DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Konstant Pouliakov
Page 1 sur 1    

[Validé] Konstant Pouliakov

Auteur Message
Manoz
Posté le: Sam 1 Aoû - 22:21 (2015) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 01 Aoû 2015 Messages: 4
Masculin
Nom du perso RP en cours: Konstant Pouliakov
Faction: Bandits
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Pseudo : Manoz
- Votre âge IRL : 28
- Comment avez-vous connu le serveur : Mustang était sous mon bureau et m'a parlé de cette communauté. C'est en s'essuyant à peine la bouche qu'il a alors crié : Miro and Co !

Côté IRL je m'appelle Kévin. Vous m'avez déjà vu traîner "un peu" sur le TS. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis donc développeur freelance à Lyon. Je dév des sites web principalement et il m'arrive de faire un peu de design de temps en temps. J'aime les filles, les pâtes carbo et la bière. Côté études j'ai simplement pondu un BEP d’électricien qui ne m'a pas servi à grand chose jusqu'ici. Je n'ai pas eu envie de bosser là-dedans alors j'ai bossé dans la communication puis le développement. Voilou

RP :

Nom du personnage : Konstant Pouliakov
Métier : Chasseur
Faction souhaitée : bandits

Citation:

Konstant est né en 1982 dans une petite famille à l'hôpital de Chernogorsk. Son père s'appelait Gregory Pouliakov et était chasseur de profession. Sa mère Miloslava, elle, était infirmière. On ne sait pas grand-chose sur Miloslava et d'ailleurs, Konstant n'en savait pas beaucoup plus. Son père lui a déjà raconté des centaines de fois la même histoire, sa mère aurait disparue dans les années 90 lors d'une mission humanitaire au Takistan. En tout cas c'est ce qu'il racontait mais ça ne suffisait pas pour Konstant qui a toujours voulu savoir ce qu'il s'était réellement passé.