DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]presentation de sunkalaïky
Page 1 sur 1    

[VALIDE]presentation de sunkalaïky

Auteur Message
sunka
Posté le: Jeu 21 Mar - 15:33 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 1
Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Background :
Mon nom est Sunkalaïky, Sunka pour faire court, j’ai 29 ans et je vis à Petrovka
Apres une nuit agiter et étant blesser une balle de M1911 dans le bras. Il faut que je me relève,
il me faut du courage après avoir été attaque par des bandits, je leur ai tout donné mes armes, 
ma boisson et ma nourriture.
Que vais je devenir ? Je ne suis pas un soldat je suis juste un mécanicien. Pourquoi les choses ont 
elles tournée ainsi ? Je dois retourner à la maison, ma femme devrait être rentrée maintenant.
D’après ma carte je devrais être à moins de 20 km de la maison. Si je pars maintenant je devrais arriver avant la nuit.
OUAARGGhh j’ai mal mon bras esttout engourdis le garrot me sert bien, je vois la voiture de ma
 femme garer dans le chemin. Me voilà enfin rentré et ma femme me regarde tout en panique c est yeux bleu rempli de tristesse me dit.
Mais que t’es-t-il arrivé je vais vite chercher la boite à pharmacie.
Heureusement qu’elle est médecin aux urgences à l’hôpital. Le dernier point de suture, mais qu’est-ce que
 c’est que ce bruit dehors, je regarde part la fenêtre, la maison des voisins est en feu, le bruit est infernal.
 Je dis à ma femme de se dépêcher à faire les valises ont part de suite. Direction Grishino. La ville est en
 feu, y a des barricades partout, les gens cris on est soudain arrêter par des voitures en feu au milieu de
 la chaussée. Obliger de continuer à pied.
Le pire dans tout ça c’est que j’ai laissé toute ma vie derrière moi. J’ai plus rien ma vie s’est terminer
 lorsque ma femme a été tué par des Z c’est comme ça que nous appelons les non vivants. Je suis en
 quête de trouver d’autre survivant j’ai entendu pas de rumeurs sur des zones de sauvegarde ou les
 humains survive. Mon but aujourd’hui c’est de tuer un maximum de Z et de survivre quoi qu’il m’en coute.

Vincenzo
Posté le: Jeu 21 Mar - 16:52 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
ok pour entretien ts.

Posté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:33 (2016)