DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Nikita "Mustang'" Belkiev
Page 1 sur 1    

[Validé] Nikita "Mustang'" Belkiev

Auteur Message
Mustang
Posté le: Sam 1 Aoû - 23:44 (2015) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Faction: Bandits
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP : 

- Pseudo : Mustang
- Votre âge IRL : 25
- Comment avez-vous connu le serveur : grâce à la mère d'Anton

(ajoutez un petit mot sur vous irl si vous le souhaitez)
(non)

RP : 

Nom du personnage : Nikita "Mustang" Belkiev

Métier : déserteur de l'ONU

Faction souhaitée : Bandit "skalka RPZ"

Citation:

Nikita, il y a tellement de chose à dire, mais je ne vais pas tout vous dire aujourd'hui
en realité j'ai pas envie de vous le dire aujourd'hui
en fait je m'en contre balance, et ça m'en fias touché une sans bouger l'autre mais comme il faut bien rassassier votre soif de curiosité, voila quelques mots à son sujet:
Nikita es d'origine Ukrainienne, né dans la fgin des années 80, surtout pas Russe, mais Ukrainien, car il ne supporte pas les Russe. Il a vécu une grande partie de son enfance en Ukraine, dans une ville un peu paumée, un peu pourrie, dans un coin un peu paumé, un peu pourrie. Bref, rien d'intéressant donc, la seule chose à savoir c'est qu'il es resté assez longtemps en Ukraine pour parler sa langue natale et le Russe.
Oui car même si il peut pas blairer ces gros tocard de Russe qui pu la vodka a 100m et qui prenne le retro d'une bagnole pour un urinoire aprce qu'ils sont trop peter pour se trouver un coin plus intime dans la rue, il a été obligé, comme la plupart, à apprendre cette langue de merde a l'école, mais bref, je m'égare.
En gros, il a grazndis en ukraine, il parle le russe, l'ukrainien, et il se casse avec sa mère aux US quelques temps après.
Pourquoi? Mais qu'est ce qu'on s'en fous? Ca te regarde? t'es sa mère? NON§ Car sa mère, elle est partie avec lui aux states! faut suivre trouduc!
bref...où j'en étais... oui, donc les states, au final, il grandis dans une ville moins paumée mais encore plus pourrie que celle qu'il avais connue depuis longtemps, le genre de ville entre la grosse zone urbaine, et les petits champs agricoles avec des redneck qui font leur alcool de contrebande parce qu'ils sont encore coincé dans les années 20... et si il sais ça, c'est parce que le petit nikita, en arrivant, il as pas cotoyé les bonnes personnes, il en as fais des conneries, ça oui, a tel point que quand il c'est fais pincé pour X ème fois par les flics, c'était sois la taule, soit l'armée, donc quite a faire tomber la savonette dans les douches, autant le faire en homme libre!
Du coup, ce petit con, il se retrouve dans l'armée, comme un pauvre clanpin qui dois obeir aux ordres comme un bon chien de garde, c'était tellement un bon chien qu'il l'ont promu au grade de "caporal woua woua".
La vérité là dedans, c'est que l'armée américaine était bien content d'avoir un élément de plus qu'ils pouvaient malmener comme ils le souhaitaient, sinon il re partais en taule, mais qui en plus était trilingue ukrainien-russe-anglais, la belle affaire!
Donc quand il y a eu tout le bordel qui a péter en chernarusse, avec ces pauvres paysans qui se ramassent toute la misère du monde sur la gueule, et dieu sait qu'elles autres saloperies, bah a ton avis, quel régiment ils vont envoyer qui a des élement pour barragouiner la langue locale? bah celui de Nikita bien sur! Tu croyais que sinon je te raconterais tout ça pour du flanc?! t'es pire tocard que je le pensais... bon la fin approche, t'inquiète pas, sois encore un peu attentif petit.
Et Donc, il se retrouve en chernarusse, à batiffoler à droite a gauche, a suivre les ordres comme le bon "caporal woua woua" qu'il es, et a devoir jouer au traducteur dés que le lieutnant "je-sors-de-west-point-donc-je-pète-plus-haut-que-mon-cul" lui demandait.
Sauf que voila, un jour, y a eu des cinglés qui les ont attaqués, ils ont jamais su quoi, surement parce que les trois-quart de l'effectif était mort, y compris le lieutenant "balais dans le cul", mais du coup c'était l'occaz pour Nikita de se tirer à l'anglaise (drôle de façon pour un ukrainien qui parle le russe et qui a grandis aux US hein?).
Depuis, la seule chose qu'il a vu, c'est en se dirigeant vers le nord, un groupe qui lui rappelais un peu ses frequentation aux US, et la possibilité de vivre une nouvelle vie... voila tout.

Dernière édition par Mustang le Mar 4 Aoû - 09:08 (2015); édité 5 fois
Hardronx
Posté le: Lun 3 Aoû - 18:12 (2015) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Plop !

J'aime bien la touche d'humour, c'est frais, par contre faudrait que tu te relise parce que y'a des fautes de frappe et des répétitions (cf "dans une ville un peu paumée, un peu pourrie, dans un coin un peu paumé, un peu pourrie"). Faudrait aussi que tu mettes des dates parce que c'est plutôt vague.

Sinon ça à l'air de coller, sacrée histoire pour un pauvre type qui bouge beaucoup sur le globe !

Posté le: Lun 3 Aoû - 19:43 (2015) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Mustang a écrit:

- Comment avez-vous connu le serveur : grâce à la mère d'Anton

Ah oui elle m'a dit ! Tu as aimé son gode ceinture dans ton cul au fait ?

Personnage RP : Anton Akopov
Mustang
Posté le: Lun 3 Aoû - 19:47 (2015) Répondre en citant

Masculin
non, j'ai des hemorroides a cause d'elle

Mustang
Posté le: Lun 3 Aoû - 19:47 (2015) Répondre en citant

Masculin
c'était un god nervuré Sad

Hardronx
Posté le: Lun 3 Aoû - 21:32 (2015) Répondre en citant

Masculin
Allez, un p'tit effort et ce sera bon !  Okay

Sinon courage pour tes hémorroïdes  Mr. Green

Posté le: Mar 4 Aoû - 22:38 (2015) Répondre en citant

Masculin

Hardronx
Posté le: Mer 5 Aoû - 00:58 (2015) Répondre en citant

Masculin
J'vois qu'on peut rien en tirer, sympa d'avoir souligné Wink .

Allez c'est bon !

Posté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:45 (2016)