouvait acheter, vendre ou trocer au village du coin, ainsi pendant un long moment, jusqu'au jour où tout bascula.


Citation:
Son souvenir est encore floue, mais il s'en rappel bien, assis contre un rocher, son fusil à vérrou poser contre lui et glisser vers son épaule gauche, nikita regardait le sol dubitatif, il se rappelait encore comment tout avait commencé, la pluie cognait contre les branches des arbres, des pierres, et de la terre alors qu'il eclair fendait le ciel en deux.

abrité par ce rocher contre lequel il était adossé et qui se terminais recourbé au dessus de lui, il se rappelais, il se rappelais ce jour où il avait chasser un beau cerf bien musclé pendant une traque de plusieurs heures, et le temps qu'il avait mis à le ramener à son pick up.
arrivé à son pick up il pris le chemin du petit village dans lequel il s'était fais une petite réputation et où il avait commencé à avoir de plus en plus de contact, beaucoup de gens aimait bien Nikita pour la qualité de son gibier, il avait ainsi sympathsé avec le boucher du village et entre autre sa fille.

Lorsqu'il s'est rendu ce jour là au village, il le découvrit en ruine, des corps jonchait le sol, et des silhouettes au loin avancait comme des âmes perdues, il s'empressa de retrouver sa compagne, et la découvrit, mangeait les reste de son père, Nikita ne savait pas quoi faire lorsqu'elle releva sa tete vers lui, son visage couvert du sang de son père et des morceaux de chair coincé entre les dents, sa seule réaction fut de fuir devant ce spectacle en sautant dans son pick up, et pris la direction de la prochaine ville, où il découvrit le même spectacle horrible.

Rentrant chez lui, il commenca à s'enfermer, voulant résister avant qu'une petite horde d'une dizaine de zombie ne lui fasse changer d'avis quelques jours après, il pris le maximum de vivre pour survivre dehors et partit avec son pick up loin de tout, le plus loin possible de tout ça du moins.

Aujourd'hui son pickup l'avait lâché une ou deux semaines avant, il ne sait plus trop, il n'avait plus de nourriture et peu de munition, cela faisait quoi? 3 mois? 4 mois que ce merdier avait commencé? peu importait maintenant.
Nikita fut sortit de ses pensées par un bruit étrange non loin de lui et en relevant la tete tout en prenant son fusil en main, il croisa le regard d'un cerf qui ne l'avait pas vu et qui s'empressa de fuir dans la seconde. Le repos était terminé pour lui, et l'heure du diner approche, rien de tel qu'une partie de chasse pour se mettre en appétit.


Dernière édition par Mustang le Mer 23 Avr - 20:40 (2014); édité 1 fois
Anton
Posté le: Mer 23 Avr - 20:34 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
teuteuteu il te faut leadership toi !



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Jeu 24 Avr - 13:06 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
RP ok pour moi.

Aptitude en l'état
- Arme bas et assaut
- Blindé
- Leadership
- Commerce

Un autre avis ?


Flo
Posté le: Jeu 24 Avr - 16:21 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bon, validé


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:15 (2016)