DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Vie du camp   »  Inventaire mécidal
Page 1 sur 1    

Inventaire mécidal

Auteur Message
Flo
Posté le: Jeu 21 Mar - 01:09 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme il l'avait convenu avec son lieutenant, Alekseï profita d'un bref instant de répits au camp pour effectuer l'inventaire du matériel médical disponible.

Le camp étant sensé être un camp militaire, Alekseï -fraîchement arrivé- pensait que cela irait vite... Mais c'était sans compter sur l'apparent amateurisme des militaires "professionnels" Chernarusses. Tout était rangé n'importe où et n'importe comment. Un peu de radio par-ci, par-là, de la bouffe partout et nulle part, du médical éparpillé entre six véhicules différents, des chargeurs cotoyant du poulet cru... Enfin, un vrai bordel, bien loin de la stricte organisation à laquelle Alekseï avait été habitué dans l'armée russe.
Toutefois, ne voulant pas se faire mal voir à peine arriver, il ne dit rien et entreprit de trier le médical et le ranger proprement hors de ce foutoir. Plus tard, sans doute, proposerait-il un plan de rangement ordonné du joyeux foutoir de ses nouveaux frères d'armes.

Après plusieurs allers-retours et de nombreux sacs de matériels, Alekseï en eut terminé. Mais nouvelle surprise, l'ambulance n'avait pas échappé à la règle du bordel et était, elle aussi, envahi de tout et rien. Il fallut alors virer tout ce qui n'y avait pas sa place pour n'y laisser que le médical, voire l'hygiènique. C'est ainsi qu'Alekseï pu rédiger son inventaire qu'il déposa sur le bureau du lieutenant, dans la tente de commandement.

Citation:
A l'attention du Lieutenant-Aspirant Anton
Objet : Stock médical.

Mon lieutenant,
Trouvez ci-joint un inventaire du matériel médical disponible au camp, hors mis ce que les hommes avaient éventuellement sur eux lorsque cet inventaire fut réalisé. J'ajoute à cela les recommandations suivantes :

- Lors d'un départ en opération de combat, il serait bon que chaque homme ait sur lui au moins deux bandages, un anti-douleur, et une dose d'épinephrine par binome/équipe afin de parer à un éventuel empêchement rencontré par l'équipe médicale.
- Les poches de sang et autres matériels médicaux rares mais primordiaux (morphine, antibiotique et couverture chauffante) doivent être laissés à l'équipe médicale afin qu'elle puisse l'avoir sous la main au besoin. Inutile qu'un soldat ait une pareille poche sur lui, c'est rare et si on les éparpille on va en manquer.
- Aucun matériel autre que médical ne doit être stocké dans l'ambulance excepté du matériel hygiénique (style papier toilette), alimentaire (bouffe cuite ou conditionnée et gourde), un sac et un bidon d'essence (vide ou plein, peu importe mais il est bon d'en attribuer un au véhicule). Cela pour des raisons de practicité mais aussi sanitaire. Il faut conserver l'aseptisation du matériel médical, il n'est pas question de contaminer bêtement des hommes à cause d'une carcasse de poule qui a trainé avec un bandage.
- Il devrait être demandé aux hommes de se servir avec modération et de prendre soin de ranger le matériel médical dans l'ambulance et non ailleurs.

- Inventaire du MEDEVAC au 21/03/13, 23h30 :
--- 14 doses d'épinéphrine
--- 19 doses de morphine
--- 19 poches de sang
--- 42 bandages
--- 30 anti-douleurs
--- 12 antibiotiques
--- 2 couvertures chauffantes
--- 4 rouleaux de papier toilette
--- 1 bidon d'essence vide
--- 1 gourde vide

Mes recommandations ne sont que des recommandations, je vous laisse juge de leur pertinence, aussi libre à vous de décider de faire adopter ces règles au camp, ou pas. Par ailleurs, je vous propose de m'astreindre à réaliser un inventaire médical précis chaque semaine afin que vous puissiez prévoir des missions de ravitaillements en fonction de nos stocks et de nos consommations. J'y garderai toutefois un oeil quotidien.

Alekseï Antonovich Gloukov,
en sa qualité de médecin du camp M.

Anton
Posté le: Jeu 21 Mar - 14:34 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
En lisant cette lettre, le Lieutenant Simonov su qu'il avait recruté un médecin militaire de qualité. Son sens de l'organisation serait d'une grande aide dans le bazar du camp de Mogilevka.
Il ajouta ces annotations à la lettre :

Citation:
A l'attention du Lieutenant-Aspirant Anton
Objet : Stock médical.

Mon lieutenant,
Trouvez ci-joint un inventaire du matériel médical disponible au camp, hors mis ce que les hommes avaient éventuellement sur eux lorsque cet inventaire fut réalisé. J'ajoute à cela les recommandations suivantes :

- Lors d'un départ en opération de combat, il serait bon que chaque homme ait sur lui au moins deux bandages, un anti-douleur, et une dose d'épinephrine par binome/équipe afin de parer à un éventuel empêchement rencontré par l'équipe médicale.
Accepté il faudra que je nomme les responsables d'équipe
- Les poches de sang et autres matériels médicaux rares mais primordiaux (morphine, antibiotique et couverture chauffante) doivent être laissés à l'équipe médicale afin qu'elle puisse l'avoir sous la main au besoin. Inutile qu'un soldat ait une pareille poche sur lui, c'est rare et si on les éparpille on va en manquer. Accepté
- Aucun matériel autre que médical ne doit être stocké dans l'ambulance excepté du matériel hygiénique (style papier toilette), alimentaire (bouffe cuite ou conditionnée et gourde), un sac et un bidon d'essence (vide ou plein, peu importe mais il est bon d'en attribuer un au véhicule). Cela pour des raisons de practicité mais aussi sanitaire. Il faut conserver l'aseptisation du matériel médical, il n'est pas question de contaminer bêtement des hommes à cause d'une carcasse de poule qui a trainé avec un bandage.
Accepté, c'est votre boulot de veiller au bon rangement du medivac
- Il devrait être demandé aux hommes de se servir avec modération et de prendre soin de ranger le matériel médical dans l'ambulance et non ailleurs. Refusé, on montera des opérations pour récupérer plus de matériel !

- Inventaire du MEDEVAC au 21/03/13, 23h30 :
--- 14 doses d'épinéphrine
--- 19 doses de morphine
--- 19 poches de sang
--- 42 bandages
--- 30 anti-douleurs
--- 12 antibiotiques
--- 2 couvertures chauffantes
--- 4 rouleaux de papier toilette
--- 1 bidon d'essence vide
--- 1 gourde vide

Mes recommandations ne sont que des recommandations, je vous laisse juge de leur pertinence, aussi libre à vous de décider de faire adopter ces règles au camp, ou pas. Par ailleurs, je vous propose de m'astreindre à réaliser un inventaire médical précis chaque semaine afin que vous puissiez prévoir des missions de ravitaillements en fonction de nos stocks et de nos consommations. J'y garderai toutefois un oeil quotidien.

Alekseï Antonovich Gloukov,
en sa qualité de médecin du camp M.

Pour chaque opération, matériel du véhicule médical :
--- épinéphrine : 1/2 par membre de l'opréation
--- morphine : 1/2 par membre de l'opération
--- poche de sang : 2/3 par membre de l'opération
--- bandages : 1 par membre de l'opération
--- anti-douleurs : 1 par membre de l'opération
--- antibiotique : 1
--- couvertures chauffantes : 1/3 par membre de l'opération
--- gourdes pleines : 2/3 par membre de l'opération

Personnage RP : Anton Akopov
Saoks
Posté le: Jeu 21 Mar - 15:00 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 130
Masculin
Nom du perso RP en cours: Zalonovitch Tolstoï
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,04
Le soldat Zalonovitch en lisant cet inventaire ne pouvait être plus heureux, habitué durant son entrainement en Russie dans l'odre et la discipline était joyeux de voir enfin un membre de cette équipe de troufion prendre des résolutions pour contrer le désordre qui faisait perdre de nombreuses minutes avant les départs en opération. Il prend à son tour la décision d'aider au rangement et de chercher des solutions pour le stockage du matériel.

Posté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:46 (2016)