DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Tiger X
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Tiger X

Auteur Message
TigerWar
Posté le: Mer 21 Mai - 16:27 (2014) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Tiger X
Faction: Héros
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Nom du personnage : Tiger X
- Origine : Inconnu ( personnage des pays de l'est )
- Ancien métier : Politicien
- Faction souhaitée : Le nouvel Ordre

- Compétences choisies :
1. Etudes avancées
2. Survivalisme
3. Politique

- Comment avez-vous connu le serveur ?
J'ai connu le serveur par recherche internet après avoir perdu foi en l'humanité sur les serveurs non-RP.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ?
Après avoir passé pas mal de temps sur des serveurs conventionnels, j'ai décider de trouver un groupe de joueurs respectueux avec le sens du respect.
J'ai envie, enfin, de trouver des gens qui ne te tire pas dans le dos pour une boite de sardine! Finalement, j'espère ceci dans la bonne humeur sur le TeamSpeak.

Votre âge IRL : 18

J'ai beaucoup m'impliquer dans un personnage (joueur très occasionnel de donjons et dragons). Mes passions sont assez communes : Guitare, jeux vidéos...
Je suis encore dans mes études et jouer la semaine m'est un peu difficile.

RP :

Citation:
17/04/2014
Journal de bord d'un fou.

Aujourd'hui, rien de spécial, des haricot, du boeuf séché. Toujours pas de pain. Ce pain me manque...
Encore un autre malade à essayer de me bouffer. Je songe à me laisser faire. Me laisser faire comme ce fut le cas à mes début dans la politique de ce pays. Je n'arrive toujours pas à me souvenir du début de l'infection ni de comment tout cela est arrivé. Je suis fou, je suis seul.
Je suis dans cette immonde cabane depuis plusieurs mois déjà, je ne sais pas si des personnes saines subsistent encore.
J'aimerais me souvenir de la dernière fois où j'ai vu une personne saine mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus. Je suis amnésique, j'ai perdu ces cinq dernières années de ma vie. Je me laisse vivre sans raison et ma cicatrice au crane est toujours présente. Elle est peut être la clé de mes souvenir.
Ce soir j'irai chercher du bois. Je tacherais d'éviter les malades. L'odeur de cet endroit commence à me dégouter. Je ne tarderais pas à partir pour me trouver un refuge, encore, sans attache et sans personne à qui parler.

[Extrait du journal de bord de Tiger.]
-------------------------------------------------------------------------

Ce journal est tenu par Tiger X, un ancien politicien qui ne supporte plus de s'appeler par son nom : Boris Yarov
En effet, il ne se souvient plus des cinq années avant l'infection ni de l'infection. Tout est flou dans sa tête.
Tiger X possède des études de politique et est habitué aux discours de langue de bois. Il vécu dans ce monde impitoyable et gangrainé qu'est la politique. Aujourd'hui, il veut devenir une personne du peuple.
Au cours de sa fuite face à une horde de malade, il quitta sa cabane pour trouver refuge dans une autre. Il appercu, après deux semaine de marche et de recherche, un petit village. S'en rapprochant pour trouver de la nourriture, il vit que les habitants du village n'était pas des mangeurs de chaire.
C'est alors qui décida, après mure réflexion, de prendre le risque de ce faire tuer, pour trouver des personnes à qui parler. Après la politique, Tiger cherchera à se rendre utile et évitera au maximum de parler de son ancienne vie. Il évitera les conflit d'intéret et les débats. Il veut juste trouver du pain et une conversation avec une autre personne que son imagination.

RP de situation:

Citation:
Tiger arriva dans ce petit bosquet ou il avait cru voir des fruits comestibles quand il vit un cadavre décomposé.
C'est alors qu'il se retourna pour tout tout de même cueillir les fruits.
Après quelques minutes il vit deux malades se rapprocher rapidement ; son odeur était pour eux comme un appât.

Habitué depuis un an à ce genre de situation, il avait réfléchi et deux choix lui venait à l'esprit. Courir et grimper à un arbre pour ne jamais en redescendre ou bien essayer de faire face aux malades avec sa machette.
Par le temps de réfléchir que les malades étaient maintenant à moins de cent mètres.
Alors qui allait faire son choix, sa grande expérience des malades le poussa à changer de plan. Il pris le cadavre pour se cacher dessous. Son sang froid n'était pas vain puisque les malades, une fois tout près, n'ont pas pris la peine d'examiner le terrain à la vue de la chaire putréfiée du mort.

Après une heure d'attente Tiger rentra chez lui, sans ses fruits et sans sa machette tant il était préoccupé par sa rencontre.

Après quelque songes sur son ancienne vie, cette rencontre lui rappelais une vieille discussion avec un politicien concurrent. Durant celle-ci, qui tournais en règlement de compte, Tiger s'était réfugier derrière le chef de son parti. C'est là qui pris conscience qu'il devait être dur en politique.
Malheureusement, ce jour-ci, impossible d'être dur en affaire avec ces deux adversaires.

Merci pour votre lecture, cordialement, TigerWar

TigerWar
Posté le: Dim 25 Mai - 13:42 (2014) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Tiger X
Faction: Héros
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
Bonjour à tous. Pas de nouvelles?

Mustang
Posté le: Dim 25 Mai - 14:01 (2014) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Faction: Bandits
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
salut à toi, pour le moment les présentations ne sont pas une prioritée mais tu peux néanmoins passer sur le ts Smile a bientot

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:16 (2016)