DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Alekseï Sadovich
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Alekseï Sadovich

Auteur Message
Starcman
Posté le: Mar 6 Mai - 08:59 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 03 Mai 2014 Messages: 5
Localisation: haute savoi
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alekseï Sadovich
Faction: Héros
Point(s): 13
Moyenne de points: 2,60
PublicitéSupprimer les publicités ?
Profil RP

- Nom du personnage : Alekseï Sadovich
- Origine : Russe
- Age : 22 ans
- Ancien métier : armurier
- Faction souhaitée : Le Nouvel Ordre

- Compétences choisies :
1. Formation militaire
2. Etude avancé
3. Ruse

Alekseï est un ex militaire aient suivie 2 ans d'étude. Il joue a beaucoup de jeux de stratégie ce qui a entraîner sont mentale a faire face a différente situation. il maîtrise la AKS et veut pouvoir vendre des arme


- Comment avez-vous connu le serveur ?
En cherchant sur internet

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ?
Pour pouvoir m'éclater avec mes amis ou d'autre personne, et comme j'écrit un livre je pensai aussi pouvoir m'inspirer de scène que je pourrai éventuellement vivre sur se serveur. Rien de spécial a part du fun.

Votre âge IRL : 15 ans
j'ai déjà pas mal jouer a DayZ (armaII) et DayZ Standalon. J'ai aussi jouer sur un serveur minecraft (Gamer-France) serveur RP avec candidature qui a fermer il y a 3 ans.



Description d'Alekseï :

Alekseï Sadovich est brun, yeux marron. Il détiens une chance incroyable mais il est un peut timide mais toujours assez calme, il est toujours de bonne humeur et toujours très stratégique.


avent l'apocalypse :

Alekseï Sadovich est né en Russie a Homel le 20 Juin 1992. Il a une enfance difficile: sont père étais alcoolique et le battait souvent, sa mère étais très malade, il n'avais pas beaucoup d'amis ni a l'école ni au collège. A ses 18 ans il partie pour vivre a Elektrozavodsk. puis il s'inscrit a l'armé. Il y reste pendant 2 ans. l'ors d'une intervention en Afrique pour récupérer des otages il se rend conte que lui et ses équipier tombe dans un piège. Le leader de l'escouade lança une fumigène pour permettre a l'escouade de s'enfuir. Les tire se faisait entendre de plus en plus pendant que moi je courait avec 2 autre équipier (Dimitri et Angelina). On a couru vite et loin puis on c'est arrêter pour se cacher derrière un gros rocher. sur la dernière ligne droite j'entendis un bruit de tire suivie d'une atroce douleur au genou qui me fit m'écrouler a terre. Quand Angelina tourna la tête elle me vit a terre elle courut ver moi pour me tirer de la Dimitri pris sont arme et tirai comme un bourrin sur les tireurs ennemies couvrant ainsi Angelina. Une fois derrière le rocher elle appela la base pour une extraction rapide. il fallait conter 10 minute que l’hélicoptère revienne. Une chance qu'il n'étais pas repartie loin. Soudain on entendit plus de tire
-Dimitri. cria Angelina. elle tourna la tête ver lui et sont visage changea tous de suite d’expression. Je tournai la tête pour voir se qu'il c'étais passer. Je vit Dimitri baigner dans une large flaque de sang. Les ennemis se rapprochais de plus en plus, que faire? Je réfléchie a un plant. le rocher derrière le-quelle nous étions cacher pouvais donner 2 voix sur nous. Je ne peut plus bouger a cause de ma jambe. Angelina va bien et Dimitri est mort. Je pris alors mon colt 1911 dans une mains et une grenade dans l'autre j'attendis de voir l'ombre de mes ennemis sur le sable pour lancer la grenade du coter droit et tirer sur les autre qui nous prendrai par la gauche. Après avoirs lancer ma grenade je me focalisai sur sur le coter gauche. L'explosion de la grenade fut très violent des bout de chaire avais gicler près de nous. Angelina compris se que je voulu faire. Elle se mis du coter Gauche et tira toute ses munition. Il ne restai rien, plus personne a par nous. 10 minute plus tard moi Angelina nous fumes héliporter dans la base militaire de Chernarus. après m'avoir bien regarder le médecin me dit que ma blessure est bien moins grave que ce qu'il croyait. Il pensait que le fémurs aurai été perforer mais enfaîte ce n'étais qu'une simple balle dans le genou. je ne pouvais pas marcher pendant trois moi. Quand Angelina entra dans ma chambre a hôpital elle pleurai. elle étais vraiment triste de se qui étais arriver a Dimitri. Il c'est sacrifier pour moi et sans hésiter en plus. Finalement on a tous les deux quitter l'armer. 3 mois plus tard je commençais a entamer des étude de commerce en alternance. Je travaillai a mis-temps dans une armurerie vendant des armes au civile pour la chasse ou la défense. après cette terrible expérience en Afrique j'étai spécialiste des vente de fusils d'asseaux. Le magasin se situai a Elektrozavodsk. le magasin comptai 2 étage le RC avec les arme et les équipement. Et le 1er qui regorgeai de munition. il y avait un sous-sol c'est la que je vivait les appartement étais hors de prix (pour ce que je gagnais) alors le patron me laissai vivre la. Angelina venais souvent me rendre visiter, d'ailleurs au fils du temps on se rapprochai de plus en plus. j'ai jamais été aussi proche d'une fille.


Pendant l'apocalypse :

Un jour je me baladai avec Angelina dans Elektrozavodsk quand des cris déchira mes oreille. Un homme étais assis par-terre en train d'en manger un autre. il ne parlais pas mais poussai des cris étrange d'un coups il se leva et fonça sur moi. je sorti un colt 1911, 5 coups de feu se furent entendre. La personne sur laquelle javai tirer me regardai et bouger les doigts très faiblement quand des homme en combinaison anti-radiation courrai vers lui le mettais sur un brancard. l'un deux me demanda si il m'avais toucher ou même érafler. je lui répondu "non, mais pourquoi étais il comme sa?" il me regarda et dit
-Il vaut mieux pour vous que vous ne sachiez rien. Tous le monde me regardai bizarrement. Angelina me tira dans la voiture et voulu me conduire cher elle. Mais la circulation étai complètement boucher les gens commençais a courir dans les rues. C'étais l'anarchie. Les gens commençais a courir dans tous les sens. Ils criaient tellement fort que mes oreille commençai a me titiller. certaine personne coursai d'autre, elles avaient la peaux verdâtre et des tache de sang sur leur vêtement. je commençait a m’énerver. on est sortie de la voiture et on est monter dessus. Ont a couru sur les voiture qui étais entasser les une devant les autre. on est monter jusqu'à Gorka, sa faisait vraiment loin on étais très fatiguer mais sa faisait un peut partie de nôtre vie les choses dure on a pas choisie la ou on est né. Angelina avait elle aussi une enfance dure. Ces parent se sont fait tuer par la mafia quand elle n’avais en cor que 5 ans. Elle a donc été receuillie par ces grand parent. De vrai (pardons du terme) sacs a merde. Ils s'amusèrent a la, faire traivailler dans leur jardin toute la journée et lui crier dessus pour tous et n'importe quoi. Une fois arriver devant cher elle on c'est écrouler de fatigue sa faisait 2 ans qu'ont avaient quitter l'armer et depuis on as garder la forme mais pas autant qu'a la caserne. Une petite maison assez sympa. C'étais la ou habitait Angelina. c'étais un grand chalet dans un coin qui paraissais paisible. Le lendemain je me réveillai, la porte était ouverte, la maison était sans-dessus-dessous. je ne trouvai Angelina nul part. Mon cœur se mis a battre très fort, je ressentait une immense pression, je crois que tous se temps passer avec elle m'a donner envie de l'aimer sans même que je le sache. Je commençais a sortir avec un grand sac dans le-quelle j'eu mis: vivres, bandage, une hache, et des munition pour mon colt 1911 que je portai a la ceinture. Je commençais a chercher dans Gorka mais je n'ai rien trouver. Je suis donc retourner a .Rien je parti j'ai chercher dans la quasi-totalité du pays. Sa fait 1 ans que le monde a sombrer et je cherche toujours Angelina Mais rien, non rien ne pourra m’arrêter je la chercherai toujours même si sa doit me prendre des années je ne mourrai pas tant que je ne l'aurai pas retrouver. Je devrai peut être essayer de trouver d'autre personne. Peut être que des survivant l'ont vue ou même recueillie


Objectif Principale : Retrouver Angélina


(moi)


(Angélina)


Dernière édition par Starcman le Mar 6 Mai - 15:48 (2014); édité 3 fois

________________________________________________________________________
This is Starcman
Hagiko
Posté le: Mar 6 Mai - 10:44 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Localisation: Pres de Lopatino
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
Coucou et bienvenue parmit nous.

C'est bien tu a fait des efforts ces deja mieux que avant mais je trouve qu'il y a encore quelque petit probleme.
Au debut tu a mis "Alekseï Sadovich est en Russie a Homel le 20 Juin 1992" tu voulait pas pluto métre "Alekseï Sadovich est née en Russie a Homel le 20 Juin 1992" ?
Apres tu dit que ton personnage est un fin stratége et joue au jeux de stratégie, mais tu dit qu'il est impatient. Je trouve sa un peu illogique car pour faire de la stratégie pousser il faut étre tres patient .

Ah oui aussi un petit truc, quand tu te proméne avec une fille en ville tu te proméne avec un colt toi ?

Et un peu apres tu dit que vous marcher jusqua gorka, je trouve sa un peu gros car Elektrozavodsk a gorka il y a au moin 5km.
Et relie toi un petit peu il y a des fautes de frapes ou des endroits ou il manque des vergules selon moi.
Si tu veux un conseille lit les présentation des membres accepter ( comme la mienne par exemple ^^) pour pouvoire pauffiner ton texte car je trouve sa un peu court commaime ^^ mais attent l'avis d'un admin.
Tout les remarques que je te dit ces juste pour t'aider a avoire une prez correcte ^^.


Starcman
Posté le: Mar 6 Mai - 10:51 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 03 Mai 2014 Messages: 5
Localisation: haute savoi
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alekseï Sadovich
Faction: Héros
Point(s): 13
Moyenne de points: 2,60
Ok merci beaucoup Smile sa fait toujours plaisir de recevoir des conseille je vais relire et changer les incohérence.



________________________________________________________________________
This is Starcman
Flo
Posté le: Mar 6 Mai - 13:14 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Re !

Avant tout, merci d'avoir pris en compte les conseils qui t'ont été donné dans l'autre sujet.

Pour les fautes dont te parle Hagiko, utilises http://bonpatron.com qui t'aidera à corriger.

Concernant le RP : Tu nous racontes une aventure précise vécue par ton personnage mais le but d'un Background est plutôt de raconter qui est ton personnage, nous le présenter en quelque sorte. Certes, on en apprend un peu sur lui, notamment sur sa carrière. Mais ce qui nous intéresse surtout c'est savoir qui il est.

Le but ici est de donner de la profondeur à ton personnage en écrivant un texte qui nous apprend qui il est, d'où il vient (pas seulement l'endroit ou sa date de naissance mais son milieu familial, son enfance, etc) ses passions, son caractère... Enfin, bref, tout ce qui fait qu'il est lui et pas moi, tu vois ce que je veux dire ?

Pour le reste, en quoi le Nouvel Ordre t'intéresse ?

A+
Flo


Starcman
Posté le: Mar 6 Mai - 16:03 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 03 Mai 2014 Messages: 5
Localisation: haute savoi
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alekseï Sadovich
Faction: Héros
Point(s): 13
Moyenne de points: 2,60
Enfaîte je voudrai rejoindre Le Nouvel Ordre c'est la faction qui correspond le mieux a mes attentes pour plusieurs raison (on reprend une vie normal mais avec des batailles pour la survie)

Après pour le personnage je l'écrit en dessous, je modifie le sujet ou je recrée un topique?



________________________________________________________________________
This is Starcman
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:39 (2016)