DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  Grigory Malashenko
Page 1 sur 1    

Grigory Malashenko

Auteur Message
Asanas
Posté le: Ven 25 Avr - 19:59 (2014) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages: 132
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassily Plotev
Faction: Bandits
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?

- Nom du personnage : Grigory Malashenko
- Origine : Chernar
- Ancien métier : Chomu
- Faction souhaitée : Alliance Révolutionnaire

- Compétences choisies :
1.Mecanique
2.Survivalisme
3.Con.Région

Votre âge IRL: (rien de discriminant, c'est pour le tableau de Bary) : 17 ans

Tu veut que je te raconte ma vie ?
Très bien si t'aime te faire chier tu sera ravis, et bien je m'appelle Grigory Malshenko
mes amis m'appellait greg mais appelle moi Grigory merci.

Je suis née a Miroslav j'ai connus vite fait l'époque communiste mais à 7 ans on fait pas franchement gaffe à ces choses là juste apres l'indépendance nous avons quitté miroslav pour Berezino en Zargoria mes parents étaient persuadés que avec le départs des Russes se serait l'anarchie, il en fut rien mais vu qu'ont était déjà installés bien on est restés

personnellement je m'en foutais je m'étais fait des nouveaux amis rapidement j'aimais bien la campagne tout allais pour le mieux enfin .... pour moi mes parents se disputaient de plus en plus, tout les soirs je les entendaient se disputer, mais un soir alors que je rentrais de l'école il y avait des policiers devant ma maison, deux d'entre eux entouraient mon père mennotté, ils le firent monter dans une voiture et là, il me vu ces yeux tremblèrent et il s'effondra en pleurant la voiture parti, personne ne s'occupa de moi mais j'avais tout comprit c'était la dernière fois que je le vis il mourra en prison 3 mois plus tard, Hé je t'avais dit que c'était chiant.

Après, seul, sans parent sans maison j'ai commencé à vivre dans la rue, vivre en volant racketant et cambrilonant je suis tombé au plus bas, drogue violence prison bien sur j'allais plus à l'école je traînais avec des gars comme moi qui avaient plus rien même si j'étais le plus jeune.Mais comme la dit un type je sais pus qui "c'est en touchant le fond que l'on peut rebondir" n'est-ce-pas? bon j'ai pris un peut de temps a rebondir mais bon.

Un jour on avaient voulut faire un joli coup, un coup qui allait nous faire pas mal de pognon ont avaient appris qu'un vieux du quartier collectionnait des armes a feux, ont voulaient les lui piquer pour les vendre un gang de motard, les Burning angel.J'étais dehors avec un pote pendant que les autres chargeaient un pick-up, mais apparamment le vieux ne dormait que sur un oeil, il est descendut avec un pompe et a descendus 2 des notre avant de se prendre une balle.Les flics étaient au taquer et se sont raboulé en 5 minutes ils ont tirés sans même nous laisser une chance... ils sont tous mort... j'ai passer 1 ans en prison

.... 1ans de ma vie mais ça ne ma pas aidé putain j'étais encore plus con en sortant qu'en rentrant je voulais tous faire péter j'avais 28 ans mais heureusement j'ai eu une sorte de miracle 2 semaines après ma sortie de prison j'ai rencontré quelqu'un je sais pas se que je serais devenue sans elle en l'espace de quelque semaine j'ai eu la métamorphose la plus importante de ma vie je suis passé du statue de teug gangsta à celui de gentil père de famille qui va au boulot tout les matins et quand tout allais pour le mieux devine qu'es qui se passe?
gagner des zombies !! je me demande si ya pas un mec la haut qui prend sont pied à foutre ma vie en l'air
j'ais toujours eu tendance à survivre tout seul je n'avais plus foie en l'humaniter errer sur les routes d'abris en abris fuire les communautés parfois je m'assoiais a un gars mais à chaque fois il se cassait ou il crevait je ne me souvient même plus de leurs noms y'avait Jeff ... je croit, en tout cas on peut pas dire que je mêlais trop à la masse enfin se qu'il en reste ya trois mois de cella j'ai rencontré un femme seul elle aussi avait tout perdut on a survécus quelque chose comme 5 semaines ensemble sauf que elle voulait rejoindre d'autres personne "survivre seul vivre a plusieurs" qu'elle disait je lui fesait croire que l'on cherchais d'autres groupes mais bien sur je lui mentait après avoir vécut sur les routes pendant 1 ans j'avais bien sur rencontré pas mal de groupes mais voilà lors d'une sortis je suis tombé sur des bandit qui mon gardé prisonniers pendant quoi ... 3 semaines avant que je m'enfuisse j'ai pas mal réflèchit pendant c'est quelque semaine en effet depuis le debut de l'infection j'étais tout le temps occupé il y avait toujours a faire mais la a part couper du bois mes journées ne se consacrait qu'a la contemplation minutieuse de ma cage et de ces alentours et j'ai decider de ne plus survivre tout seul la solitude ne m'apporterait que la folie il fallait que je rejoigne des survivant pour arrêter de survivre et enfin vivre.

Bref voilà tous les gents que je j'aimais sont encore mort, je suis encore tout seul à me débrouiller tout seul en fait l'apocalypse n'a limite rien changer à ma vie j'ai rejoins des types sympa qui veulent faire pétés le système enfin se qu'il en reste et me voilà tout seul à parler à une chèvre dans une grange abandonnée .....
sinon ça va toi ?

Dernière édition par Asanas le Sam 26 Avr - 23:15 (2014); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Sam 26 Avr - 14:05 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Pour les compétences, en l'état tu aura : Craft, armes bas et commerce.

Pour le RP :
- Pas la peine d'écrire si gros, la taille par défaut est très bien pour ce genre de post.
- N'hésites pas à intégrer des images Smile
- Il manque le RP de situation

Asanas
Posté le: Sam 26 Avr - 19:31 (2014) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages: 132
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassily Plotev
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,10
-j'avais pas eu l'impression que c'était si gros que sa
-ça arrive
-le Rp de situation? c'est pour justifier les compétences?

Hardronx
Posté le: Sam 26 Avr - 22:07 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Citation:
Ecrivez ici un petit RP de situation (20-25 lignes), thème au choix parmi : "La vie d'avant", "Le personnage se perd en forêt" ou "Victime d'une attaque de bandits".

Tout cela à pour but de mettre ton personnage en situation, y'a pas mal de trucs à vivre en 1 an d'apocalypse !Et en plus ça dynamise le pavé RP.
Et ainsi mit en situation, ton perso aura une perception différente, propre à lui. Idem pour ses émotions, ses sentiments et ce qu'il éprouve avec une telle expérience Okay. On vise ici à exposer le ressenti d'un perso dans une situation donnée.

Pour faire simple, on évalue ton perso avec une situation sollicitant sa réflexion et des décisions.

Posté le: Sam 26 Avr - 22:37 (2014) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
http://bonpatron.com/
Et écris moins gros.

Personnage RP : Anton Akopov
LeBary
Posté le: Dim 27 Avr - 17:28 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
On l'a le Rp de situation :]

LeBary
Posté le: Lun 28 Avr - 20:31 (2014) Répondre en citant

Masculin
Quelqu'un d'autre ?

Hagiko
Posté le: Lun 28 Avr - 20:38 (2014) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moi je trouve sa bien Smile

Hardronx
Posté le: Lun 28 Avr - 21:12 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
A priori ok pour ma part.

Entretien pas nécéssaire (ancien joueur).

Bon retour parmi nous !

Posté le: Lun 28 Avr - 21:55 (2014) Répondre en citant

Masculin
*POUF*

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:48 (2016)