DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Vlad Patient N° 864
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Vlad Patient N° 864

Auteur Message
Sittingfred
Posté le: Ven 9 Mai - 15:32 (2014) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Nom du personnage : Vlad Koskov
- Origine :
- Ancien métier : Détenu N°846 centre psychatrique de Berezino
- Faction souhaitée : rien

- Compétences choisies :
1. Survivalisme
2. Assaut
3. Médecin

- Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un site ..............orn.com et je suis tombe sur ce forum. Après qu'elle que minute de visionnage des vidéo j'ai déchanter et va savoir pourquoi, je me presente va savoir qu'elle qu'un va m'aider à trouver ce site gratuit.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ? Trouve mon site ............orn.com

Votre âge IRL : (rien de discriminant, c'est pour le tableau de Bary) : 26

(ajoutez un petit mot sur vous irl si vous le souhaitez) Nan la flemme

RP :

Citation:
Ecrivez ici le background de votre personnage

Vlad n'est pas un enfant voulu ni aimer par ces parents. Enfant battu, mal nourrie et exploité au champs. ca vie fût un enfer et marqua profondément son esprit.

Enfant esclave et confiné à l'isolement depuis son plus jeune age, il trouvera refuge dans la schizophrénie et l'enfermement sur soit même.
Vers l'age de 14ans, son père lui accordent 1heures de libre tout les 2jours, Vlad vue son premier ecureuil qu'elle que jour plus tard. Il le captura, deux jours plus tard l'animal avait été dépecer et les organes soigneusement bien ranger et trié. il continue à chacune de ces balades de capturé de nouveau animaux.

[Suite]

Un début de soirée d'hiver, le parent de Vlad trouva son fils dans le jardin couteau ensanglanté à la mains ainsi que le chat du voisin, qui à premier vue avait subis une vivisection. Le lendemain même il fût envoyer à l’hôpital psychiatrique de Berezino, il n'avais que 15ans, jusqu’à l'age de ces 22ans quand il fut "réhabilité" à la vie en société

Sortie de l’hôpital il fût arrêter 2mois plus tard pour le meurtre de son père ainsi que celui de sa mère. Ils fût aussi tôt renvoyé à l’hôpital psychiatrique du qu'elle ils disparut qu'elle que jours plus tard.

Patient n°864, détenu n°67 Centre de recherche millitaire privé Dossier 1-345-12

Ordre du jours : Test labo sur sujet 844, 845, 846.

: Réunion 12h : Salle B34

: Entrainement des sujet 844, 845, 846

12h15 Réunion. Durent la présentation des résulta de l’expérience 23 des sujet 233, 234, 235 l'alarme retentit dans tout le complexe. après qu'elle que seconde de réflexion tout les scientifiques pris le chemin des sorties. un chaos organisé dans les couloirs mêlant scientifique et garde armé courent pour rejoindre leur poste.

12h40 Explosion dans l'aile droite du complexe, coupure de courant général.

Sous-sol -3 : Un bruit sourd retenti dans tout l'étage. Les 550 portes de toutes les cellules ce sont ouvert. Le bruit sourd causé part celui ainsi que les cries des détenues résonnait comme un appel un festin.

18h34 Abandon du complexe, auto destruction prévue dans 5minutes, préparation du Napalm 10%.

Le patient n°864 disparu dans la nature.

[Suit]

Citation:
Écrivez ici un petit RP de situation (20-25 lignes), thème au choix parmi : "La vie d'avant", "Le personnage se perd en forêt" ou "Victime d'une attaque de bandits".

Jour inconu : Après plusieurs jours d'un sommeille privé, un corps est traînée d'une cellule jusque dans un couloir sans fin, celui si menant dans une grande pièce d'un style particulier. Installation médical, ordinateur, Irm. Le corps installer sur un lit et solidement attacher, les garde ce postent fusil en main, doigt sur la gâchette, comme si ce corps faible pouvais être une menace. Des hommes vêtu de blanc s'approche et commence à examiner le corps. injection, perfusion et piqûre sans suivent, électrocardiogramme affiche des réactions, le cerveaux réagis, le cœur s'accélère et sort de ca letargie. les paupières bouge le corps suit.

L'homme est détacher et raccompagner dans ces interminable couloirs, à la différence qu'il avance par lui même. Il est emmener cette fois si, non pas dans ca cellule ni une salle opératoire, à première vue on dirais un jardin intérieure d'une 50m part 50m, avec arbre mur bien réel vache et humain fessent présence en carton. Il est maintenant enfermer dans celle si sans grande raison apparent. Un bruit de mécanique s'active à gauche de la pièce, un socle sorti du sol, une Akm déposé avec 2 chargeur.

L'homme les pris puis arme celle si et ce tien en position.

Une voix aiguë lui ordonna de tiré sur tout ce qui ce présent devant lui. Un manège sonore sans suit, entre bruit de cible ce déplacent sur des rails rouillé ainsi que les bruit de tir rendis la pièce assourdissante.

Eux je crois avoir oublié des passages, si ca dérange pas je risque de modifié d'ici qu'elle que heures.

Visiter le site web du posteur
Sittingfred
Posté le: Ven 9 Mai - 15:37 (2014) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
ha ouais si, j'aimerai jouer casu pas le temps de jouer à fond à fond. et non c'est pas un psychopate juste un mec à qui sa arrive de pêter une durite xD

Visiter le site web du posteur
Hagiko
Posté le: Ven 9 Mai - 18:55 (2014) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
je trouve sa originale sa change

Karlogero
Posté le: Ven 9 Mai - 20:41 (2014) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 153
Masculin
Nom du perso RP en cours: Docteur Karl Richter
Faction: Bandits
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,14
Ya très interressant ! Je me présente Docteur Richter ! Je suis peut être un de tes bourreau ! Arh !

Posté le: Ven 9 Mai - 22:54 (2014) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
la légion se feras un plaisir de t'accueillir

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:45 (2016)