DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Présentation de Nael Zikov
Page 1 sur 1    

Présentation de Nael Zikov

Auteur Message
Aikenta
Posté le: Dim 28 Aoû - 02:28 (2016) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 28 Aoû 2016 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nael Zikov
Faction: Pas encore décidé
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Code:
- Pseudo : Aikenta
- Votre âge IRL : 17 ans
- Comment avez-vous connu le serveur : Sur internet

(ajoutez un petit mot sur vous irl si vous le souhaitez)

Nom du personnage : Nael Zikov
Métier : Vagabon
Faction souhaitée : Bandit
Ecrivez ici le background de votre personnage. Nous attendons au minimum une 15aine de lignes. Vous pouvez bien sûr faire plus.

Bonjour,
Je m'appel Nael ZIkov d'origine Serbe , Je suis née dans une petite ville de serbie Rucka dans le disctrict de Toplica.
J'ai pas eux une enfance trés facile mes parent sont mort en pleine guerre , celle de Bosnie-Herzégovine , après cet guerre j'ai du me débrouille tout seul. Un jour , je devais avoir 15 ans,
un homme et venu me voir et me proposa de l'accompagné dans une ville nommé Berezino c'est une ville de pêcheure , j'étais content de partir de mon pays de malheurs
au quel j'ai vue mes parent mourir alors que j'avais que 4 ans donc j'avais comme sensation de satisfaction quand j'ai pris le bateau et vue au s'éloingne et donc j'arrivais le 5 Décembre au port de Berezino, heureux d'arrive j'ai commencé à visite tout le pays en compagnie du monsieur et on vende ces poissons et moi content car j'apprenais a compté , a lire , a parle une autre langue qui n'étais pas la mienne et se monsieur et partie avoir terminé sa tourné dans le pays et moi je suis resté
car je me sentais tellement bien avant cet catastrophe.....
Un mois après la catastrophe , j'ai commencé a aidé se qui on avait besoin , parce que j'avais l'habitude d'être autonome et de me débrouille
seul contrairement au autre personne , je fus de nouvelle connaissance dont un homme qui m'appris à être le plus calme possible et avoir un autre sens de l'observation des autres personnes , j'ai fais un long chemain en compagni de se monsieur , il m'appris a me servire d'une arme et a toujours en faire action dans des circonstance ou m'a vie étais en dangé mais vraiment en cas d'extrême dangé !
Je parcourue de nombreux kilomètre en sa compagnie de monsieur , ah oui se monsieur s'appelle Baumann ancien Capitaine de l'armé Serbe et avec un sens de la bravoure énorme et il est venu se réfugié a Chernarusse a cause de cet guerre, se monsieur avait l'age de mon père donc je le pris un peu comme mon papa.
Monsieur Baumann est mort dans la ville Rogovo je crois que j'avais 19ans , j'ai tellement triste de reperdre un être cher encore une fois....
Après la mort de monsieur Baumann je me suis jurée de ne plus m'attaché à aucune personne car j'ai tout le temps déçus de la vie.....
J'ai parcouru encore et encore des kilomètre seul car j'y étais habitués et je me suis servi de mon arme juste pour chassé et tués ces putain de Zombi !
Fin bref si vous le voulez bien maintenant je vais vous parlés de mes parents.
Mon père travaillé dans une Usine de textile il étais conducteur de troupe et ma mère nourrice elle s'occupé du fils du patron de mon père et de sa fille , je les aimées bien fin bref
Mon père était un ancien militaire et qui a dure prendre sa retraite à cause d'une bléssure a la jambe et ma mère étais en enceinte pendant que mon père étais en guerre et elle s'occupe de ma grande soeur et qui mort d'une maladie qui s'appel le Sida.....
Mes parent comme je vous l'es expliqués ils sont mort pendant une guerre encore donc voilà

Ps: Désole pour les fautes j'ai pas étais a l'école ! Smile

Merci d'avoir lu

Zikov

Posté le: Dim 28 Aoû - 16:35 (2016) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
désoler mes tu à quelques années de retards

Aikenta
Posté le: Dim 28 Aoû - 21:04 (2016) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 28 Aoû 2016 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nael Zikov
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
Pas très bien compris ce que tu as dis ?

Posté le: Lun 29 Aoû - 11:55 (2016) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 133 Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Volkov
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98
le serveur est fermer

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:17 (2016)