DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  Yurii Bogdanov
Page 1 sur 1    

Yurii Bogdanov

Auteur Message
Yurii Bogdanov
Posté le: Mar 29 Avr - 23:58 (2014) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 13 Mar 2014 Messages: 11
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yurii Bogdanov
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :  

- Nom du personnage : Yurii Bogdanov
- Origine : Chernar
- Ancien métier : Sergent dans l'armée chernar, puis mecanicien, puis bucheron
- Faction souhaitée : Alliance Révolutionnaire

- Compétences choisies :
1. Formation militaire
2. Mecanique
3. Survivalisme

- Comment avez-vous connu le serveur ?
Hagiko m'en a parler.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ?
Je suis très interresais par un serveur RP car c'est un de mes mode de jeux préferer et j'ai participer a la relance

Votre âge IRL : (rien de discriminant, c'est pour le tableau de Bary) :
17 ans ( né le 08/07/1996)
(ajoutez un petit mot sur vous irl si vous le souhaitez)
IRL moi je suis encore étudiant en bac de mecanique donc je bosse mon bac et je joue souvent :p

RP :  

Citation:

Né le 8 juillet 1978 à Berezino Yurii vécu dans une petite maison à proximité de Lopatino, il n'a pas vécu une merveilleuse enfance, quand il était jeune il se faisait battre par son père qui était russe, son père battait aussi sa mère qui mourut alors qu'il avait seulement 8 ans par un traumatisme crâniens du aux coups de son mari.

C'est à l'âge de 14 ans qu'il fuit la maison de son père avec un ami d'enfance Grigori, tous deux passionnés de guerre leur rêve était d’introduire l’armée Chernar afin de servir leur pays, Grigori était issu d'une famille de soldat, il était très pauvre. C'est à l'âge de 17 ans que Yurii commença son service militaire qui lui permis de voyager un peu dans le monde pour affronter la guerre, il faisait partie d'un bataillon tout à fait commun à son pays :

Où il avait était promu sergent-chef. Il servi son pays pendant plus de 6 ans jusqu'à ce qu'il se fasse blesser par balle au bras gauche durant la guerre, son supérieur voulais le faire rentrer au pays mais lui étant têtu ne voulut pas et à donc insulter sont supérieur sous l’effet de la colère il fut mit en prison militaire pour 1 ans. Yurii n’aimait pas trop se faire des amis trop vite, mais il fit la connaissance d’un ancien de l’armée de chernarus qui se prénommait Yakov il faisait partie de la brigade anti-matériel.

Après 1 ans de prison Yurii sorti et se trouva une petite maison sympa à Lopatino où il rencontra Marya une jeune femme de 25 ans, une très belle femme. Il rencontra une personne d’une quarantaine d’années passionnée par la mécanique, Yurii a toujours été passionné par les voitures depuis son plus jeune âge, le mécanicien lui apprit donc le métier et c’est au bout de quelque mois qui Yurii décida de crée son propre garage de mécanique. Un jour une personne est venu voir Yurii il était grand, il avait des tatouages sur tout son corps et des étoiles tatouées sur les genoux, cet homme lui demanda de réparer quelques voitures pour une bonne somme d’argent mais en échange il lui demanda une chose ne jamais parler de lui à qui que ce soit.

Les voitures qu’il devait réparer étaient toutes noires, vitres teinté noir, et carrosserie pare-balle, elles étaient toujours criblées de balles. Au bout d’un moment un des hommes qui lui apportaient une voiture lui demanda de montée dans la voiture en le menaçant avec une arme de poing, Yurii obéit sur le champs, ils l’emmenèrent dans un endroit assez bizarre, une sorte d’usine abandonnée. L'homme qui l’avait embarqué n'était pas seul ils étaient au moins 10, ils lui expliquèrent qu’ils étaient de la mafia et qu’ils aimeraient qu’il fasse des petits boulots autres que réparer leurs voitures, il accepta, au bout d’un mois il faisait parti de cette mafia. Un jour un homme l’accostât dans le bar où il allait toujours, et cet homme était tout bonnement Yakov son ami qu’il avait rencontré en prison, ils parlèrent pendant un moment où Yurii demanda à Yakov de l’aider à faire un petit boulot, Yakov accepta, ils faisaient pleins de petit boulot sur tout le pays, ils intimidaient des commerçants et pleins d’autres petites choses. Un jour la mafia demanda à Yurii de faire un gros boulot, c’était de placer une bombe sous une voiture luxueuse d’un des ennemis de la mafia de Berezino, Ils réussirent avec succès mais la nouvelle était dans les journaux qu’il y avait un homme politique très influent qui avait était tué dans cette explosion, Yakov fut retrouvé et embarqué par les policiers, il fut jugé et condamné à 20 ans de prison.

Yurii continua malgré tout, les boulots pour la mafia sans se faire arrêter. Yurii et Marya se marièrent le 17 juin 2010. Deux ans après Marya trouva la mort dans un accident de voiture ayant provoqué 3 morts en 2012, Yurii complètement bouleversé décida de s'isoler seul dans une maison dans les bois à proximité de la ville de Balota où il vécu presque 1 ans avant d'apprendre la terrible nouvelle qui allait bouleverser sa vie et celle de son pays.

Ce jour-là il reçu un appel de Grigori un ancien ami qui lui disait de quitter le pays, Yurii vérifia sur les infos si ce qu’il disait était vrai. Yurii étant têtu alla travailler comme tous les matins, il alla à son entreprise de bûcheron où il avait trouvé un petit emploi tranquille. Arrivé sur place il rien n’avait changé il commença donc à partir pour aller couper du bois avec ses amis, arrivé sur place ils se mirent à couper de bois, au bout de quelques minutes il entendit des grognement, puis ils virent des personnes couvertes de sang , les yeux blanc c’est à ce moment-là qu’il se dit que ce qui avait été dit aux infos était vrai, ils étaient 4, Yurii et un de ses collègue réussir à s’échapper dans les bois, et à ce moment-là il se dit qu’il fallait aller au nord à Vybor plus exactement, et c’est à Vybor qu’il revit son ami Yakov. Au bout de 6 jours de marche il arriva à Vybor et il vit des hommes Ils n’avaient pas l’air hostile armes baissées mais nous faisions malgré tout attention, c'était Yakov et ses hommes, Yurii tous content montra à Yakov que c'était lui alors il les rejoignit. Quelques jours plus tard Yakov proposa à Yurii de créer une alliance révolutionnaire et de créer un petit camps à proximité de Lopatino. Après de nombreux mois passés à survivre aux attaques de leur camps Yakov commença à avoir soif de pouvoir et de richesse et décida d'explorer la région de Zagoria en compagnie de son ami Yurii. Suite à cette exploration il découvrit qu'il y avait plusieurs groupes de la même taille qu’eux dans la région. Que va-t-il se passer ? C’est donc à ce moment-là que j’incarnerais ce personnage Yurii Bogdanov.

Citation:

Ce jour-là c'était encore un matin comme les autres pour Yurii, toujours matinal il se leva très tôt sur les coups des 8 heures, le début de matinée se passa bien pour cet homme, un peu plus tard dans la matinée il reçut un appel d'un numéro inconnu, il décrocha donc et répondit :

« - Allô, qui est à l'appareil ?
– Oui allô Yurii ? C'est ton ami Grigori.
– Ah, salut Grigori comment vas-tu mon ami ?
– Je vais bien, mais j'ai une chose importante à te dire, avec tous les événements qui se passe se matin je quitte le pays vers l'Amérique, je ne sais pas ce que tu vas faire mais si tu veux me rejoindre c'est le moment !
– Mais enfin pourquoi ? Il se passe quoi au pays, pourquoi tu quittes notre pays pour l'Amérique ?
– Quoi ? Tu n'as pas vue le journal TV de ce matin ?
– Non il se passe quoi ?
– Bah en fait.....BIP.......BIP.......BIP...

Le téléphone se coupa donc Yurii ne saura pas la situation pour le moment, il décida donc d'allumer la télévision pour se renseigner il zappa les chaînes pas intéressantes pour enfin tomber sur la chaîne AAN World news :

« Cela ne pas être vrai ! C'est une blague du jour ou quoi ? Ce n’est pas cela qui va m’empêcher de travailler… »

Yurii décida donc d'aller au boulot comme tous les jours, il s’était trouvé un petit boulot sympas dans une entreprise de bûcherons qui se trouvait à proximité de Bor, après quelques minutes de route avec sa Lada rouge, il arriva au camps de bûcherons, de suite il fut assigné à des collègue pour aller couper du bois sur la Windy Mountains au-dessus de Bor, la route se passa très bien en chanson, il faut avouer qu’on s’amuse bien, arrivé à l’endroit donné par le chef, nous descendions de la voiture, prenons nos haches et commencèrent à coupé du bois.

Après quelques minutes mon collègue me tapotais sur l’épaule et me demanda si j’avais entendu ce bruit, je lui répondit que non, mais en essayent de mieux écouter j’entendis un bruit comme un grognement de bête, je dis donc à mes autres collègues de revenir vers moi avec leur hache en leur expliquant qu’il devait y avoir un loup, mais soudain je vis un homme arriver dans notre direction suivit de dizaines comme lui ils étaient couvert de sang, leurs yeux étaient blancs, je me souvenu ce que j’avais vu à la télé ce matin je leur expliquais, l'un d’entre eux était pris de panique il se mit à courir mais ses choses avait l’air d’être attirées par le bruit donc ils se mirent à le pourchasser, il tombait et se fit mordre par l’un d’entre eux, avec mon entraînement de soldat je savais quoi faire, je leur dit de partir en marchant doucement sans faire de bruit, mais malheureusement , un de mes collègue se prit d’une crampe, il hurla donc et les choses se mirent à courir vers nous, nous en avons tuer 3, puis 5, mais ils étaient trop nombreux nous avons donc prit la fuite en direction de nord…

Hardronx
Posté le: Mer 30 Avr - 00:22 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Salut ! A priori tout est bon, ton perso à la vie bien dure au passage !

J'attend un autre avis du staff.

Posté le: Mer 30 Avr - 10:34 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Ok pour moi, merci de mettre ton profil forum à jour.

Validé

Yurii Bogdanov
Posté le: Mer 30 Avr - 10:46 (2014) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 13 Mar 2014 Messages: 11
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yurii Bogdanov
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36
J'avoue il a la vie dure mais c'est pour l'endurcir :p

Hagiko
Posté le: Mer 30 Avr - 18:46 (2014) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
ces la meilleur présentation que j'ai jamais vue

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:21 (2016)