DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Vie du camp   »  [RP] Du serment d'hypocrate
Page 1 sur 1    

[RP] Du serment d'hypocrate

Auteur Message
Flo
Posté le: Dim 24 Mar - 13:47 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un nouveau jour avançait sur le camp Mogilevkaïen (?), la météo était moins belle que les jours précédents. Le pluie battaient sèchement les parois des baraquements dont la tôle ne faisait que reproduire en raisonnance le bruit désagréable des goûtes s'écrasant. A l'intérieur, de fait, des maux de têtes s'emparaient vite des hommes qui s'obstinaient à rester dans leur lit. Alekseï n'échappait pas à la règle et rapidement se leva.
Après un rasage sommaire, il enfila son uniforme, prit soin de mettre une veste et un casque pour se protéger de la pluie et il sortit.

Au pas de course, il traversa la petite cour du camp pour rejoindre la tente de commandement où il trouva le lieutenant-aspirant toujours dans son lit, mais semblant aller bien mieux. Après lui avoir administré son traitement du jour et l'avoir examiné afin de constater l'évolution de la maladie, Alekseï engagea la discussion.

"Dites, lieutenant, vous savez ce qu'est le serment d'Hypocrate, n'est-ce pas ? commença-t-il souriant. Et bien voyez-vous, nous sommes tout deux conscient qu'il y a en Chernarus des survivant à cette catastrophe qui frappe votre nation. Si j'ai demandé à être envoyé ici, c'est bien sûr pour contrer le chien américain. dit-il d'un voix calme. Mais c'est aussi, voyez-vous, pour porter secours aux populations."

Marquant une brève pause durant laquelle il colla la feuille d'une cigarette qu'il roulait jusque là tout en parlant, il reprit.

"Le camp regorge, n'est-ce pas, de matériel médical. Aussi, je voulais vous demander si vous acceptiez que j'assure une permanence médicale auprès des survivants. Nous avons bien assez de matériel pour le partager avec les civils, vos concitoyens et puis ça nous donnera une bonne image qui j'en suis certain finira par nous servir. En ce sens, j'aimerais votre autorisation de communiquer sur une fréquence radio donnée une annonce qu'à Mogilevka une permanence médicale est destinée aux survivants dans le besoin. Je surveillerai cette fréquence en même temps que notre canal radio d'opération. Ainsi je resterai opérationnel tout en étant à l'écoute des besoins des survivants. Et puis je pourrai aussi annoncer sur cette fréquence médicale des patrouille médicale que je pourrai faire pour porter secours aux plus isolés."

Allumant sa cigarette, il tira une première latte et conclut.

"D'ailleurs, il faudrait si vous acceptez ma requête que je rencontre le responsable NAPA afin de négocier une immunité vis à vis des opérations médicales destinées aux citoyens. Après tout, on ne tire pas sur l'ambulance et la convention de Genève est claire. Ainsi nous définirions d'un véhicule type de ces patrouilles médicales qu'ils s'engageraient à ne pas attaquer. De notre côté, nous nous engagerions à n'utiliser ce véhicule que pour ces opérations médicales.

Qu'en pensez-vous, lieutenant ?"

Anton
Posté le: Dim 24 Mar - 14:16 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Décidément ce médecin a de bonnes idées, pensa le Lieutenant. En effet, notre rôle principal était de porter secours aux survivants et de reconquérir le territoire.
L'idée de patrouiller dans Chernarus à la recherche de survivants était bonne, mais cette histoire de négociations avec le NAPA...

"Ce que tu proposes est intéressant... Mais il est hors de question que tu sois seul pendant ces opérations. Tu prendras avec toi au moins un homme pour couvrir tes arrières, des zombies et du NAPA." Il fit une pose pour reprendre son souffle. Foutue maladie ! "Cette négociation avec le NAPA demande la plus grande prudence. Tu pourrais même être fait prisonnier ! Privilégie la négociation par radio, la dernière fois que nous avons communiqué avec eux, c'était sur le canal 9."

Pouvait-on faire confiance au NAPA ? Nous le serons bientôt !

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:43 (2016)