DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Rapports de missions   »  Retour de randonnée
Page 1 sur 1    

Retour de randonnée

Auteur Message
Flo
Posté le: Lun 25 Mar - 18:39 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, Alekseï s'était levé avec un ras le bol question rangement.
En ayant marre de se taper le rangement pour que le lendemain tout soit de nouveau en bordel, quand il n'était pas décidé unilatéralement de réformé le rangement sans informer personne, il décida qu'aujourd'hui il allait faire autre chose.

Après s'être préparé et équipé, il monta dans un Land Rover beige dont l'état était déplorable, pour ne pas changer, de toute façon peu étaient ceux qui réparaient leur connerie dans le camp. Désormais habitué, Alekseï ne ralait plus trop, il s'était résigné et attendait impatiemment la nomination de gradé pour que l'ordre arrive enfin et que les "je-m'en-foutistes" soient sanctionnés.

Le souvenir frais de la discussion tenue avec le Lieutenant-aspirant à propos d'avant-postes et de Kumyrna, il s'en alla faire un repérage avec un vieil appareil photo argentique trouvé sur un cadavre à Cherno.

Arrivant aux abords de Kumyrna, Alekseï gara son véhicule dans un bosquet et continua, plus discrètement, à pieds. Une fois qu'il eut atteint une position d'observation acceptable, il s'allongea et sortit ses jumelles avant de commencer à scruter la ville en ruine. Durant les premiers instants, un sourire se dessina sur le visage d'Alekseï qui constata l'absence de zombies dans la ville détruite. Il se voyait déjà annoncer au lieutenant-aspirant que l'on pouvait y établir un avant poste sans rencontrer de problème.
Cependant, désireux de ne pas annoncer de fausses nouvelles, il décida d'attendre un peu. Il déposa ses jumelles et sortit de son sac un assortiment de fruit sec qu'il commença à grignoter en sifflotant l'hymne national russe.

La paquet de fruits secs terminé, il regarda de nouveau et constata avec déception que des zombies étaient en ville. Rapidement il prit quelques photos avant de repartir. Se disant que rapporter au lieutenant qu'il ne pourrait pas faire d'avant poste à Kumyrna ne serait pas suffisant, Alekseï décida de chercher un endroit où établir un avant poste, à la place, une solution de rechange en somme.

C'est ainsi qu'il partit en promenade, d'abord vers l'est. Il repéra deux collines mais se dit qu'une seulement pourrait convenir. Il les entoura sur sa carte et prit des photos du site retenu. Il partit en suite en direction du nord-ouest où il repéra également deux sites qu'il nota et photographia avant de rentrer au camp, un pickup défoncé croisé sur le chemin en remorque, au cas où il y avait des pièces à récupérer dessus.

Au camp il rédigea un rapport et colla des pastilles de couleurs sur les photos en fonction des sites où elles avaient été prises. Puis il plaça le tout dans une grande enveloppe et y attacha via un trombone son rapport qu'il déposa sur la table de chevet du lieutenant qui dormait, toujours souffrant.

Citation:
Rapport de sortie le 25/03/13.
Objet : Repérage.

Soldat mobilisé :
- Alekseï Antonovich Gloukov.

Matériel utilisé :
- Land Rover beige, rendu tel que trouvé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lieutenant,

Nous en avions brièvement parlé avec d'autres soldats, il était question d'établir quelques avant-postes afin d'assurer une meilleure couverture du territoire régional. Au court de cette discussion, nous nous étions demandé si la ville en ruine de Kumyrna était infestée ou pas. Par ailleurs nous avions commencé à réfléchir à des sites que nous pourrions utiliser pour nos avant-postes.

J'ai aujourd'hui le regret de vous informer que Kumyrna n'échappe pas à la règle. En effet, bien qu'en ruine, la ville est bel et bien occupé par des infectés. Bien qu'ils n'y soient pas nombreux, ils suffisent à ce que nous ne puissions pas établir d'avant-poste dans ce village. Vous trouverez dans l'enveloppe ci-jointe des photographies du repérage que j'y ai effectué.

De plus, je joins à ces photos une carte des sites que j'ai repéré après avoir exclut Kumyrna des lieux exploitables. Selon un code couleur, vous pourrez faire le lien entre les sites mis en évidence sur la carte et les photos correspondants à tel ou tel autre site. Les lignes rouges, représentent les chemins vers/depuis le camp.
A l'occasion, je sera ravi de vous montrer réellement les sites qui me semblent les plus favorables à l'établissements d'un avant-poste.

Le site rouge offre une belle vu sur Staroye cependant, j'ai estimé que la couverture assurée était trop faible et la proximité trop immédiate de la route représente un danger. Je ne retiens pas ce site.

Le site jaune offre deux clairières à l'abris des bois et non loin d'un route de terre nous permettant de rejoindre rapidement les grands accès à l'est comme à l'ouest. A l'est Staroye et Shakovka sont toute proche, et ce serait un avant poste idéal pour des opérations destinées au Col d'Oreshka. De plus, le site est sur une des collines les plus hautes des environs immédiats, idéal pour nos radios.

Le site vert répond au même concept, il s'agit d'une clairière proche d'une grande route, abritée par les bois. Cependant, sa proximité immédiate avec des bâtiments constitue un réel inconvénient puisque ces bâtiments abritent des infectés. Je n'ai donc pas retenu ce site. Cependant, juste en face se trouve le site bleu dont j'ai pris en photo l'entrée depuis le site jaune.

Le site bleu, donc, est idéal. Comme vous le verrez sur la carte, il s'agit d'une clairière entourée de foret dense, idéal comme couverture. Proche d'une grande route permettant de monter des opérations vers Guglovo et Novy Sobor à proximité immédiate. A son nord se trouve un sommet exploitable pour optimiser nos communications radio. De plus, ce sommet offre des rohcers idéals comme repli et couverture si d'aventure nous étions engagé dans la clairière. Ces mêmes rochers sont juste à côté d'une clairière permettant à un helico de se poser. Ainsi nos hommes pourraient se replier dans les bois, combattre depuis des positions à couverts de ses rochers en attendant l'extraction aérienne qui se ferait à quelques mètres seulement de leur couverture.

Mes respects,
Alekseï Antonovich Gloukov.

La carte des repérage :

Regroupée entre elles par un trombone : les photos de Kumyrna.

Entre elles, celles des différents sites.

Ici, l'entrée du site bleu.

Les rochers dont je parlais.

La clairière d'extraction.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:14 (2016)