DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Rapports de missions   »  rapport de la mission d'échange d'otage avec les N.A.P.A
Page 1 sur 1    

rapport de la mission d'échange d'otage avec les N.A.P.A

Auteur Message
shoniXx
Posté le: Sam 23 Mar - 01:35 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: cole woodstone
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à une capture d'un des membres des N.A.P.A, nous avons décidé de faire un échange a ceux-ci.

L'échange se passe jusqu'à ce que LeBary, qui était à bord du vodnik, se ramasse une roquette. Je remarque que les NAPA ne sont pas à prendre au sérieux, donc des mesures s'imposes.

Heureusement ils sont tous revenus intacte et l'opération a été réussie avec succès.

RAPPORT POUR ANTON :

Suite au grand rangement et nettoyage du camp, je remarque que la plupart des personnes du camp ne font aucun effort pour ranger les armes ainsi que les véhicule. Mais aussi, certaines personnes n'en ont rien à foutre quand il ramène un véhicule tout péter et le range en plein milieu du camp se qui est totalement utile. Voila pour le camp.

Maintenant information sur les radios, déja pour l'histoire, on m'a fait marcher de vybor jusqu'à krasno. Arrivé à Krasno, je demande des info sur l'opération, enfin dès que j'ai réussi à en placer une vu l'énorme flood qu'il y avait sur la radio, on me dit de me taire, limite de fermer ma gueule. Je pense que c'est un manque de respect totale et que certaines personnes n'ont rien à faire dans cette armée ( ils devraient retourner sur call of duty au moins ils trouveraient leur compte) .

Fin du rapport

Cordialement 

ShoniXx

Anton
Posté le: Sam 23 Mar - 01:49 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Euh ton rapport de mission est RP ou pas ? ... Parce que l'allusion à COD c'est absolument pas RP :/ MP moi si besoin

Personnage RP : Anton Akopov
Saoks
Posté le: Sam 23 Mar - 01:50 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 130
Masculin
Nom du perso RP en cours: Zalonovitch Tolstoï
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,04
Rectification, c'était bien Zalonovitch le vaillant soldat à bord du vodnik sous les feux des anti-chars ennemis et après l'interception d'un message radio de mines disseminées sur la route principale, malgré celà, le soldat qui connaissait le pays pris un chemin quelque peu exotique pour parer à toute éventualité. Prêtez attention la prochaine fois que vous allez dans le nord, certains de ces joujoux sont encore enfouis.

Posté le: Sam 23 Mar - 02:00 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
[HRP : Tu lis les rapports adressés au lieutenant maintenant ? Attention les gars, merde, soyez sérieux, c'est un serveur RP ! Faites un minimum d'effort.

PS : bien que pas à sa place, je soutiens l'allusion de Shonix concernant ceux qui jouent ici comme ils joueraient à COD, encore une fois, je croyais que c'était un serveur RP... non ? Bref, tfaçon je viens de poster un RP coup de gueule à cet effet. /HRP]

Anton
Posté le: Sam 23 Mar - 02:10 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Si vous avez des soucis HRP, le mieux est de m'envoyer un MP avec vos doléances. Travaillant de nuit ce weekend je ne peux pas être énormément présent, j'essayerai de passer rapidement en journée.
J'invite tout le monde à me faire part des difficultés qu'il éprouve par MP, je traiterais ça au calme avec chacun d'entre vous.

Pour ce qui est de donner des ordres, c'est un peu de ma faute de ne pas avoir nommé de second pour ce weekend. J'aimerai que vous me fassiez part de vos ressentits par MP rapidement (ce soir serait top). Si c'est vraiment le bazar je nommerai quelqu'un temporairement pour ce weekend. Pas très RP de le faire sur le forum mais si ça peut vous éviter de vous engueuler... Wink

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:35 (2016)