DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  Ivan Roulov
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Ivan Roulov

Auteur Message
Flo
Posté le: Ven 31 Juil - 14:08 (2015) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Pseudo : Flo
- Votre âge IRL : 22
- Comment avez-vous connu le serveur : Google à l'époque




RP :

Nom du personnage : Ivan Roulov
Métier : Médecin militaire
Faction souhaitée : Héros

Citation:
"54 ans... Ce n'est pas vraiment dans ces circonstances que j'imaginais souffler ses bougies..."

Militaire de carrière, comme son père avant lui, Ivan a vécu la crise en première ligne. Médecin haut gradé, il s'était retrouvé en charge du camp médical installé à la hâte au sud de la base aérienne de Balota. Encore animé par l'espoir, il avait fait de son mieux pour venir en aide à quiconque se présentait au camp ; Malheureusement, après la fuite lâche du gouvernement et la débacle de la chaine de commandement, les lignes de ravitaillement furent vite abandonnées. Sans ordre, certains militaires n'hésitaient plus à déserter, emportant avec eux les cargaisons qu'ils devaient pourtant distribuer. Peu à peu, la pénurie s'installa et appliquer un simple bandage devint très compliqué.

Dans une tentative désepérée, Ivan entra en contact avec d'autres officiers restés sur place afin d'organiser une évacuation. Grace à un pêcheur de Skalisty, c'est à bord d'un chalutier que l'évacuation serait réalisée. En quelques jours, l'opération fut montée et aucun imprévu ne vint compromettre l'évacuation : Rendez-vous fut donné sur la plage de Krutoy. Le jour J les survivants s'y retrouvèrent et embarquèrent, impatient, à bord du chalutier. Alors que la bateau s'éloignait de la côte, une violente bagarre éclata sur la passerelle. Le chalutier vira alors subitement et vint s'abîmer contre les hauts fonds, contraignant les passagers à abandonner le navire.

Le voyage avait était bref, dix minutes et les voilà tous revenus au point de départ. Beaucoup périrent dans le naufrage, les meilleurs nageurs quant à eux se rassemblèrent sur l'île. Ils pensaient être là-bas plus en sécurité que sur le continent, après tout, un bras de mer les séparaient de la plupart des malades et l'île offrait de quoi survivre, pour un temps.

"Pfffou... joyeux anniversaire Ivan."

C'est là toute la chance que la vie a accordée à Ivan. Pourtant il avait essayé de faire les choses bien... Elève studieux dans chacune de ses écoles, Ivan pensait réussir à construire une vie sûre et heureuse, sur le modèle de son père. Aussitôt diplômé de médecine il s'était engagé dans l'armée et passant de nouveaux concours chaque année, il était repidement devenu officier. Alors en charge, il se révéla être un chef juste et magnanime ; à ses yeux chaque homme a un bon fond, c'est la vie qui pervertit. Convaincu de la force des secondes chances et en bon médecin, Ivan essayait toujours de venir en aide à son prochain. Naufragé sur Skalisty, il comptait bien continuer dans cette optique. La vie pervertie, oui, mais il ne se laisserait pas faire si facilement ! Il fallait résister, montrer que l'espoir existe et ne pas baisser les bras !


Flo
Posté le: Ven 31 Juil - 19:15 (2015) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
autovalidée, feel the powa


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:14 (2016)