DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Vie du camp   »  [HRP] Rangement
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[HRP] Rangement

Auteur Message
Flo
Posté le: Dim 24 Mar - 15:19 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

J'ouvre ce sujet HRP pour qu'on se mette d'accord entre joueurs. Une fois que ce sera fait, un post RP reprendra l'organisation pour laquelle nous aurons opté.
Vous l'aurez compris, il est question de rangement, voici ce que je propose.

Nous disposons des camions suivants :

- 1 Ural orange
- 1 Ural bleu découvert
- 1 Ural découvert
- 1 Medevac
- 2 Urals bleu couverts
- 2 Pragas découverts

Je propose que nous rangions de la manière suivante :

- Ural orange : Bouffe et boisson. Il est le seul orange donc pratique pour le reconnaitre vite fait et il est couvert, cohérent pour stocker de la bouffe niveau RP.

- Ural bleu découvert : Industriel (pneus, bidons d'essence, etc), pareil il est le seul bleu découvert et pas besoin de couvrir des pneus.

- Medevac : Médical, logique.

- Urals bleu couverts : Armement et munitions, un assaut (pompes, AK, MK16 etc) et un autre soutien/infiltration (SD, snipers, sulfat', etc).

- Ural découvert : Armement explosif, tactique (grenade, fumi, chemlight, roquettes etc)

- Pragas découverts : 1 destiné au renfort si un camion est plein, en attendant un retour à la normale. L'autre chai pas, à vous de proposer.

J'ajoute à ça le véhicule de commandement qui pourrait accueillir les jumelles, cartes, boussoles, montres et autres truc "de commandement".

Bien sur, il faudrait déplacer les camions pour regrouper ceux qui vont ensemble, ensemble et optimiser le rangement.

Florent.

Locklair
Posté le: Dim 24 Mar - 17:56 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 158
Masculin
Nom du perso RP en cours: Severus Lokarias
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,10
Plus le kamaz qu'on a ramené aujourd'hui !

Posté le: Dim 24 Mar - 18:11 (2013) Répondre en citant

Oui.

Alors, je profite du reboot pour faire un état des lieux du rangement que j'ai commencé avec l'accord d'Anton selon ce post.

Le Medevac est PLEIN donc ne mettez plus rien dedans. Le praga qui se trouve à la droite de Medevac sert de stock médical secondaire. En utilisant du médical le stock descendra et on reviendra à une situation normale. Tout le médical restant est donc à rassembler dans le Praga à droite du Medevac.

Tout l'industriel a bien été transféré dans l'Ural bleu découvert, s'il en reste, c'est là que ça doit aller.

Toute la bouffe/boisson a été rangé dans le Ural orange. Il reste encore de la place mais n'y mettez rien d'autre que de la bouffe/boisson, merci.

Le Ural bleu à droite de la tente de commandement est destiné à l'armement d'assaut. (pompes, fusils d'assaut à moyenne et longue portée, etc)
Le Ural bleu à gauche de la tente est destiné à l'armement de soutien (Sniper, arme à courte portée genre de poing ou MP5, SD et sulfat')

Le Praga sous le fillet camo est un fourre tout pour l'instant.

L'ural sous le filer camo ne doit recevoir que du tactique (fumi, road flare...) et de l'explosif.

Le véhicule de commandement semble plein alors qu'il n'y a pas plus de 25 objets dedans, pourtant je croyais la limite à 50...

Le nouveau kamaz peut servir aussi de fourre tout le temps qu'on évacue soit par la vente, soit pas la consommation notre trop plein.

PS : J'ai foutu du matos dans les vodnik vite fait avant le reboot histoire de pas pommer ce qui était par terre, faudra le ranger aussi.

J'ai déjà commencé à trier un peu tout, faut prendre la relève.
Comme je l'ai dit, normalement : l'indus, le medic et la bouffe/boisson ont été rangé dans leur véhicule respectif. Il reste donc les armes, munitions, cartes et autres trucs.
Pardon pour le rouge sur certaines phrases mais c'est pour que ceux qui lisent en travers (= vite fait) ne ratent pas le plus important.

Anton
Posté le: Dim 24 Mar - 19:35 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Pour tout le matériel qu'on a en trop, distribuez-le aux groupes de survivants que vous croisez ou auquel on va rendre des véhicules.

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Lun 25 Mar - 00:35 (2013) Répondre en citant

Ok.

Mise à jour, finalement le matériel industriel a été transféré dans le Kamaz qui est actuellement devant les baraquements.

Le Medevac va être vidé pour pouvoir sortir en OP, étant donné qu'on a plein de nouveau camion.

Flo
Posté le: Jeu 28 Mar - 17:00 (2013) Répondre en citant

Afin de faire un post RP récapitulant le rangement dans le camp, j'aimerais vérifier que j'ai tout bien compris. Pour que ce soit clair, j'ai le projet d'une carte du camp.

Donc :

- Ural orange : Vivres.
- Ural bleu couvert, voisin du orange : Indus
- Ural bleu couvert et son voisin, à droite de la tente : Armement russe. (Le bleu est aussi renfort médical)
- Ural voisin des précédents : Armement américain.
- Kamaz de la vigie : Sniper.
- Praga, gauche de l'Ural bleu découvert : Armement "divers" ?
- Ural bleu découvert : armement silencieux, de poing.
- Praga, droite de l'Ural bleu découvert : Fourre-tout ?
- Kamaz des baraquements : Armement explosif.

Je sais que c'est pas du tout clair comme ça en liste, mais comme je l'ai dit c'est juste pour vérifier et je projette une carte. Parce que maintenant on a trop de camions pour qu'une liste comme ça réussisse à être claire, je pense.

Anton
Posté le: Mar 9 Avr - 17:08 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Lock car nouveau camp + wipe

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:55 (2016)