DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE] Presentation Jojord [Elita-K]
Page 1 sur 1    

[VALIDE] Presentation Jojord [Elita-K]

Auteur Message
Jojord
Posté le: Mer 20 Mar - 18:24 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 16
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me nomme Jojord Alias Radoslav Sadovski alias le vengeur.
Tout aller tres bien avant le jour,le jour Z…. Et mon père mort a cose des zombies/mutans.

Ce fut un terrible jour ou j ai appris la mort horrible de mon père j ai eu cette haine en moi incontrôlable que je quittais ma famille et prendre une arme dans la cachette de papa. Je parti comme un vagabond un sweat  a capuche, des veilles Randers, un masque a gaz. Je pris ma veille dnepr mt 11 est je suis partie en quête de la vengeance de mon père. Je me suis fait arrêter  par un groupe de 3 gars armée  pres du camp  Ves'egonsk.

Le chef me dit
<< Eh ! Toi qu’es tu fou la ? Tu ne sais pas que ici c est la merde p’tit gars >>
Je n’ais pas tout de suite répondu, je regarder leur équipement je me poser des questions qu’es qui me veulent ? Pourquoi ils ont tous des masques à gaz ? Plein de question se posée dans ma tête
Le chef<< Eh ! P’tit  tu as perdu ta langue ou quoi ?  Répond moi et pourquoi tu me regarde comme sa tu na jamais vu des millitaire  ? >>
Moi<< ben heu… non je ne comprends pas vous venez d’où ? Et pourquoi êtes-vous habiller comme sa ?>>
Il commença à rigoler <>
On avancer vert un aéroport et il m expliqua qui ils sont est quel est leurs mission.
Le chef nommé Kirill et me demanda maintenant que tu es ici tu veuxrejoindre Elita-K ? Je répondu oui sans réfléchir. On m emmena dans une salle avec un fauteuil de médecin on ma dit attendre ici quel qu’un va venir s occuper de moi. Une personne venue de nulle part avec une machine. Une machine pour tatouer, il se mit assis à coté de moi il me donna un bâton et il ma dit <> Je le mis en bouche et il commença à tatouer la douleur était intense. Apres quelque minute il s arrêta est il est partie. Le chef est revenu et me dit c est bon tout est ok ? Je répondu << oui mais pourquoi on ma fait un tatouage ?>> il le prit part le bras et me tirai de mon fauteuil en disant << Arrête de poser des questions à la con p’tit gars>> il m emmenai vert un marchant d arme il  me dit <> je choisi un ak74 kobra. Une fois payer nous sommes sortie du camp et il me demanda si je savais tirer avec une arme d assaut je répondis que non, le chef  me ordonna de tiré sur une vache qui passer. Je visais la vache et je tirai la première balle j ai pensé a mon père en ce moment la j ai tiré un chargeur entier alors que le stalker criait <> je men suis pris une claque derrière la tête << on ne trouve pas des balles sur des arbres !! >>. Puis nous sommes allé choper de la viande sur l animal  il me donna un couteau et il me dit << Tien coupe moi une grosse tranche j’ai la dalle >> je pris le couteau je l ai planté dans la vache et j ai crié << Ah ! C est dégoûtant bordel !>>
Le chef << Ici on ne trouve plus de la viande à manger sous forme de barquette en plastique, on se débrouille comme on peut. Quand tu auras fini va chercher du bois je t attendrais avec les autres >> je pris quel que branche sec et je l amener au campement. Nous nous sommes assis en rond et on alluma le feu. Nous avons bien mangé et bien rigoler avant de nous coucher  un soldat à commencer à faire de la guitare.

Le lendemain je me suis fait réveiller à coups de crosse. Je ne comprenais pas ce qu’il arrive le chef me disais
<< LEVE TOI !!! Il faut qu’on n y va aller dépêche toi !!>> . Apres quel que minute je réaliser ce qui se passé une invasion de mutant arriver sur le campement. Je couru a toute vitesse, je voulais m échappé de cette invasion. Je passais dans la forêt avec un soldat. Nous avons couru 1km environ et il commença a ce présenté << Moi  c’est Lebary. Et toi c est quoi ton nom ?>> je répondis << Ben moi c est Radoslav Sadovski plaisir de te rencontré >>. Il me raconté sa petite histoire tout en marchant vert un point de rendez vous afficher sur son GPS, une fois arriver a Berezino nous avons reçu un SOS  du groupe  qui était bloquer dans une usine.  Les Américains l attaqué le message était le suivant. << A tous ceux qui sont dans les alentour de Berezino aidée moi mes amies je me fait attaquer part des bandit !!>> Kirill  et moi couru jusqu'à cette fameuse usine nous avons pu entendre des cris.  << Putain les gars aidé moi !! C est la merde >> une fois entré dans cette usine nous cherchons d ou provenez les tires.  Une fois les cibles repéré je tirai j ai abattu mon premier bandit  ca a était dure d avoir un mort sur sa conscience une fois l assaut terminer on me dit aller fouiller les corps pour avoir des chargeurs et des meilleurs équipements et surtout trouver des infos sur  un antidote  une fois tout les corps fouiller on ma appeler << Eh ! Toi  vient part la je ne t ai jamais vu >> je me diriger vert lui, il ma serré la main et nous parlions dU groupe<< Salut moi c est Radoslav Sadovski heureux de te rencontré >> il m expliqua comment il est tombé ici, il ma appris à me servir de mon PDA après un court moment de bavardage, il devait repartir continuer sa mission. Kirill  m appela est ma fait signe de le suivre une fois arriver il me dit << Bon fini les petites missions reprenons la notre >> je lui est tout de suite demander << Notre mission ? On ma rien dit c est quoi la mission ?>> Kirill<< Notre mission c est de trouver un antidote pour arrêter ces mutant>>. J’ai  noté info consternant un médecin qui a trouver un antidote mais on ne la plus revu depuis ca découverte. Je parti pour Mogilevka et trouver le médecin en espérant retrouver l’enfoiré qui a tuer mon père.

Posté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:36 (2016)