DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé]presentation Jaz War
Page 1 sur 1    

[Validé]presentation Jaz War

Auteur Message
Jazwar
Posté le: Mer 20 Mar - 17:18 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 25 Fév 2013 Messages: 1
Point(s): -3
Moyenne de points: -3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis Jaz, ( 31 ans, UK/FR )
Je débarque en petit bateau taxi, je sais maintenant pourquoi ce billet n'était pas cher, trop long , inconfortable et en plus j'ai le mal de mer. Je sais meme plus comment s appelle cette region aux noms si compliqués. 
Je ne suis qu'a quelques mètres du port, quelqu un nous fait signe, il agite des bras . Je vois d'autres personnes au loin qui se mettent a courir a notre encontre.
Lorsque la passerelle de notre bateau descend sur le rivage, la personne sur le port saute sur la passerelle pour nous rejoindre a bord.
Mais au lieu d'un accueil chaleureux ce mec bizarre frappe violemment le premier de la file, qui tombe a terre terrifié, puis, il se jette aussitôt sur ce pauvre type.
Mais ... qu'es que !?... il lui mange le visage ! 
Nous tous, une dizaine voyageurs, restons pétrifié par la violence, et paralysés par les cries de douleurs atroce de ce malheureux victime si près de nous .
Je crie pour briser le silence, en dégagent les personne de devant moi. Mon voisin de derrière me suit dans la panique.
Le monstre bloque la sortie, et change de cible, il m attrape a la gorge. Cette fois mon voisin de voyage solidaire s'interpose en me libérant de ces mains visqueux !
Par pure instinct de survie, j ai enfoncé mes doigts dans les yeux du monstre, et j'ai tiré sa tête accroché a l’intérieur de son crane, mon voisin qui retenait le reste du corps, se fait asperger par une grosse giclé de sang de la tête du zombie, qui s arracha avec sa colonne vertébrale.
Je réussit a sortir de ce foutu bateau, Je cours Je sais pas ou .... Je veux vivre...

Picpus
Posté le: Mer 20 Mar - 17:22 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Entretien passé c'est bon.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:15 (2016)