DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Vassily Plotev
Page 1 sur 1    

[Validée] Vassily Plotev

Auteur Message
Asanas
Posté le: Lun 3 Aoû - 22:40 (2015) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages: 132
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassily Plotev
Faction: Bandits
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo : Asanas
- Votre âge IRL : 19
- Comment avez-vous connu le serveur : Il fut un temps ou je cotoyais regulierement ce serveur

Nom du personnage : Vassily Plotev
Métier : Agent de securité ec militaire
Faction souhaitée : Bandit

Vassily Plotev
*Un homme here dans un champ il porte un uniforme Chernare en parti brulé les bras balant il ses deplace lentement soudains il s'arrête s'affaire sur ses genoux et tombe en larme
Cet homme s'appelle Vassily Plotev
Quand je pense à tout ce qui m'a amené ici depuis le début comment j'ai pu finir si bas pourquoi je me suis rendu compte de rien
Raaarhg
*il regarde son bras le bandage artisanal qu'il avait fait à partir de sa causette c'était rompue le sang coulait à flots de sa plaie mais Vassily était au bout du rouleau il en avait mare lentement il se laissait se vider de son sang il se laissait partir calmement qu'est-ce qu'elle était belle cette plaine le soleil rayonnait de son agréable chaleur tout était si calme comme si rien ne c'était jamais passé comme si tout sera à jamais tranquille, Vassily doucement tombait comme dans un nuage, seul dans ce champ à présent il gisait sur au sol une mare de sang s'étendait sous sa poitrine et sur son visage on put distinctement voir un sourire presque enfantin.
Je n'étais pas si mal partis j'avais grandi dans une famille aisée oui cela etait possible meme en union sovietique mon pere etais un ingenieur etrangé embauché par le partit pour parier au manque de travailleur qualifier il avait en contrepartie le droit de poceder des bien, j'avais deux soeurs avec lesquelle j'étais particulièrement proche mes parents par contre vraiment des cons enfin avec moi j'étais le seul garçon mon père à fortement insister pour que je sois bien éduqué les fessées et les coups de ceinture étaient la routine à mes yeux, à mes 18 ans j'ai directement quitté le foyer familial et pour faire emerder mes parents au plus au point j'ai décidé de m'engager dans l'armée ce qui à mon desaroie n'a pas déplus mon père après avoir passé ma première année dans une école de sous officier je n'avais pas les résultats nécessaires pour aller dans l'unitée de mon choix, j'ais été affectée à un régiment d'artillerie le 315 th Artilleriyskiy polk se furent probablement les meilleures années de ma vie je me sentais vivre enfin pour de vrai malgré le fait que j'ai eu des parents difficiles j'ai toujours eu ce que je voulais et de vivre dans la rudesse que m'a offerte l'armée à été un choc que j'ai plutôt apprécié après mes 5 ans de contract j'ai reçu une proposition, étant donnée les liens entre la russie et charnarus je n'étais pas étonnée de voir un de leurs officiers pointer à la base il à prit chacun des hommes du peloton en privé et a proposé un contract assez spécial.
Nous nous sommes vue proposé de rejoindre volontairement l'armée de la DNR pour combattre l'armée ukrainienne ,en 5 ans dans l'armée je n'avais jamais participé à aucun combat et si je restais je n'en verais probablement jamais j'ai pris la décision d'accepter la proposition du Capitaine russe le contract ne durait que 3 mois après tout. Je mentis est à ma femme disant que ce n'était qu'un exercice et que je serais bientôt de retour apres tout pas la peine qu'elle s'inquiete pour rien.
se furent probablement les pires 3 mois de ma vie j'ai perdu tant d'amis de camarades de frères je ne veux pas en parler c'était une connerie, une erreur,
mais le pire fut le retour lorsque je suis rentré chez moi ma femme ... avec cette ****ler de facteur !
Ce que je suis sur c'est qu'il y pensera à deux fois la prochaine fois avant de sauter la femme d'un militaire le problème c'est que cet incident m'a couté 6 mois de prison je ne pourrais pas renouveler mon contract à cause de mon casier je ne savait plus quoi faire à 35 ans après plusieurs autres mois de chômage j'ai decisé de bouger pour Berezino pour rejoindre ma soeur je n'avais nulle-part d'autre ou aller pendant quelque temps j'ai été agent de securiter dans une boîte de nuit je me sentais resortire du trou, quand tout cela à commencé j'ai pris quelques jours de congés quand ma soeur et tomber malade apparemment il se passait quelque chose à la radio on parlait du plus grand pic de grippe jamais recensé la situation était grave je sentais les ennuis arriver je partit chercher des provisions en nourriture ,eau, papier toilette tout ce qui pouvait venir à manquer si la pendemie venait à durer dans le temps, sauf que lorsque je suis rentré chez moi plusieur voiture de police et une ambulance était stationnée dans l'allée, les policiers ne voulait pas me laisser passer m'ont expliqué que ma soeur était morte et que l'on ne pouvait plus rien y faire ils me conseillère de partir ce que je fit.
ques que pouvais-je faire à présent sans famille, je n'avais plus aucun contact avec mon autre soeur et mes parent il n'estait pas question que je retourne dans la maison de mon enfance.
Si ... en fait il me restait une famille je rejoignis mon ancient régiment, malgré mon passer le colonel me laissa entrer après tout j'étais un ex-officier veterant de guerre et il avait cruellement besoin d'homme. Rapidement nous avons reçut nos ordre : mettre en place une position de support sur les collines au nord de Chernogorsk qui était en pleine zone rouge la position avait déjà ete renforcé par le genie. Sur le chemin notre convoi fut stoppé par un ural civil renversé de sorte à bloquer la route à peine aije-eu le temps de poser le pied à terre qu'une rockette percuta mon UAZ perça le réservoir le vehicule explosa dans une boule de feu quand je reouvris mes yeux la totalité du convoye s'etait dispersé, dans la confusion ils m'avaient oubliée.
Encore sonné le bras en sang et brûler sur une grande partie du corps je commençais à marcher jusqu'à ce fameux champs ou j'allait mourir
*quand Vassily ferme les yeux un pick-up arrive 3 hommes armées débarquent et le mettent dans le coffre du véhicule

la bise <3

Dernière édition par Asanas le Jeu 6 Aoû - 19:56 (2015); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
seb
Posté le: Mar 4 Aoû - 06:20 (2015) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
BZH zone de houle

Posté le: Mer 5 Aoû - 18:59 (2015) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Plop !

Sympa, il à quel âge ton perso, 28/29 ans ? Si jamais t'as le temps place des repères temporels (vite fait) parce que j'arrive pas à situer l'histoire avec le BG du serveur.

Une fois fait ce sera bon !

Posté le: Jeu 6 Aoû - 19:56 (2015) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages: 132
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassily Plotev
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,10
Plop !

Edité

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Jeu 6 Aoû - 20:18 (2015) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Hello !

Bien joué, merci, je valide.

N'hésite pas, quand tu écris des gros trucs comme ça à faire des sauts de ligne pour organiser en paragraphes clairs, c'est plus facile à lire Wink

Tchus

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:42 (2016)