DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  Konrad Ivanov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Konrad Ivanov

Auteur Message
Konrad
Posté le: Sam 24 Mai - 16:23 (2014) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 24 Mai 2014 Messages: 1
Localisation: moselle
Masculin
Nom du perso RP en cours: Konrad Ivanov
Faction: Bandits
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Code:
HRP :

- Nom du personnage : Konrad Ivanov
- Origine : Russe
- Age : 25 ans
- Ancien métier : Apprentie mécanicien de véhicule terrestre dans l'armé
- Faction souhaitée : Légion

- Compétences choisies :
1. Formation Militaire
2. Mécanique
3. Construction

- Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai découvert ce serveur tout simplement en cherchant des forums de jeux rôle Play en 3D. Puis j'ai eu l'idée de regarder du coté de arma 2 et dayz pour voir si je ne trouver pas quelque chose, et je suis finalement tomber ici.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous du serveur ?

Je veux vous rejoindre pour tout simplement faire du RP sérieux sur un jeu par navigation, avec un univers qui m'intéresse. Avant ça, j'ai joué 3 ans à Leelh (un jeu post-apo qui se déroule longtemps après un cataclysme, donc très accès sur la survie et sur se qu'il y avait avant le cataclysme, nos personnage n'étant pas encore née à se moment là), malheureusement le jeu a fermé en début d'année et depuis je cherche un jeu équivalent, et sur papiers se serveur que vous avez créer ressemble beaucoup à Leelh pour se qui est des exigence en matière de RP et surtout du système des factions différente avec des Backgrounds très opposé.


âge IRL : 25 ans






RP :

Citation:
Avant le jour Z, Konrad Ivanov était un apprenti mécanicien dans l'armée, envoyé sur le terrain de charnaru tout juste avant d'avoir pus finir de valider et de compléter son entrainement militaire.
Directement affecter à une unité de vétéran qui venait de perdre leurs mécanicien et conducteur de transport de troupes, Konrad du s'adapter rapidement dans une situation qui de jour en jour empirer. C'est dans le sang et la chair qu'il apprit à connaitre ces hommes, qui bientôt finirent par le considérer comme l'un des leurs.

Une mission d'escorte de civils importants leur fut confiée, leur bâtiment fortifié avait fait l'attaque de pillard avide qui voyer l’importance de récupérer aussi vite que possible les ressources les plus vitales. Armes, munitions, vivre, vêtements, tout était en trop, pour malheureusement une garde rapprocher trop peux nombreuse au moment de l'attaque. Certain d'entre eux réussir à prendre la fuite et à contacter l'armé pour demander une évacuation, mais sans toit où s'abriter se n'était qu'une question de temps pour eux avant de se faire à nouveau attaquer par des pillards ou ce qui justement leur tombas dessus une fois retrouvé... une Hordes.

C'est le jour Z qu'il perdit de vue son unité, submerger par une population malade et enrager, il nue d'autre choix que de prendre la fuite à bord du véhicule qui était sensé évacué les civils encore sains, ainsi que son unité. La perte du véhicule aurait était une catastrophe, c'est ce qu'il se disait pour justifier son geste
Les civils et l'unité de vétéran n'avaient aucun espoir de sans sortir, pourtant l'apprentie décida de faire demi tour, pour lui cette unité avait déjà fait preuve d'une capacité à survivre à mainte reprise, peut être étaient t'ils encore en vie, retrancher non loin de la zone d'extraction.
Malheureusement, il était arrivé trop tard, des morts en pagaille gisent sur le sol, il était inconcevable que personne est put en survivre, la horde était bien trop importante, et sans défense solide rien n'y personne n'aurai pu sans sortir vivant.
En remontant le chemin qu'avait pris son unité Konrad aperçut plusieurs civile qu'il avait appris à connaitre, des soldats aussi. Le sous-lieutenant, deux artilleurs qui étaient comme frère, puis quelque mètres plus loin, le commandant de l'unité, mort une grenade à la main sans avoir eu le temps de la dégoupiller, puis plus rien, aucune trace de la hordes de contaminé, juste des traces de pat dans la poussière, trop nombreuse pour pouvoir estimer encore leurs nombres

Tous étaient morts, et peu à peu, le jeune soldat sombra dans la dépression, puis la folie. Les images de ses compagnons d'armes lui revenait sans cesse en tête à chaque fois qu'il prenait du temps pour se pauser. Peu de temps après le jour Z, Konrad découvrir la Légion et épousa leur fou envers Khorn et réussit à trouver quelque chose que seul la Légion pouvait lui offrir, une échappatoire à la folie et la mort, en l'embrassant sans aucune retenu.


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:44 (2016)