DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Vladimir Lidim
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[Validé] Vladimir Lidim

Auteur Message
P3IN
Posté le: Sam 1 Aoû - 14:34 (2015) Répondre en citant

Hors ligne
Petit Scout Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 29
Localisation: Alsace(67)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vladimir Lidim
Faction: Bandits
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Pseudo : P3IN
- Votre âge IRL : 22
- Comment avez-vous connu le serveur : Ancien joueur Wink

Encore et toujours là pour vous servir messieurs !




RP :

Nom du personnage : Vladimir Lidim
Métier : Technicien de maintenance
Faction souhaitée : Très bonne question, ce choix d'alignement me gêne un peu... Si c'est obligatoire je dirais que je suis un vilain.

Citation:
Après quelques années dans le milieu scolaire, puis un temps en alternance, Vladimir s'était découvert une passion. Bon dieu, il avait eu un mal de chien à ce décider...

Toujours en train de rêvasser, sans se dire qu'un jour il fallait connaître sa voie... Mais en étant forcé par la conjoncture en Chernarus depuis quelques années, il fallait bien trouvé un boulot pour subvenir à ses besoins. C'est ainsi qu'il commença à préparer un diplôme de technicien de maintenance en alterance dans une vieille usine à Solnichniy. Le boulot était intéressant, varié et en plus très bien payé. "Bon sang, Vladi, t'as trouvé le meilleur job du monde !" se disait-il.

A la fin de son contrat d'alternance, Vlad fut embauché. Du haut de ses 25 ans, il avait réussi à se trouver une voie après tant d'érrance.
Mais quelques semaines plus tard, des troubles avaient frappés la région et peu à peu les population commençait à se déplacer vers les côtes. Des combats entre force de l'ordre et civils eurent lieux massivement dans les rues. Vladimir était perdu, tout ce qu'il avait réussi à construire était en train de partir en morceau petit à petit. Son usine fut fermé et il due retourner chez lui à Solnichniy. Dans la maison dans laquelle ses parents vivaient, il ne trouva aucune trace de ces derniers, avaient-ils fuit sans lui ? Le message griffoné à la hâte qui trainait dans l'entrée semblait le confirmer. Des zones de quarantaines commençait à apparaitre partout dans le pays. Vladimir en tant que personne saine eu la chance de pouvoir vivre.

Des années durant, la situation ne faisait qu'empirée, la maladie avait ravagé la région, des fosses communes se remplissaient et l'ordre commencait à faire place au chaos. Dans cette lutte pour la survie, Vlad n'avait pas grand chose, un simple couteau de chasse et le fusil de chasse de son père (rouillé et ridiculement ancien). C'est ainsi qu'il survécut, vivant de cueillette de chasse et de récup'. Jusqu'au jour où il fut obligé pour la première fois faire usage de son arme sur un homme. Alors qu'il se promenait, un jeune de 15-16 ans lui fit fasse armé d'un pistolet et le menaça. Il voulait le fusil, les munitions ainsi que la veste qu'il portait. Vladimir refusa s'approchant et demandant au jeune de se calmer. Au moment où il fut assez près, il frappa la main du gamin faisant tomber l'arme de celui-ci, fit basculer son fusil de son épaule et mit en joue. A peine eu il le temps de le faire, que le gamin s'élançait sur lui, couteau à la main. Sa réaction instinctive fut d'appuyer sur la gâchette. Le gamin tomba raide mort sur lui.

En se relevant, Vladimir se dit qu'en plus d'avoir perdu la voie qu'il s'était trouvé, il venait d'en prendre une nouvelle... et elle l'éloignait de toute humanité.


Anton
Posté le: Sam 1 Aoû - 15:57 (2015) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Je réponds tout d'abord à ton interrogation : est-il obligatoire d'avoir une faction, donc de choisir entre les Bandits ou les Héros, dont vous trouverez une description de l'idéologie ici.
Oui, il est obligatoire d'être dans l'une des deux factions, pour les raisons suivantes :
- Il était déjà difficile de survivre seul avant, maintenant il faut compter les bots qui cherchent à survivre aussi.
- On n'est pas nombreux lors de ce lancement, si on veut se croiser on n'a pas le choix.
- Et surtout : c'est ainsi que nous voulons que le serveur vive ! Bien que les deux factions ne soient principalement qu'en contact hostile, la richesse des intéractions RP se fera au sein de la même faction (entre les différents camps qui ne suivront pas la même direction par exemple).

Nous assurerons avec des posts RP et des events la compréhension et la connaissance de ce qu'il se passe dans l'autre faction... Tout en pouvant en déformer la réalité... Vous avez intéret à rejoindre la faction qui aura de bons espions Wink

Le choix qu'on vous propose est en fait un souhait, qui doit coller avec votre personnage. Les Bandits ont pour idéologie de n'aider que les plus forts. Si votre personnage est un faible physiquement et moralement, vous avez peu de chance de vous faire accepter là bas ! Des épreuves pourraient vous être faites passer et si vous ratez... Mais vous verrez ça ! Smile
A l'inverse, si vous vous montrez violent et trop sanguinaire dans la faction Héros, vous pourriez être mis à la porte. Tout ceci dépend de la décision des chefs de factions/responsables de recrutement dans les factions.



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Sam 1 Aoû - 16:00 (2015) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Et pour ta candidature, c'est adapté à ton souhait de faction.
Et c'est validé. Re-bienvenue !

Tu es le second civil à souhaiter rejoindre les Bandits, prépare toi à subir quelques épreuves pour t'y faire accepter Wink
Tu pourras toujours changer de faction si tu ne te sens pas y jouer.



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:21 (2016)