DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Vassili Pietrov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Vassili Pietrov

Auteur Message
Swatt
Posté le: Jeu 1 Mai - 02:48 (2014) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 18 Nov 2013 Messages: 37
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassili Pietrov
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,24
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Nom du personnage : Vassili Pietrov
- Origine : Chernar
- Ancien métier : Policier
- Faction souhaitée : Alliance Révolutionnaire (vraiment obligatoire ou on peut provoquer une rencontre ingame ou autre comme avant ?)

- Compétences choisies :
1. formation militaire
2. mécanique
3. construction
(je pense avoir le rp pour ces compétences sinon faut me le dire !)

- Comment avez-vous connu le serveur ? Via des recherches internet et une chaine youtube (levividu85)
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ? Pour reprendre le rp de plus belle et enfin avoir une histoire avec ce personnage !

Votre âge IRL : 21 ans

Je suis un ancien nouveau joueur si on peut dire comme vu que j'ai commencé a jouer vers novembre donc 1-2 mois de rp avant que le serveur ne ferme. Avant ca je n'avais pas testé le rp en ligne et j'avoue que depuis j'ai du mal a m'en passer !
Je suis ancien militaire (2ans et 3 mois au 2e rima, le mans) et désormais élève gardien de la paix ce qui me prend énormément de temps et m’empêche de jouer la semaine et certains week end ou je reste a l'école (Nîmes).
Voila sinon quoi dire de plus j'ai déjà joué avec pas mal d'entre vous et ca fait du bien de revoir le serveur en état de relance Smile

RP :

Citation:

Le 06 Février 1990 née dans le petit village de Staroye le jeune Vassili Pietrov, d'une mère professeur des écoles et d'un père travaillant pour la police militaire tout deux d'origine Chernare. Fils unique de cette famille son père lui appris a chasser dés son plus âge c'était importe qu'il disait. Quand a sa mère elle lui appris tout ce dont un jeune homme devait savoir comme le savoir vivre et surtout la littérature, sa grande passion.

La vie ne fut pas facile dans cette campagne éloigné de tout, en effet souvent seuls car les parents avaient du travail principalement dans les grandes villes comme Chernogorsk ou Electrozavosk. Cela fit de Vassili une personne plutôt indépendante et débrouillard car dés le plus jeune age il apprit a se débrouiller. A l'école il était les genre de petit bonhomme a rester dans le fond de la classe et a rougir lorsque l'attention se porté sur lui.

Très vite a l'âge de 18 ans une fois ses études terminé (comme l'a voulu sa mère, et attention elle ne plaisanté pas la dessus) il voulu entrer dans l'armée car l'image qu'il avait de son père de l'homme fort et solide lui convenait, pour lui c'était un modèle ! Mais au bout de deux ans il n'y trouva plus son compte et s’arrêta donc pour se trouver en faisant quelque petits boulots a droite a gauche comme mécanicien ou bien jardinier (le travail manuel il aimé ça par dessus tout).

Une année passa et a l'age de 20 ans il se tourna vers la police, l'école ne fut pas bien dur car on a beau dire mais l'armée ça forge un homme ! Donc voilà arrivé a la fin de sa formation c'est donc début 2011 qu'il entra vraiment en fonction dans sa toute nouvelle vie. Pas de femme ni d'enfants surtout des copines et des "coup d'un soir", les sorties avec les collègues rien de mieux pour ça !

Sa petite vie se déroulé a merveille, un appartement confortable a Stary Sobor non loin de chez lui et de chez ses parents un boulot qui lui convenait même si les descentes dans les banlieues de Chernogorsk étaient difficiles de temps a autres, des collègues qui avec le temps devinrent des bons potes. Comme qui dirait le "panard".

Tout cela nous emmène vers la fin du printemps 2014 quand une maladie, une sorte de "fièvre" disons, le toucha la population. Le mois d'avril fut très dur les populations les plus a risques furent touché les vieillards, les enfants, les personnes fragiles et j'en passe. Ses parents ainsi que la majorité des personnes de son village contractèrent assez vite la maladie, et oui la campagne loin de tout hôpital puis la réquisition des médecins par le gouvernement n'arangérents pas la chose.

Tout cela pris un bon mois avant de tourner au vinaigre, en effet malgré les efforts de l'OMS, la maladie prenait une telle ampleur que l'armée Chernare a elle seule ne suffisait plus sur le terrain ! C'est alors que l'ONU décida d'envoyer des troupes, mais le mal était déjà fait et la maladie avait pris place dans le pays, rien ne pu la stopper et cela devint une épidémie qui fut transmit a l'ensemble de l’Europe au bout du premier mois et au territoire mondial trois mois plus tard !

C'est la que tout a commencer, les tombes de collègues fleurissaient ainsi que les minutes de deuils devinrent des heures. La plupart des policiers ayant perdu leurs familles dans les batailles ou bien a cause de la maladie, le bureau resté le seul lieu sécurisé au vu des violences de certains malades a l'extérieur. Vassili avait tout perdu : son appartement, ses parents, ses amis un goût amer lui resté au fond de la gorge du levé ou couché si toutefois il trouvait le sommeil. La situation était telle qu'un régime anarchique pris place au sein du pays emmenant les forces de l'ordre a se livrer a elle même ! Certains prirent initiative de fuir et d'autres de continuer de combattre l'infecter.

Citation:

Le 29 avril 2014 en début d’après midi l'ordre fût donné de quitter Stary, toute force policière avec possibilité de se déplacer direction l’Aéroport pour faire le pleins d'armes, de médicaments ainsi que de nourritures. C'est ainsi que Vassili et son camarade Yuri grimpèrent dans la voiture après avoir soigneusement pris le temps de se ravitailler en armement et essences prirent la route. Non loin de là sur kabanino une file de de voitures et impossible d'avancer, c'est alors qu'ils prirent l'initiative de finir a pied.

En début de soirée vers 20h30 approximativement dans la fraicheur du printemps Chernar deux ombres avancés, torches a la main ainsi que fusil sous l'épaule une brume épaisse les entourés soudain un bruit sourd se fit entendre dans les bois. Yuri l'intrépide qui se considéré comme le grand frère de part son expérience plus accrus pris les devant pour aller au "contact" comme il disait. *Vrac* un sanglier sort apeuré du bosquet comme une furie ! S'en suivi un rire des deux policiers sur les nerfs, Yuri tourna le dos une fraction de seconde quand une créature surgit de l'ombre pour le mordre a l'épaule, s'en suis un coup de feu pour repousser la "bête". Mordu jusqu’à l'os et sans possibilité de continuer l'ordre fût donné a Vassili de continuer seul. Après une altercation verbale ainsi qu'un coup de gueule les deux amis se séparent pour ne plus se retrouver.

Voila j'ai repris grosso modo mon ancien personnage car comme j'ai dis plus haut je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment jouer le rp a fond avec et le peux que j'ai fais m'ai vraiment plus ! Si il y a le moindre soucis hésitez pas je reste encore novice pour ce qui est du rp via forum et autre.

Au plaisir de se recroiser ingame Smile

Dernière édition par Swatt le Jeu 1 Mai - 22:23 (2014); édité 1 fois

Posté le: Jeu 1 Mai - 02:59 (2014) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
+1 même si ces presque sont ancien perso il joue bien ce RP et je pense qu'il nous décevra pas

Hardronx
Posté le: Jeu 1 Mai - 20:06 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Salut ! Perso j'suis plutôt récitant à l'idée de reprendre un perso, même adapté (surtout quand c'est un coup de flemme quoi).
M'enfin bref, si tout est bon pourquoi refuser ?

Pour commencer, j'ai relevé une incohérence, la maladie effectue une fulgurante ascension au courant d'avril 2014 (et non vers la fin de l'hiver).

Je viens maintenant au choix de tes compétences, pour avoir des petits boulots je trouve la compétence mécanique un peu "gros" parce que ton perso à p'tet réparé/bricolé des voitures, des motos ou j'sais pas quoi comme tracteurs mais cela ne justifie pas trop le fait de pouvoir réparer des blindés (genre un sapeur ou un mec d'une unité mécanisée).

Ensuite, pour répondre à ta question, tu peux provoquer une rencontre RP si tu le souhaite, c'est juste que l'on aimerait savoir ta préférence côté affiliation (on réparti les joueurs en fonction des places prises et du nombre de joueurs, libre à nous de choisir votre faction finale par contre).

Hormis un RP de situation assez court et deux/trois fautes par-ci par-là (rien de grave, je suis le premier à en faire Razz), ta prez' à le mérite d'être relativement complète et interessante ! Pas de quoi s'alarmer.

A priori ok si tu change ces petits trucs, j'attend l'avis d'un autre membre du staff pour le "reroll" de perso.

PS: C'pas bien souvent que j'écris autant sur une présentation !

Posté le: Jeu 1 Mai - 22:30 (2014) Répondre en citant

Masculin
Oui je comprend Hard' mais comme j'ai dis dans le poste vu que j'ai pas fini de jouer ce personnage j'ai préféré le reprendre histoire de finir le rôle et pourquoi pas me refaire un personnage plus tard ! Après c'est pas un coup de flemme si c'est juste ça le problème j'en refais un sans soucis même si ça me ferais chier.

Pour l'histoire de la saison j'ai fais un édit en mettant printemps ca collera mieux en effet Smile

Pour l'histoire des compétences comme dis dans le rp mon perso aime bien tout ce qui est boulots manuel, a l'armée il a eu l'occasion de peaufiner ces compétences comme la mécanique et la construction en plus de sa formation militaire (c'est pourquoi il fait de la mécanique avant d’intégrer la police). Pour ce qui est de réparer les blindés ou autre je peux apprendre la spécialité auprès d'un personnage ingame ou autre !

Pour la faction j'aimerai bien avoir le choix une fois dans le jeu, genre faire mon petit bout de route en solo et après rencontrer les factions de manières rp je trouve ca plus sympatoche.

Voilà j'espère avoir apporté une réponse a tes questions !

Posté le: Ven 2 Mai - 13:07 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Je rejoins Hardronx sur le fait que reprendre son ancien perso n'est pas génial. On a déjà fait chier d'autres personnes qui voulaient faire ça pour qu'ils refassent un tout nouveau personnage donc bon... :/

Citation:
Pour la faction j'aimerai bien avoir le choix une fois dans le jeu, genre faire mon petit bout de route en solo et après rencontrer les factions de manières rp je trouve ca plus sympatoche.

Etre solitaire n'est plus possible. Tout le monde sera dans une faction dès son arrivée sur le serveur. Etant donné le BG, on considère qu'après un an de survie, les gens ont préféré rejoindre des groupes. Et surtout, ça permet de gonfler les effectifs des factions pour permettre des affrontements et pas juste 4 pecnos contre 4 autres et 25 civils au milieu.

Swatt
Posté le: Ven 2 Mai - 13:18 (2014) Répondre en citant

Masculin
Non je parle pas d'être solitaire sur le long terme mais juste au spawn pour 3-4 jours histoire de galérer pour prendre contact avec une faction !

Posté le: Lun 5 Mai - 13:34 (2014) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Certes mais ta faction sera décidée dès ta candidature acceptée.

Swatt
Posté le: Lun 5 Mai - 16:23 (2014) Répondre en citant

Masculin
Pas de soucis c'était juste une question rien de plus Smile

Posté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:53 (2016)