DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Vie du camp   »  Inventaire mécidal
Page 1 sur 1    

Inventaire mécidal

Auteur Message
Flo
Posté le: Jeu 21 Mar - 01:09 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme il l'avait convenu avec son lieutenant, Alekseï profita d'un bref instant de répits au camp pour effectuer l'inventaire du matériel médical disponible.

Le camp étant sensé être un camp militaire, Alekseï -fraîchement arrivé- pensait que cela irait vite... Mais c'était sans compter sur l'apparent amateurisme des militaires "professionnels" Chernarusses. Tout était rangé n'importe où et n'importe comment. Un peu de radio par-ci, par-là, de la bouffe partout et nulle part, du médical éparpillé entre six véhicules différents, des chargeurs cotoyant du poulet cru... Enfin, un vrai bordel, bien loin de la stricte organisation à laquelle Alekseï avait été habitué dans l'armée russe.
Toutefois, ne voulant pas se faire mal voir à peine arriver, il ne dit rien et entreprit de trier le médical et le ranger proprement hors de ce foutoir. Plus tard, sans doute, proposerait-il un plan de rangement ordonné du joyeux foutoir de ses nouveaux frères d'armes.

Après plusieurs allers-retours et de nombreux sacs de matériels, Alekseï en eut terminé. Mais nouvelle surprise, l'ambulance n'avait pas échappé à la règle du bordel et était, elle aussi, envahi de tout et rien. Il fallut alors virer tout ce qui n'y avait pas sa place pour n'y laisser que le médical, voire l'hygiènique. C'est ainsi qu'Alekseï pu rédiger son inventaire qu'il déposa sur le bureau du lieutenant, dans la tente de commandement.

Citation:
A l'attention du Lieutenant-Aspirant Anton
Objet : Stock médical.