DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Dima Volkov
Page 1 sur 1    

[Validé] Dima Volkov

Auteur Message
Dima Sart
Posté le: Ven 31 Juil - 19:49 (2015) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP:

Prénom : Aurélien
Comment avez vous connu le serveur : Google / Youtube

RP:

- Nom du personnage : Dima Volkov
- Origine : chernar
- Ancien métier : pilote cher les gardes cotes
- Faction souhaitée : Héro
- Traits de caractère : sérieux, n'aime pas les Bandits , serviable , légèrement déstabilisait par ce qu'il ces passer le jour Z
- Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connu le serveur en cherchant sur google.

Née d'une famille moyennement riche de krasnostav ou ces parents tenais une épicerie Dima à toujours aimer le domaine de l'aéronautique , des sont plus jeune âge il allait voir les hélicoptère faire leur manœuvre près du petit aérodrome ou il passait quasiment tout sont temps libre quand il n'allait pas en cours car contrairement à ses parents qui avait reçu une éducation de base Dima lui voulait faire de grande étude pour devenir pilote et se concentre beaucoup la dessus , il lis beaucoup de livres et étudie beaucoup même si sont père vient souvent le chercher pour l'emmené à la chasse et lui apprendre à ce servir d'une arme ce qu'il fait le plus souvent pour faire plaisir à sont père qui lui permet de faire ces études et grâces à qui il ne manque de rien .
À 24 ans Dima obtient sont diplôme de pilote avec mention il est admis cher les gardes de cotes de Bérezino quelque temps après pour lui ces une nouvelle vie qui commence il loue un petit appartement dans la banlieue de la ville et fait enfin ce qu'il a toujours voulu faire il s'adapte facilement à l'ambiance, s'entend bien avec ces collègues et enchaîne les heures de vol parfois pour des patrouilles toutes simple ou pour des sauvetages en mer. Mes tout cela n'était rien une maladie étrange commença à ce développé et les gardes de cotes furent bientôt envoyait non pas pour aidé les personnes perdu en mer mes pour évacué les personnes des villes proche des cotes.
Un matin Dima fut réveillé par un appel sur la radio , une survivante était bloquer sur le toit de la centrale de Elektrozavodsk , Dima décolla seul , ça devenait une mission de routine et il fallait que des personnes reste protéger le bâtiment
Quand Dima arriva au niveau de la centrale il vit une femme avec le visage masquer qui agiter une fumigène pour indiquer ça position , Dima ce posa sur le batiment avant de redécoller avec la femme à son bord , sur le trajet pour retourné la femme enleva son masque et Dima la reconnue , il avait fait ces étude avec elle mes les retrouvaille furent de courte durer car arrivait au niveau du cap Krutoy et de l’île de Skalisty une détonation se fit entendre et l'hélico fut déstabiliser , l venait d'étre atteins par un tir d'arme lourde voyant le niveau de carburant diminué Dima compris que le réservoir était percer , Dima tenta une manœuvre d"atterrissage mes une autre balle endommagea le moteur et l'hélico s'écrasa.
Dima ce réveilla sur la cote au niveau du cap Krutoy il chercha mes ne retrouva rien de l'hélico ou de sa passagére ...

Dernière édition par Dima Sart le Sam 1 Aoû - 14:05 (2015); édité 1 fois
Anton
Posté le: Sam 1 Aoû - 13:54 (2015) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
17 ans c'est pas un peu tot pour être pilote ? même dans un pays de l'est ? J'y connais rien, mais tu devrais t'ajouter quelques années de plus quand même.

Sinon c'est tout bon.

Personnage RP : Anton Akopov
Dima Sart
Posté le: Sam 1 Aoû - 13:59 (2015) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
17ans ces en HRP Regarde en Rp :p

( c'est pas bien de pas lire les pres en entier )

Anton
Posté le: Sam 1 Aoû - 14:01 (2015) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
C'EST PAS BIEN DE PAS RESPECTER LA MISE EN PAGE ! ON AURAIT MIEUX VU LES RUBRIQUES !

Bon ok, validé.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:42 (2016)