DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Mark Kyle
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Mark Kyle

Auteur Message
Marcoux
Posté le: Sam 29 Aoû - 10:34 (2015) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 1 Masculin
Nom du perso RP en cours: Mark Kyle
Faction: Héros
Point(s): 6
Moyenne de points: 6,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo : Marcoux
- Votre âge IRL : 20 ans
- Comment avez-vous connu le serveur : Grâce à Pauloche et Rémisticot

Amateur d'aventures RP, j'ai joué à beaucoup de serveurs de ce style avec Rémi, mais avec le travail je n'ai pu retrouver le temps de continuer de jouer comme avant. Mon planning étant (enfin) allégé, je suis les conseils de Rémi afin de venir sur un serveur qui à l'air de valoir le coup.


Nom du personnage : Mark Kyle
Métier : Ex-militaire
Faction souhaitée : Héro

Voici l'histoire de Mark Kyle, ex militaire de l'armée américaine. Fils d'un soldat américain ayant intervenu dans un conflit civil en Chernarus et d'une infirmière de la région venu en aide aux civils blessé lors de ce conflit. Malgré son enfance passée en Chernarus, notre jeune héros ne pu y rester plus longtemps car le patriotisme de son père ne pouvait l'empêcher de vouloir se rendre en Afghanistan afin de défendre les intérêts de sa nation. C'est alors à l'âge de 9 qui dû se rendre aux Etats-Unis afin de pouvoir vivre avec son père car selon ce dernier " la vie ne te sera que misérable si tu veux rester dans ce trou perdu de la Russie ". Le jeune Mark soufra dès lors de sa plus jeune enfance d'un traumatisme qui pouvait se traduire par un manque d'amour maternel. Ce traumatisme lui valu une intégration des plus difficiles dans le nouveau monde qui découvrait qui était l'Amérique.

Dès qu'il le pu, il voulu suivre l'exemple de son père, s'engager dans l'armée, mais pas pour les intérêts de son pays mais seulement dans le but de protéger les populations afin d'éviter au maximum que les gens ressentent le même déchirement qu'avait connu Mark dans son enfance.

Lorsqu'un jour il entendit parler ses supérieurs d'une crise sanitaire encore jamais vu dans la région de son enfance, Mark fit le choix de vouloir s'y rendre afin de pouvoir revoir sa mère qui lui avait tant manquée et qu'il n'avait pas pu voir depuis si longtemps. En effet, la partie Chernarus était très conservatrice des valeur de l'URSS et porté encore en elle et en ses habitants le choc qui avait pu exposer le bloc de l'ouest et de l'est lors de la guerre froide. Avec ses frontières fermée depuis son départ avec son père, Mark était prêt à utiliser le prétexte de la crise sanitaire afin de pouvoir se rendre là bas mais ses supérieurs estimèrent que ce n'était pas de son ressort de pouvoir être affilié à cette opération. Essayant de négocier quand même et demandant un appuie de son père, qui était devenu lieutenant, mais en vain.

Mark décida de quitter l'armée et ni une ni deux s'empressa de trouver un moyen de pouvoir aller à sa destination, de retourner à l'endroit où il avait grandi. Ayant quelques base dans les premiers soins, il alla se présenter à une association qui voulait aider les habitants en envoyant du personnel et du matériel sur place. Notre homme était tellement décidé qu'il prit le premier avion qui partait sur le sol Russe. Avant de prendre l'avion, il fit un adieu à son père. Celui-ci lui dit que Chernarus l'avait changé, qu'avec la guerre il avait fait des choses justes mais qu'il avait fait aussi des choses qu'il regrettait. En mettant une main sur son épaule, il lui dit "Chernarus te changera toi aussi, ne fait pas comme moi, ne fait pas de choses que tu pourrais regretter..." Après cela le pilote demandait aux passagers de monter dans l'avion et John quitta le sol américain.

Après plusieurs heures de vols il arriva avec son équipe proche d'un aéroport. Mark reconnu cet aéroport qu'il avait pris auparavant pour quitter sa mère. Il se trouvait à Balota. Le pilote demanda l'autorisation d’atterrir mais n'eu aucune réponse. Tout à coup ils entendirent des coups de feu provenant de la tour de contrôle. Pas plus loin que là se trouvait un homme avec un fusil de type AK-47 en train de viser l'avion. John recula dans l'avion et s'en suivi d'une salve de tir qui perça de par en par la coque de l'avion. Le moteur étant touché le pilote n'eu d'autres choix que de se poser sur la bout de la piste en urgence. Le choc fut si brutal que Mark, n'étant pas encore attaché, fut propulsé au fond de l'avion et tomba rapidement dans les pommes. Il se réveilla plus tard avec l'avion totalement vide. Il sorti de l'avion; se mit en marche vers la ville la plus proche. Il devait retrouver sa mère mais devait aussi fuir les bandits qui l'avait attaqué...


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:32 (2016)