DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [TS] Giovanni Santini
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[TS] Giovanni Santini

Auteur Message
Giovanni Santini
Posté le: Lun 28 Avr - 04:29 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 5
Localisation: Vierzon
Masculin
Nom du perso RP en cours: Giovanni Santini
Faction: Héros
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Nom du personnage : Giovanni Santini
- Origine : Italienne
- Age : 23
- Ancien métier : Chômeur (Chasseur et membre du club de Boxe de sa ville).
- Faction souhaitée : Le Nouvel Ordre

- Compétences choisies : [Edit]
1. Précision
2. Faune et Flore
3. Survivalisme

- Comment avez-vous connu le serveur ? Simple recherche google.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ? J'ai longuement joué sur le DayZRP (FR 31). Suite à sa fermeture, j'ai arrété le RP. Après un long moment, j'ai décidé de m'y remettre. J'attend de ce serveur une éxperience RP nouvelle, par ce Background et ces factions qui me sont inconnues, et tous les survivants qui me sont aussi inconnues et qui j'en suis sûr, ont plein de choses à partager.

Votre âge IRL : (rien de discriminant, c'est pour le tableau de Bary) : 16

(ajoutez un petit mot sur vous irl si vous le souhaitez) : Hummm, que dire.... Je m'y connais assez bien en RP (6 mois de jeux sur le serveur cité plus haut), je suis matûre pour mon jeune âge, et j'essayerais de m'impliquer à fond.




RP :


11 Février 1992, c'est à ce jours que je vit le jours. Je suis né dans un petit hôpital, non loin de ma ville natale : Agrigento. Fils de pizzaïolo, mon père à toujours voulu que je reprenne la pizzeria. Chose qui était absurde pour moi. Enfant turbulent et violent, mes parents m'ont inscrit à la boxe, histoire de me défouller. Je ne regrette pas du tout. J'ai appris à me canaliser, observer mes adversaires, et frapper la où sa fait mal. Fils unique, et très peu sociable du faite de ma violence, j'ai beaucoup appris à me débrouiller seul. Sa doit d'ailleurs être pour sa, que même aujourd'hui, je ressent peu le besoin du contacte. Pourtant, je m'attache vite à certaine personne, je ne pourrais l'éxpliquer, mais cela arrive. Et vous savez, lorsqu'on est un solitaire, on a bien souvent des occupations différentes que les personnes de notre âge. Moi par exemple, pendant que mes camardes jouaient au ballon, je chassais. J'ai évidemment commencé par la pêche, puis je me suis dirigé vers la chasse. Sport plus attrayant et gratiffiant (quoi de mieux que de savourer ce bon gros Cerf abattu ?). Je pris vite mes repères dans les forêts. Vous savez, il n'y a pas 40 façons de survivre dans la nature : il faut écouter. Ecouter, et comprendre la nature. On dit souvent que la nature choisis de la vie ou la mort d'un aventurier. Et bien c'est faux. Il faut comprendre son fonctionnement, et s'y incorporé. En revenant à la chasse, c'est gràce à sa que je suis devenu bon tireur. Et franchement, sa à plein d'avatange. (Je me rappellerais toujours, chaque foire, j'impressionnais tout le monde au tir à la carabine).

Novembre 2013 fut une date importante. Alors que j'avais travaillé dans la pizzeria pendant un bon semestre, mon père décida de m'envoyer chez un amis d'enfance à lui, enseignant la boxe. Lorsqu'il m'a dit le lieux, je cru que c'était un médoc'... Evidemment, aller dans cette région n'allais pas être de tout repos. Il fallait que je me concentre sur la boxe (c'étais la raison du voyage) mais pour cela, je devais pour communiquer un minimum. j'avais donc, avant le voyage, acheter nombres de livres sur cette langue qui m'était inconnue. Il ne me restait plus cas apprendre. Bref, j'arriva à Chernogorsk, avec les bases de la langue, me permettant de me débrouiller, et de me faire comprendre. L'amis qui devait m'héberger avait vraiment peu de place pour me loger, je décidère donc de prendre une chambre à l'hotel, à un prix très abordable par rapport à l'Italie. C'est dingue comment en quelques semaines plongés dans cette langue, on apprend vite. 2 mois après mon arrivé, l'hotel fut réquésitionné. Une maladie avait été découverte, il fallait donc un QG pour les autorités, pour leur permettre d'enquéter sur cette maladie (effectivement, un foyer infectieux avait été identifié non loin d'ici). Je me retrouva chez l'amis à mon père, dans le grenier, faute de place. Comme la plupart des habitants, je m'apprétais au pir....


2 mois après, se fut la catastrophe. Les patients contaminés, qui était en quarantaine, furent incontrollable. Ils se jetterent sur nous, nous dévorra, comme si ils étaient possédés, ou bien inconscient de leurs actes. Un officier, qui je suppose était bien informé de la situation, cria : "Ces hommes, ou plutôt ces choses, nous attaquent !!! Fuyez !!!!". Après un instant, je compris. Tout ces films, que les gens adoraient, ces séries, ces jeux. Tout l'univers du Zombie était devenu bien réel... Oublions ce noms, "Zombie", je préfère qu'on utilise "Marcheur". Bref. Je pris mes affaires (du moins, le strict nécessaire) et quitta cette ville, accompagné du chien des gens qui m'hébergeais, à qui j'avais pris affection. Je décidère de m'enfoncer dans la forêt, lieux où je me sentais en sécurité. Pourtant, je fut obligé de retourné en ville quelques jours après, la faim et la soif se faisant grandement sentir. La ville était dévasté, tout étant en sang, mais il fallait y aller, la faim et la soif étant primordial.



Il fallait survivre, chasser étant un bon moyen de se nourrir, je passais mes journées à traquer le gibiers. Après plusieurs mois de survie, je recontraire un groupe de survivant. Ils étaient 3. Moi qui n'aimais pas les gens, je commençais à les apprécier. Nous parcourrurent beaucoup de route ensemble, mais, suite à une attaque à notre camps par ces marcheurs, nous nous sommes dispèrcés, et perdue ... C'est la dernière photo que j'ai de nous.



Mai 2015, divers Factions c'étais formé. Mais, une seule me plaisait, c'etait Le Nouvel Ordre. Les autres, rasciste envers les étrangers, ou proche du chaos, était pour moi inhumaine. C'est pourquoi je pensais rejoindre cet faction, qui me correspondais. Entraide, Services et Bon sens était important pour moi.




Pendant ce long périple, je vécure une mésaventure horrible...
Alors que je cherchais de la nourriture dans une maison, j'entendis des bruits de pas. A peine le temps de me retourner, qu'un homme, cagoulé et armé jusqu'au dent, m'assoma. Je me réveillit dans un camp, mais, les mains entravées, et bailloné. Il m'avais pris en otage... Je ne savais pas ce qu'il voulais de moi, mais surement pas de bonne chose... Je fut enfermé pendant au moins 2 semaines. Avec en guise de bouffe, un vieux croutons de pains et une verre d'eau. C'était ma ration pour la journée. Dans ces moments la, on ne pense plus qu'à une chose : S'évader. C'est pourtant plus simple à penser qu'à faire. J'ai pourtant tenté ma chance, et je doit dire que si je suis vivant au jours d'aujourd'hui, c'est surement grâce à ça... Alors que j'allais pour mes petits besoins, je me suis dit "Gio, c'est maintenant, ou tu y restera". J'ai alors attendue qu'il me déligotte et débaillone pour sauter par dessus les barbelés. Ce fut chose faite. Le temps que l'homme arma son fusils, j'avais pris de l'avance. Alors que je me pensais sortie d'affaire, j'entendis des chiens. Tout cela ne préservais rien de bon. Après une bonne heure à courrir, les aboiements furent atténué. Je pense qu'ils avaient perduent ma trace. Restait maintenant à retrouver du matos pour pouvoir survivre, et se méfier de tout le monde ...


Le groupe d'homme qui m'a capturé.


/HRP\ Je sais qu'intégrer un étranger est difficile, mais je ne me sent pas à incarner un homme des pays de l'Est. D'origine Italienne, je préfère prendre le risque d'incarner un étranger.


Dernière édition par Giovanni Santini le Lun 28 Avr - 21:08 (2014); édité 4 fois

________________________________________________________________________
"On surveille son langage face a un mec armé... Simple question de bon sens"
Hagiko
Posté le: Lun 28 Avr - 19:02 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Localisation: Pres de Lopatino
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
Bienvenue a toi j'ai quelque remarque a faire sur ton rp ( rien de méchant hein :p ) :
- comment est tu arriver dans la région de chernarus si tu est étranger ?
- tes compétence doivent étre justifier dans le background de ton perso appart survivalisme je voie pas comment les autres son justifier.

Sinon je trouve que ces tres bien écrit et qu'un personnage italien pose pas trop de probleme je pansse, les pays de l'est ne son pas trop hostile au italien.
Attent commaime l'avis d'un admin je dit sa juste pour t'aider.


Giovanni Santini
Posté le: Lun 28 Avr - 19:13 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 5
Localisation: Vierzon
Masculin
Nom du perso RP en cours: Giovanni Santini
Faction: Héros
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80
Pour mon arrivé dans la région, sa vien de ma compétition de boxe :

"Novembre 2013 fut une date importante. Alors que je commença ma vie d'adulte, je fut séléctionné pour un évenement sportif : "Le Boxoking Chernar"." (Je pensais qu'on comprendrais avec "Chernar") Je préciserais en corrigeant.

Pour les compétences, sa vien du fait que je suis chasseur. Peut être pas assez explicite/développé, je prendrais une petite heure dans la soirée pour éttofer/corriger les erreurs Wink Je mettrais en gras les ajouts.



________________________________________________________________________
"On surveille son langage face a un mec armé... Simple question de bon sens"
Hagiko
Posté le: Lun 28 Avr - 19:25 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Localisation: Pres de Lopatino
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
Précision peu venir de la chasse mais spé sniper ces imposible que sa vien de la chasse quand on parle de spé snipeur ces quelqu'un qui est spécialiste dans l'utilisation des sniper militaire donc voila on chasse pas avec des armes millitaires Smile


Giovanni Santini
Posté le: Lun 28 Avr - 20:46 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 5
Localisation: Vierzon
Masculin
Nom du perso RP en cours: Giovanni Santini
Faction: Héros
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80
Et bien je corrige sa desuite, et corrige le background dans la soirée Wink
Merci pour l'coup d'main Wink

[Edit] Je pense que les 3 compétences correspondent désormais au chasseur.


Dernière édition par Giovanni Santini le Lun 28 Avr - 20:50 (2014); édité 1 fois

________________________________________________________________________
"On surveille son langage face a un mec armé... Simple question de bon sens"
LeBary
Posté le: Lun 28 Avr - 20:49 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour et bienvenue .

Tout d"abord tu ne peux pas disposer de la capacité "spé militaireé si tu n'à pas la formation militaire de base.
Je te conseil plutôt de favoriser la capacité faune et flore vu le gout prononcé de ton personnage pour la chasse.

La maladie n'a pas vraiment de nom, et je doute quelle puisse porter ce nom particulièrement ^^ (pour info, OMS signifie "Organisation mondial de la Santé")

Ta compétition de boxe dure plus de deux mois ?! Essaye de rendre cela cohérent en trouvant une raison à un voyage si long.

Ce qui m'étonne dans cette histoire, c'est que ton peronnage à peine adulte parviens à comprendre et se faire comprendre auprès des Chernar alors que c'est son premier voyage dans le pays...


Modifie toute ces petites incohérences de facon visible (dans une couleur différentes) et up ce sujet


Visiter le site web du posteur
Giovanni Santini
Posté le: Lun 28 Avr - 21:08 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 5
Localisation: Vierzon
Masculin
Nom du perso RP en cours: Giovanni Santini
Faction: Héros
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80
Voila. Pour "OMS" petit erreur de compréhension lors de la lecture du background ^^
Si y a d'autre soucis/incohérence, n'hésitez pas, que je les corrige



________________________________________________________________________
"On surveille son langage face a un mec armé... Simple question de bon sens"
Hagiko
Posté le: Lun 28 Avr - 21:13 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Localisation: Pres de Lopatino
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
C'est deja plus coérent


Flo
Posté le: Mer 30 Avr - 10:40 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !!

Ok pour moi.

Pourquoi tiens-tu à jouer un italien, plus généralement un étranger ?


BobyX
Posté le: Mer 30 Avr - 11:10 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 3
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Etant donné que je suis d'origine italienne IRL, j'affectionne tout particulèrement ce pays. De plus, lors de mes aventures sur le FR31, j'ai incarnée aussi un italien. Disons que c'est une question de "goût".


Flo
Posté le: Mer 30 Avr - 11:37 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Notre gout à nous est d'avoir une population majoritairement Chernarusse sur le serveur Razz

Ta préz a le mérite d'être plutôt bonne en l'état, ok pour entretien TS.

Pense à mettre ton profil forum à jour Wink


BobyX
Posté le: Mer 30 Avr - 12:00 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 3
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Je serais dispo en soirée alors


Anton
Posté le: Mer 30 Avr - 12:07 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Wait... pourquoi t'as deux comptes sur le forum ?

edit : si tu as un compte bloqué car tu as perdu le mot de passe, je peux te le réinitialiser.



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
BobyX
Posté le: Mer 30 Avr - 14:41 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 3
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
J'avais pensé à l'époque faire une demande pour vous rejoindre, mais un peu jeune et avec très peu d'idée pour créer un RP pour mon personnage, j'avais abandonné. Impossible de retrouver mon mot de passe il y a 2-3 jours ^^'.


Giovanni Santini
Posté le: Mer 7 Mai - 15:13 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 5
Localisation: Vierzon
Masculin
Nom du perso RP en cours: Giovanni Santini
Faction: Héros
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80
Petit soucis IRL, pas pu me co depuis, désolé Mad
Je suis dispo tous les soirs pour un entretient, dois-je attendre une date, ou je vais directement sur le TS ?



________________________________________________________________________
"On surveille son langage face a un mec armé... Simple question de bon sens"
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:51 (2016)