DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Vie du camp   »  Parking
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Parking

Auteur Message
Anton
Posté le: Mer 27 Mar - 01:30 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?

Gestion des véhicules au sein du camp

A l'attention du Soldat première-classe Shonix, intendant du camp,
A l'attention de tout le personnel militaire du camp de Mogilevka,

Plus aucun véhicule aérien ne doit être amené au camp, militaire comme civil !

Plus aucun véhicule terrestre non armé ou non blindé ne doit être amené au camp !

Tous les véhicules civils roulants à l'entrée du camp doivent être distribués dans les camps de civils (où ils ont été pour certains dérobés...). A cette liste s'ajoute toutes les motos et moitié des quads.

Tous les véhicules civils endommagés à l'entrée du camp doivent être emmenés sur les deux lieux d'avants postes existants ainsi que sur le troisième avant poste (là où on avait laissé le Black Hawk une journée).

Toute personne qui apportera des véhicules non blindés ou non armés sera assigné au déploiement des véhicules sur les avants postes et dans les camps de survivants, sous le commandement du Soldat première-classe Shonix !

Ordres relatifs à la gestion du parc de véhicules
Lieutenant-aspirant Anton Simonov

Dernière édition par Anton le Mer 27 Mar - 17:17 (2013); édité 1 fois

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Mer 27 Mar - 13:57 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Prenant le parole, Alekseï se permit une remarque.

Mouai enfin on était sensé en vendre, j'ai rien vu moi, à la place on a tout foutu devant le camp, bien rangé en ligne toute dégueulasse qui sert à rien à part nous faire passer pour des cons qui stockent tout ce qu'ils ont sous la main, sans se demander si c'est utile...

De plus, niveau parking, puisque vous en parlez, on devrait -avec toute la place qu'on a- disposer au moins de quelques places libres destinées aux visiteurs. Genre civils, le commandant etc. Et puis franchement, il est temps d'aller abandonner sur les routes quelques véhicules dont on ne se sert pas. Avoir deux UAZ : ça suffit, avoir des SUV : on ne devrait pas, avec deux land : ça suffit... 'Fin voilà quoi.

On est une armée professionnelle, pas un groupe de pilleur pro. Notre mission c'est pas de piller tout ce qu'il y a a pillé en Charnarus, ça c'est le boulot des bandits. Nous c'est de controler le territoire et venir en aide aux survivants... Le pillage devrait être juste quand il est nécessaire. Si on a que deux UAZ et qu'on en perd un, ben on va en chercher un autre. Pas la peine d'en avoir 600 de rechange.

[HRP : faut aussi que les joueurs se mettent dans la peau de leur personnage et arrêtent de jouer en tant que joueur. Sinon ils se sont trompés de serveur. Moi aussi j'aime bien les SUV, par exemple. Mais ça n'a pas sa place au camp donc Alekseï rale quand il y en a au camp.

Pareil, Alekseï est russe (comme la plupart d'entre nous je crois, Russe/Chernarus même combat), il chie sur les américains et a été formé sur des armes russes : Donc il ne s'équipe pas avec une G36, mvoyez... Pourtant la G36 fait partie de mes armes préférées à moi, joueur et je peux vous assurer que la Bizon me casse les noix.
En plus, les Chedaki sont soutenus par la Russie donc ils reçoivent de l'équipement russe. Pour jouer américain, faut aller au FDC, c'est eux qui ont été formé par les 'ricains. /HRP]

Anton
Posté le: Mer 27 Mar - 17:17 (2013) Répondre en citant

Masculin
mis à jour

Anton
Posté le: Mar 9 Avr - 17:08 (2013) Répondre en citant

Masculin
Lock car nouveau camp + wipe

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:18 (2016)