DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Vie du camp   »  Espaces de stockage
Page 1 sur 1    

Espaces de stockage

Auteur Message
Saoks
Posté le: Jeu 21 Mar - 16:43 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 130
Masculin
Nom du perso RP en cours: Zalonovitch Tolstoï
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,04
PublicitéSupprimer les publicités ?
La situation devient critique, L'amassement d'armes, de nourriture, de munitions de boissons et de matériel médical est un point positif pour l'agrandissemnt de notre camp et de sa sureté mais d'un autre côté nos camions débordent et ont du mal à contenir plus de matériel, nous avons plus que besoin d'un nouveau moyen de stockage et les boîtes semblent la meilleure alternative, C'est pourquoi j'accroche cette missive dans la tente de commandement.

Citation:

A l'attention du Lieutenant-Aspirant Anton

Objet : Stockage matériel

Mon cher lieutenant,

Je me permet aujourd'hui de vous adresser cette lettre dans le but de vous faire parvenir une requète.

Depuis maintenant quelques jours j'ai remarqué que le matériel que nous avions à disposition dans le camp ne faisait à ma grande joie qu'augmenter et que nos moyens de stockage actuel ( c'est-à-dire les camions ) n'avaient plus assez de place pour en contenir d'avantage. Nos récents faits d'arme sont d'autant plus allés dans ce sens et le soldat ShoniXx et Alekseï Gloukov ont accomplit un travail excellent pour rapporter à la base ce matin plusieurs gros calibre, des armes américaines et des vivres à foison.    
Mes recommendations sont les suivantes :

- Je souhaite avec le soutien de mes camarades voir arriver prochainement des options de stockages plus efficaces et stables suite entre-autre aux problèmes récemment subit quand à la surcharge des véhicules.

- Je souhaite également rediscuter de la structuration du camp pour avoir une meilleure efficience quand à la disposition des véhicules et des bâtiments.

J'espère que mes recommendations seront prises en compte malgré la possible difficulté de mise en oeuvre par l'équipe technique.    
Votre dévoué,

Zalonovitch Tolstoï

Posté le: Sam 23 Mar - 13:35 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 130
Masculin
Nom du perso RP en cours: Zalonovitch Tolstoï
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,04
La situation est devenue desespéré, deux des quatres camions sont remplis à ras-bord, les deux autres en sont sur le point et la disparition du kamaz empire la chose. Si l'armée russe ne se décide pas à envoyer des caisses de stockage, nous ne pourront bientôt plus stocker de matériel et nos ennemis mieux armés pourraient prendre l'avantage.

Posté le: Dim 24 Mar - 01:22 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
L'armée russe pourrait mettre du temps à réagir... Vous pouvez entrer deux véhicules-épaves à l'arrière du camp (vers le médivac) pour servir d'espace de stockage supplémentaire. Faites le tri dans ce qu'on a pour virer ce qui n'est pas utile et gagner un peu de place.
Les soldats Gloukov et Shonix ont fait un tri dans l'inventaire des véhicules. Merci de respecter leur travail en rangeant les objets dans le véhicule correspondant.
S'il n'y a plus du tout de place, n'apportez plus rien au camp.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Jeu 11 Avr - 07:53 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Nous avons trouvé une alternative ! Mettre le matériel dans des tentes !

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:28 (2016)