DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  F.D.C   »  Rapports de missions   »  Copinage FDC 'Chedaki & NAPA
Page 1 sur 1    

Copinage FDC 'Chedaki & NAPA

Auteur Message
Seamus
Posté le: Lun 25 Mar - 08:36 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche.
Avant le dimanche, chez moi, c'était un jour béni, celui du seigneur. Celui de la famille. Celui de l'amitié.
Bien sur, depuis, il y a eu le jour Z. Béni est un terme oublié, le seigneur, surement transformé en une de ces choses. La famille, va savoir. Certains n'en ont jamais eu et pour ma part je n'en aurai plus jamais. L'amitié ? Justement, une nouvelle amitié se créait sous nos yeux ce jour là, et c'est l'objet de mon rapport.

Dimanche 24 mars, on décide d'aller scanner la côte, dans l'objectif de nettoyer les villes des infectés et on espérait bien se trouver quelques américains ou bandits pour leur faire gouter nos p'tits calibres.
Le groupe de 6 se sépare en 3 groupes :

Petit Oiseau :
Seamus, pilote & spotting a bord du MH-6Little Bird

DEFENDER :
Carnage, Picpus et Vince a bord d'un Defender équipé RPK

HILUX :
Tcheymi et Vincenzo a bord d'un Hilux équipé en DsHKm

Le groupe quitta ainsi le camp avec Petit Oiseau en tête de groupe pour assurer les clairances sur zone.
La traversée de Zeleno se fit sans encombre, la ville était aussi vide qu'un cerveau NAPA.
Le convoi poursuivit vers le sud, et a Pavlovo prit à l'est pour rejoindre Komarovo.

Petit Oiseau indique un audio tir sur la ville. En effet 3 soldats américains étaient aux prises avec les infectés dans le secteur de Komarovo.
La lutte dura une dizaine de minute et se solda par un succès, non sans quelques gouttes de sueur liées au nombres d'infectés agités par les tirs..

Le convoi reprit ainsi sa route.
Précédant Chernogorsk, Petit Oiseau parti en éclaireur. Secteur SUD, Clear.
Secteur NORD, clear. Le convoi s'y engagea.
Alors que Petit Oiseau avait traversé le secteur Nord de Cherno d'Ouest en Est, il continu quelques centaines de mètres en suivant la HighWay, jusqu'à essuyer une ou plusieurs rafales de petit calibres en arrivant au pied du pic Kozlovka..

(HRP: Suite ce midi ou cet après midi, je dois filer au taff Smile Mais les soldats présents sur zone, FDC, Chedak ou NAPA, vous pouvez ajouter vos version
/HRP)
(HRP2: Excusez également les incohérences sur les véhicules et les personnes a bord, il est 7h30 du mat' et pi j'avais une sacré gueule de bois hier
/HRP2)

Posté le: Lun 25 Mar - 13:25 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 83
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,07
Pas une super idée de dire comment on s'organise trop bien pour faire des sorties...
Donner publiquement les callsign, les équipages... T'as oublié de dire qu'on étais sur le canal 22 aussi Wink

en plus, c'était, Vince, Vladimir et moi dans defender. Picpus et Carnage dans hylux !!! è_é
(edit : j'ajoute : "NOOB" !!)

Sittingfred
Posté le: Lun 25 Mar - 13:37 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
Seamus a écrit:

jusqu'à essuyer une ou plusieurs rafales de petit calibres en arrivant au pied du pic Kozlovka..

Hrp Je vais te payé des oreilles moi ! sur 6 on avais 2 armes qui perce les blindé =),

Hrp Sinon Tchemi ne te fait pas de souci même si il détaillé ici votre façon de faire je pense que sa ne reste que des récits de sortie rp, pour le plaisirs de la lecture, et qu'il ne faut pas en tenir compte Ig, et future

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Lun 25 Mar - 13:56 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
tchemi a écrit:
Pas une super idée de dire comment on s'organise trop bien pour faire des sorties...
Donner publiquement les callsign, les équipages... T'as oublié de dire qu'on étais sur le canal 22 aussi Wink

en plus, c'était, Vince, Vladimir et moi dans defender. Picpus et Carnage dans hylux !!! è_é
(edit : j'ajoute : "NOOB" !!)

HRP : Y a aucun souci vu que c'est les joueurs qui lisent et pas les personnages... A moins que les personnages ne sachent lire les pensées ?

Seamus
Posté le: Lun 25 Mar - 14:48 (2013) Répondre en citant

Hrp : et même si les joueurs/membres ne jouent pas le jeu du rp a 200% les infos divulguées ne sont pas non plus super secrètes.  C'est surtout pour le plaisir du récit et faire vivre cet événement intense aux membres du fofo. Si ça ne gêne personne je poursuivrai le récit en rentrant du taff vers 16h.

Posté le: Lun 25 Mar - 15:03 (2013) Répondre en citant

[HRP]Ok, ok !
J’apprécie votre bon esprit !!

Par contre, concernant le bruit des armes de petit calibre, il faut noter que l'adrénaline du combat et une certaine confusion ont pu tromper les oreilles de notre petit oiseau.
[/HRP]

Arrivé sur place, nos équipes se sont séparées pour encercler ce qui semblait être un semblant de barrage routier. Très vite, nous nous sommes retrouvés dans un vacarme d'explosions, de rafales et de messages radios à tout vas. 
La première équipe attaquait de front, la seconde contournait le théâtre pour se retrouver en surplomb à l'abri du phare.

L’hélicoptère faisait des passages répétés afin de maintenir une certaine pression morale sur nos adversaires.
L'équipe du phare s'est positionnée en soutien. Avec des armes lourdes et à bonne distance, elle dépensa sans compter ses munitions afin de semer le trouble et permettre à l'équipe au sol de grimper la montagne.

Nos adversaires étaient pris en tenaille. Nous décidons de descendre en voiture et faisons deux passages rapides. Au moins 4 de leurs hommes sont tombés et nous avons détruits tous leurs véhicules. 

Tandis que les derniers survivants se retranchent dans les montagnes, la première équipe les cueille pendant que le commandant, resté au phare, maintient les tirs à l'arme lourde.

Difficile de dénombrer précisément le nombre de nos victimes, à priori, 14 au minimum selon les premiers rapports. Peut être une vingtaine au total. Le FDC ne compte que 2 pertes.

L'étonnement fut grand de retrouver des cadavres Chedaki au milieu des NAPA.

Que faisaient ces deux clans au même endroit, au même moment ?

Une chose est sure, nous avons frappé fort ce dimanche et avons fait de nombreuses victimes.

En rentrant au camp, la radio passait un tittre de pop Anglaise d'un groupe phare des années 80.

♫♫♪♫♪♪♪♫

tchemi
Posté le: Mar 26 Mar - 15:28 (2013) Répondre en citant

A tale of Seamus :

Dimanche. 
Avant le dimanche, chez moi, c'était un jour béni, celui du seigneur. Celui de la famille. Celui de l'amitié.
Bien sur, depuis, il y a eu le jour Z. Béni est un terme oublié, le seigneur, surement transformé en une de ces choses. La famille, va savoir. Certains n'en ont jamais eu et pour ma part je n'en aurai plus jamais. L'amitié ? Justement, une nouvelle amitié se créait sous nos yeux ce jour là, et c'est l'objet de mon rapport.

Dimanche 24 mars, on décide d'aller scanner la côte, dans l'objectif de nettoyer les villes des infectés et on espérait bien se trouver quelques américains ou bandits pour leur faire gouter nos p'tits calibres.
Les 6 membres se séparent en 3 groupes :

Petit Oiseau : 
Seamus, pilote & spotting a bord du MH-6Little Bird

DEFENDER :
Vladimir, Tzkchëymi et Vince a bord d'un Defender équipé RPK

HILUX :
Carnage et Picpus à bord d'un Hilux équipé en DsHKm

Le groupe quitta ainsi le camp avec Petit Oiseau en tête de groupe pour assurer les clairances sur zone.
La traversée de Zeleno se fit sans encombre, la ville était aussi vide qu'un cerveau NAPA.
Le convoi poursuivit vers le sud, et a Pavlovo prit à l'est pour rejoindre Komarovo.

Petit Oiseau indique un audio tir sur la ville. En effet 3 soldats américains étaient aux prises avec les infectés dans le secteur de Komarovo.
La lutte dura une dizaine de minute et se solda par un succès, non sans quelques gouttes de sueur liées au nombres d'infectés agités par les tirs..

Le convoi reprit ainsi sa route.
Précédant Chernogorsk, Petit Oiseau parti en éclaireur. Secteur SUD, Clear.
Secteur NORD, clear. Le convoi s'y engagea.
Alors que Petit Oiseau avait traversé le secteur Nord de Cherno d'Ouest en Est, il continu quelques centaines de mètres en suivant la HighWay, jusqu'à essuyer plusieurs rafales en arrivant au pied du pic Kozlovka..

A tale of Tzkchëymi :

Arrivé sur place, nos équipes se sont séparées pour encercler ce qui semblait être un semblant de barrage routier. Très vite, nous nous sommes retrouvés dans un vacarme d'explosions, de rafales et de messages radios à tout vas. 
La première équipe attaquait de front, la seconde contournait le théâtre pour se retrouver en surplomb à l'abri du phare.

L’hélicoptère faisait des passages répétés afin de maintenir une certaine pression morale sur nos adversaires.
L'équipe du phare s'est positionnée en soutien. Avec des armes lourdes et à bonne distance, elle dépensa sans compter ses munitions afin de semer le trouble et permettre à l'équipe au sol de grimper la montagne.

Nos adversaires étaient pris en tenaille. Nous décidons de descendre en voiture et faisons deux passages rapides. Au moins 4 de leurs hommes sont tombés et nous avons détruits tous leurs véhicules. 
Tandis que les derniers survivants se retranchent dans les montagnes, la première équipe les cueille pendant que le commandant, resté au phare, maintient les tirs à l'arme lourde.

Difficile de dénombrer précisément le nombre de nos victimes, à priori, 14 au minimum selon les premiers rapports. Peut être une vingtaine au total. Le FDC ne compte que 2 pertes.

L'étonnement fut grand de retrouver des cadavres Chedaki au milieu des NAPA.
Que faisaient ces deux clans au même endroit, au même moment ?

Une chose est sure, nous avons frappé fort ce dimanche et avons fait de nombreuses victimes.

En rentrant au camp, la radio passait un tittre de pop Anglaise d'un groupe phare des années 80.

Seamus
Posté le: Mar 26 Mar - 15:30 (2013) Répondre en citant

I'm Seamus and I approve this rapport !

Posté le: Mar 26 Mar - 15:33 (2013) Répondre en citant

quelq'un complete ou on balance ?

Vincenzo
Posté le: Mar 26 Mar - 16:28 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
"TATATATATATATATATATATATATATAtata..."

C'était les tirs ininterrompues de la mitrailleuse du Commandant Vladimir Titlopets.
Les douilles virevoltaient à droite, à gauche et parfois se logeait dans les interstice de l'uniforme du Commandant, lui brulant la peau. Mais qu’importe, cela ne gâchera pas le plaisir sadique et malsain qu'il prenait à maintenir cette gâchette de son doigt crispé. Crispé comme son rire dément qui résonnait dans la vallée.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhaha..."

Les tirs répétés le rendire à moitié sourd, tympans perforé. La communication radio était quasi-impossible.

- Krrrr ...  mon .... mandant..... re ..... age ....  de .... c ... vka ... ver ... krrr ...

Résonna sa radio.

- Krrr ... QUOI ?! ... Krrr

Répondit-il.

- krrr ... dant .... ge .... ka ... krrr ...

- Krrrr ... J'ENTEND RIEN ! TUEZ LES TOUS ! AUCUN SURVIVANTS ! TUEZ LES TOUS COMME LES CHIENS QU'ILS SONT !!! HAHAHA ! ... Krrrr

L'effroyable boucherie continua une bonne dizaine de minutes. Autour du commandant, un tapis de douilles tiède.
Plus un bruit, plus un râle d'agonie, seulement le son des palles de Petit-oiseau.

C'était une victoire ... écrasante pour l'armée régulière !

Quelques minutes plus tard vint le temps de fouiller les cadavres. Et a sa grande surprise Vladimir découvrit de nombreux soldat de l'armée régulière. Non pas ceux du quartier générale de Myshkino mais ceux du poste avancé de Mogilievka, ceux sous les ordres de l'Aspirant "Simone". Il esquissa un sourire malsain. Voir cette bande d'incapables en lambeaux ne pouvais lui faire plus plaisir. Le confortant dans ses idées.

Les soldats du camp de Myshkino était des traitres au service du N.A.P.A..

C'était sans compter l'arrivé d'un des leurs, le dernier survivant de cette embuscade...

Posté le: Mar 26 Mar - 17:18 (2013) Répondre en citant

J'balance tout ça !

Posté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:23 (2016)