DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Konstant Pouliakov
Page 1 sur 1    

[Validé] Konstant Pouliakov

Auteur Message
Manoz
Posté le: Sam 1 Aoû - 22:21 (2015) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 01 Aoû 2015 Messages: 4
Masculin
Nom du perso RP en cours: Konstant Pouliakov
Faction: Bandits
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

- Pseudo : Manoz
- Votre âge IRL : 28
- Comment avez-vous connu le serveur : Mustang était sous mon bureau et m'a parlé de cette communauté. C'est en s'essuyant à peine la bouche qu'il a alors crié : Miro and Co !

Côté IRL je m'appelle Kévin. Vous m'avez déjà vu traîner "un peu" sur le TS. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis donc développeur freelance à Lyon. Je dév des sites web principalement et il m'arrive de faire un peu de design de temps en temps. J'aime les filles, les pâtes carbo et la bière. Côté études j'ai simplement pondu un BEP d’électricien qui ne m'a pas servi à grand chose jusqu'ici. Je n'ai pas eu envie de bosser là-dedans alors j'ai bossé dans la communication puis le développement. Voilou

RP :

Nom du personnage : Konstant Pouliakov
Métier : Chasseur
Faction souhaitée : bandits

Citation:

Konstant est né en 1982 dans une petite famille à l'hôpital de Chernogorsk. Son père s'appelait Gregory Pouliakov et était chasseur de profession. Sa mère Miloslava, elle, était infirmière. On ne sait pas grand-chose sur Miloslava et d'ailleurs, Konstant n'en savait pas beaucoup plus. Son père lui a déjà raconté des centaines de fois la même histoire, sa mère aurait disparue dans les années 90 lors d'une mission humanitaire au Takistan. En tout cas c'est ce qu'il racontait mais ça ne suffisait pas pour Konstant qui a toujours voulu savoir ce qu'il s'était réellement passé.

Les deux professions de ses parents ont permis à Konstant d'avoir une enfance assez tranquille et agréable à Cherno. Très tôt, son père lui appris tout naturellement les rudiments de la chasse et il faut dire que Konstant aimait ça. Ce n’était évidemment pas le fait de tuer un animal qui lui donnait autant de plaisir mais plutôt l’idée de tuer pour manger. Certes cette pensée était assez discutable mais il n’en fallait pas plus pour Konstant qui n’était pas le plus futé des Pouliakov.

C'est d’ailleurs pour cette raison que Konstant a vécu la majeure partie de son enfance sans avoir beaucoup d’amis. Des gars avec qui trainer, des compagnons de chasse, ça il en avait mais il s’en fichait un peu. Pour lui, ils étaient là pour passer du bon temps, rien de plus.

Les choses se sont compliquées pour Konstant et son père en 2004, lors de la première épidémie à Chernarus. Konstant avait alors 22 ans. Lorsque l’on est chasseur, vivre de son métier alors que la plupart des animaux sont porteurs de cette maladie, ça devient compliqué et vivre à Chernogorsk lorsque l’on ne gagne plus beaucoup d’argent est quasiment impossible.

C'est pour cette raison que Konstant et son père ont décidé – ou plutôt ont été forcé – de déménager pour aller vivre dans une ancienne petite ferme aux alentours de Pustoshka. C’était une petite ville où il n’était pas nécessaire d’être ingénieur pour y vivre. La plupart des habitants étaient d’ailleurs des personnes aux revenus plutôt modestes et l’arrivée de deux chasseurs était la bienvenue. C’est ici que Konstant a passé la plupart de son temps libre à s’améliorer à la chasse et devenir meilleur que son père. Il pouvait aisément tuer un lapin à sept cents mètres. Reconnaissance du terrain, angle de tir, vent, conditions météorologiques, toutes ses notions devenaient de plus en plus claires et c’est ce qui fit de lui un des meilleurs chasseurs des environs. Son père était bon et a très bien réussi à transmettre tout son savoir.

Les Pouliakov vivaient donc leur petite vie tranquille jusqu’à l’éclatement de la guerre civile et les dégâts subis par la pandémie qui ne cessait de devenir de plus en plus violente. Comme la plupart des villes Chernare, la majeure partie des habitants de Pustoshka tombèrent rapidement malades quand ils n’étaient pas tués par la maladie. Un seul mot d’ordre : survivre. C’est d’ailleurs en essayant de survivre que le père de Konstant fut tué pendant la guerre civile. Dans ces moments, les seuls moyens de survie sont la nourriture ainsi que l’eau et quand on est une famille de chasseurs qui survit dans une ferme, les gens portent rapidement leur attention sur vous.

Cela s’est passé un soir alors que Konstant rentrait de la chasse avec un joli butin. Une famille de paysans avait besoin de vivres et Gregory n’était pas du genre à partager dans ces situations-là. C’est compliqué de donner quand on a deux bouches à nourrir et qu’on subit une épidémie telle que celle-là. La famille de paysans ravagés par la faim et le désespoir était prête à tout pour récupérer à manger et c’est ce qui coûta la vie à Gregory Pouliakov.
En rentrant de la chasse, Konstant découvrit cette scène avec son père en sang gisant au milieu du salon et pris la plus difficile des décisions, laisser son père ici, prendre ce qu’il peut et partir.

Depuis ce jour Konstant ère de village en village, de route en route avec deux uniques buts : survivre et retrouver sa mère. Il sait qu’il s’est passé quelque chose à Chernarus. On ne disparait pas comme ça du jour au lendemain sans raisons et il pense même qu’elle n’est jamais allée au Takistan.

Quant à la survie, il suivra probablement ce qu’il pensait étant plus jeune : tuer pour manger. C’est tout ce qui compte.

"j'm'appelle Konstant, j'suis content, j'roule doucement pouet pouet".
Hardronx
Posté le: Lun 3 Aoû - 18:28 (2015) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Plop !

Agréable à lire, original et plutôt triste (comme on peut s'y attendre). Tout est clairement expliqué, le BG colle, rien à redire.

Il m'a l'air d'être un talentueux pisteur/traqueur ce Konstant ! Désespérément en quête de sa mère, il a dû s'endurcir à force d'errer seul.

C'est bon pour moi !

Posté le: Lun 3 Aoû - 19:43 (2015) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Donc validé.

Personnage RP : Anton Akopov
Manoz
Posté le: Lun 3 Aoû - 22:31 (2015) Répondre en citant

Masculin
Hardronx a écrit:
Il m'a l'air d'être un talentueux pisteur/traqueur ce Konstant ! Désespérément en quête de sa mère, il a dû s'endurcir à force d'errer seul.

C'est un peu un connard en fait il s'est violemment endurci oui. Enfin un connard mais pas un gros tueur sans scrupules. J'aurais pu développer un peu plus la partie "perso" sur sa façon de penser etc mais je suppose que j'aurais l'occasion d'ajouter ça ingame.

Merci en tout cas Smile

Dima Sart
Posté le: Mar 4 Aoû - 01:12 (2015) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
il y à que moi qui est capter pour le nom ?

Hardronx
Posté le: Mar 4 Aoû - 02:43 (2015) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Dima Sart a écrit:

Comment ça ?

Posté le: Mar 4 Aoû - 03:49 (2015) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
Hardronx a écrit:
Dima Sart a écrit:

Comment ça ?

tu peut pas comprendre, tu étais pas la :-P

Anton
Posté le: Mar 4 Aoû - 08:25 (2015) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
J'suis content POUET POUET !

Personnage RP : Anton Akopov
Manoz
Posté le: Mar 4 Aoû - 11:12 (2015) Répondre en citant

Masculin
Les mecs en pleine guerre civile, des tirs dans tout les sens, et soudain une voix enjoué se fait entendre sur les ondes radios :

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:47 (2016)