DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Ivan Adamska
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Ivan Adamska

Auteur Message
Adamska
Posté le: Mer 30 Avr - 16:40 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Tailleur de Viande averti Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 53
Localisation: bordeaux
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ivan Adamska
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Nom du personnage : Ivan Adamska
- Origine : Chernare
- Age : 35 ans
- Ancien métier : Pilote de MI-24D dans l'armée de l'air Chernare
- Faction souhaitée : Alliance Révolutionnaire

- Compétences choisies :
1.formation militaire.
2.construction.
3.survivalisme.

- Comment avez-vous connu le serveur ? : en cherchant sur internet
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ?j’espère me taper de bonnes heures de bonne humeur sur le serveur Smile


Votre âge IRL : 20 ans

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Background personnel

Ivan Adamska, né en 1978 à Zelenogorsk. Etant enfant , Ivan eu une vie pleine de bonheur vis à vis de ses parents, c'était un garçon on ne peut plus poli, élevé par un père travaillant à la mairie de Zelenogorsk, et d'une mère qui était boulangère en ville.quand il était petit il voulait travailler dans l'armée de l'air en tant que pilote. Ivan savait que pour réussir, il devait souffrir, c'est alors que dés son plus jeune age, il ce força a bien travailler à l'école, ouvrant ses livres directement après être rentré de ce celle ci, et faisant passer l'amusement secondairement. ses parents, eux étaient étonnés de voir que leur fils n'était pas comme les autres enfants qui allaient directement jouer entre eux après les cours.

l'adolescance était là...Ivan s'intéréssais plus aux filles qu'à son cursus scolaire, ce qui fit que ses notes baissaient au fil du temps, sans être trop exécif .les études attendais, le jeune commencait a fumer et boire, imitant les adultes pour ce donner un style.Un matin, alors qu'il était parti pour étudier, c'était une journée ou des militaires devaient faire du recrutement dans les écoles.Apres avoir longuement écouté le discourt des militaires, il pris la nuit pour réfléchir a son entrée dans l'armée, ses années d'avances qu'il avait sauté à l'école lui ont permis de rentrer à l'école de l'armée très jeune et de poursuivre ses études pour devenir pilote.

C'est alors que dés 2003 Ivan eu son diplôme de pilote ainsi qu'un en mécanique aéronautique.ce lassant de l'armée il devint réserviste et ouvra un Garage spécialisé dans la mécanique automobile dans Chernogorsk, voulant complètement changer d'orientation pour voir autre chose que l'armée.
il mèna alors sa petite vie paisible pendant des années, ayant rencontré quelques filles, c'étant marié deux fois et ayant eu un enfant un enfant avec sa deuxieme épouse qu'il perda dans un accident de voiture, sa femme et son enfant furent tué en avril 2014 en ayant renversé une personne apparement "alcoolisé" qui était au milieu de la route en pleine campagne.n'ayant jamais eu le temps de faire son deuil , l'armée était venu le chercher quelques jours apres l'accident pour l'engager à nouveau alors qu'une épidémie extrêmement virulente commençait à toucher le pays.



Il ce fut alors confié un hélicoptère MI-24 par l'armée pour assurer les transports aériens des malades vers les camps de réfugiés au sud du pays.
Un soir alors qu'il s'appréttais a faire un autre transport de malades , des coups de feux ce firent entendre à l'entrée du camp et des personnes aux yeux injectés de sang venait de prendre d'assaut le poste de garde du camp, c'était la panique tout le monde tirait sur tout le monde,lui il commencait a démarer le moteur de son hélicoptère pour prendre la tangente avec les malades lorsqu'une personne dans un Ural percuta le ventre de son hélicoptère au décollage, ce qu'il fit qu'il s’écrasa au sol et fut resté coincé dans le cockpit pendant trois jours avec un sacrée entaille à la tête. il commença alors a zoner pendant des jours, cherchant une quelconque plateforme sécurisée pour assurer sa survie mais fini par ce perdre en foret, ayant voulu éviter les hordes sur les routes.


LeBary
Posté le: Mer 30 Avr - 18:01 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour, ta présence parmi nous n'est plus désiré.


Au plaisir.


Visiter le site web du posteur
Anton
Posté le: Mer 30 Avr - 18:42 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Refusé pour les antécédents sur le serveur.



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:12 (2016)