DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Zackarov Stalinsky
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Zackarov Stalinsky

Auteur Message
Zackarov Stalinsky
Posté le: Dim 11 Mai - 19:42 (2014) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 9
Masculin
Nom du perso RP en cours: Zackarov Stalinsky
Faction: Bandits
Point(s): 21
Moyenne de points: 2,33
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Nom du personnage : Zackarov Stalinsky
- Origine : Russe
- Ancien métier : pilote d'hélicoptère militaire
- Faction souhaitée : La légion

- Compétences choisies :
1. Pilotage
2. Mécanique
3. Etudes avancé

- Comment avez-vous connu le serveur ? C'est mon deuxième perso dessus

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ? du fun et Du rp

Votre âge IRL : 15

RP :

Citation:
Ecrivez ici le background de votre personnage

Zackarov Stalinsky né en Russie, eu une enfance banal Un père, une mère. Son père un grand partisan du communisme lui a toujours dit que tous lea hommes était égaux. Se qui les différenciaient était leurs actes, et il lui a aussi inculqué une grande notions de partage. Sa mère quant à elle était serveuse dans un bar rien de plus rien de moins.... à part ses crises de schizophrénie dans les quelles elle parlait d'un démon qui s'appelait Khorn qui allais répandre un mal sur le monde. Quand vint le jour de choisir sa profession il décida de se tourné vers l'armée mais il n'avait pas les compétences physiques pour devenir soldat mais avait les bon reflex pour devenir pilote et sa lui convenais.

Citation:
Ecrivez ici un petit RP de situation (20-25 lignes):

C'étais un jour comme les autres à la base aérienne de Moscow, quand tout l'alarme sonne "Ceci n'est pas un exercice rendez-vous immédiatement au engars pour le briefing" je pris ma combi' de pilote et je me dirigais vers le engars où le colonel attendais. Quant tout le monde fût la le colonel dit " Messieurs aujourd'hui nous venons de perdre contacte avec notre embassade de Chernarusse à 14:38. Nous supposons que le virus qui terrasse la régions depuis 5 semaines, et elle pourrais devenir mondial si on ne fait rien. Votre missions est d'éliminer tout les infectés des questions ?" un mec dit " C'est quoi au juste ce virus ?" le colonel répondit "Top secret soldat juste un conseille, ne vous faites pas mordre, préparez vous à partir dans 2 heures car vous allés affronter l'enfer.

Bonne chances messieurs que dieu vous garde!" et 2 heure après on avait tous décollés. On était au dessus d'une ville qui s'appelait Electro je crois, je me suis posé sur le toit de l'hôpital et tout le monde à débarquer et les soldats on fais un périmètre de sécurité autours de celui-ci. En fouillant la zones ils ont trouvés une famille de réfugié..... Mais les ordres sont les ordres et ils les ont tous abattues. A ce moment j'entend une voix dans ma tête qui me dis"tue-les tous, ne laisse aucun survivant" et je me répond "Qui c'est ?!" la voix me répond "Tue-les, fais se que je dis !!!" et là pris de panique je cours en m'enfuyant dans la forêt tellement profondément à ne plus savoir où je suis. Je m'assis et repris mes esprits, et c'est la que j'ai réalisé que j'avais hérité du gène schizophrène de ma mère....

Je pense avoir marché pendant au moins 3 heures avant de trouvé une ville, elle était vide à l'exception de 2-3 zombies dont je suis venue facilement à bout. Sa fait longtemps que je survis comme je peux; je dirais 2-3 mois, mais les provisions se font rare. Et là tout à coup je tombe sur un mec qui avait un sac plein à craquer de provision, je dis "Désolé camarade mais là c'est chacun pour sois" je vise et en appuyant sur la détente j'entend "clic clic clic" Plus de munition, alors quesque je fais ? Et bien je lui saute dessus en le tuant avec mes poings. Je récupèrent son équipement et j'entend encore cette voix qui me dis "Oui plus... je veux plus de mort... plus de souffrance... plus de sacrifice...." Mais bizarement cette fois si je n'ai plus peur. Et à chaque fois que je tue des zombies elle me dit "Je veux que tu tue des êtres avec une conscience... qui puisse être tourmenter... pas un simple pion de mon échequier... ". J'éspère que cette voix arrêtera de me parler, mais en attendans je fais avec.

Dernière édition par Zackarov Stalinsky le Mar 13 Mai - 17:47 (2014); édité 1 fois

Posté le: Lun 12 Mai - 20:21 (2014) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
trop court a mon avis.

Dima Sart
Posté le: Lun 12 Mai - 20:42 (2014) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
il te faut les 3 compétence pour valider l'aptitude vol soit: mécanique,pilotage et études avancé je crois

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:54 (2016)