DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  [Candidature] De Freddy Slav
Page 1 sur 1    

[Candidature] De Freddy Slav

Auteur Message
Freddy Slav
Posté le: Sam 3 Oct - 03:23 (2015) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 03 Oct 2015 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Freddy Slav
Faction: Bandits
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !

HRP :  

- Pseudo : Freddy Slav
- Votre âge IRL : 18 Ans
- Comment avez-vous connu le serveur : J'ai tapé DayzRP sur google

Voila, je me présente, Lucas, j'habite en Suisse (Lausanne pour être plus précis), j'ai 18 ans, je suis aux études, j'ai quelques passions comme le son (hardcore,frenchcore,hitech, tout ce genre de trucs ^^) sinon j'adore la cuisine, le dessin et l'informatique, j'ai fais quelques arts martiaux pendant mes 16 ans (boxe, boxe thai et MMA)

RP :  

Nom du personnage : Freddy Slav
Métier : Vendeur d'Arme illégal/ dealer
Faction souhaitée : Bandit
Citation:

Tout commença en 2004, cette épidémie, celle qui allais déclencher la fin du monde, tout a commencé par une épidémie de grippe aviaire, tout le monde se disait "c'est rien, ils vont sûrement trouver un remède d'ici peu mais l'incompétence de la police chernare corrompu jusqu'à l'os, ils n'ont pas su gérer les foules d'nfecté, en quelques années, ça s'est transformer en virus qui transforme les gens en mort vivant prêt a dévorer ses propres frères...
je me souviens, je faisais tranquillement mes affaires illégales comme de la vente d'arme ou du trafic de drogue a travers chernarus, c'était facile, la police était tellement corrompu qu'un simple pot de vin me suffisait a passer de l'aéroport militaire au nord de chenarus à Electro avec des camions remplis d'armes et de drogue a croire que ce pays était déjà voué a sa perte...
Ma première rencontre avec un infécté était assez... surprenante...Cela faisait quelques jours qu'ils parlaient d'infecté à la radio mais je me disais que ce n'était que des incident isolés, je devais vendre 30 kilos de marijuana dans un village un petit peu plus au nord de balota, quand j'ai vu le client il était assez... étrange, il marchait comme un ivrogne, il tenait a peine debout, je me souviens encore de ses petits bruit comme si il avait du mal a respirer ; je me suis approché de lui et la j'ai vue, son visage remplis de sang, ces yeux rouges comme si il était infecté par la rage, il a commencé a me courir après, j'ai a peine eu le temps de dégainé mon makarov qu'il m'est rentré dedans, on est tombés les deux, il était sur moi, me hurlant dessus du peu de cordes vocal qu'il lui restait, c'est a ce moment la que ça tête a explosé, dans un élan d'incompréhension et d'étonnement, je le pousse sur le côté et me lève, a ce moment j'entend une voix d'homme qui me dis :
- Ne bougez plus ! Vous êtes mordu ? me demanda l'homme
je vérifia mes bras et lui répondit que non.
- Je me présente, Nikita Golov, un résistant contre cette saleté !
Avant même que ça commence, il savait déjà ce qu'il allait se passer, normal, il travaillait dans le gouvernement chernare, il était présent quand le gouvernement a décidé de fermer les yeux, il s'était levé contre ce fait et le gouvernement a décidé de le faire taire en l'envoyant dans les prisons chenare, quand le virus a frappé, il a réussi a s'échapper de justesse de la prison pendant que ces co-détenus et autres gardes ce faisaient dévorer par les zombies mais revenons a nos moutons...
Après les présentations, je me suis dis qu'il valait mieux faire route ensemble mais d'abord je devais passer a mon appartement situé au nord de cherno prendre quelques armes, un véhicule et de quoi manger et boire car je savais que je ne pourrais pas rester aussi près des grandes villes, trop de population donc trop de zombies... Nous avons donc pris mon camion et sommes allés chez moi... avec quelques zombies sur la route, étrangement les balles sur leurs corps ne leurs faisaient rien mais une balle dans la tête était beaucoup plus rapide pour les tuer... arrivés devant mon immeuble, c'est la que les choses ont commencés a ce gâter, Nikita et moi sommes rentrés dans l'immeuble par le garage donc par le sous sol, dans le couloir nous avions entendus un bruit et la, un infecté sortis de nul part, il nous vois et nous cours dessus, il ne se contentais pas de courir, il nous sprintais dessus, Nikita a essayé de lui tirer dessus mais sans succès c'est alors que le zombie arriva sur lui, l'empoigna et le jeta sur le sol pour pouvoir le manger, choqué par la situation, je n'ai su quoi réagir a part regarder nikita se faire manger devant mes yeux... tout a coup mon cerveau a fais "tilt" et je réagis, c'est alors que je pris mon makarov et que je tira 3 balles sur le zombie, il tomba a terre, je me rapprocha de nikita et il me murmura "Anna, je suis avec toi maintenant !" Avant de fermer les yeux pour la dernière fois...
Je monta a mon appartement pour remplir mon sac d'arme, de weed, de nourriture et de boisson pour aller un peu plus au nord...
C'est la que mon histoire dans ce monde de zombie commence.

Voilà ma candidature pour rejoindre le serveur, j'éspère qu'elle vous aura plu et peut être a bientôt sur le serveur Wink

Cordialement et amicalement

Freddy Slav

Mourrez pour votre pays, je vivrais pour le miens !
Visiter le site web du posteur
Dima Sart
Posté le: Dim 4 Oct - 20:17 (2015) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
Il n'y à plus de serveur

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:19 (2016)