DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Rapports de missions   »  Accrochage a Elektrozavodsk
Page 1 sur 1    

Accrochage a Elektrozavodsk

Auteur Message
Locklair
Posté le: Mer 27 Mar - 15:52 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 158
Masculin
Nom du perso RP en cours: Severus Lokarias
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapport du soldat Ledej pour le lieutenant Anton:

Lieutenant,

Aujourd'hui l'intendant du camp et moi même avons fais une sortie a Elektrozavodsk de récupérer le soldat Maksimo Chaikovski.
Aprés avoir récupéré notre homme nous avons commencés a nous extraire de la zone quand nous avons étaient prit sous des tirs nourris qui ont eu raison du conducteur du Land Rover, je me suis jetais sur le volant et ai guidé le 4x4 dans l'enceinte de la centrale éléctrique. Une fois planquer dérrière les palissades, nous avons chercher a détérminé la position du chien d'américain lorsque mon camarade c'est fait toucher a son tour. Je me suis alors retranché dans une remise.
L'attente ne fut pas longue avant que le bruit d'un moteur résonne a mes oreilles et qu'une skoda jaune ne se gare a proximité de notre véhicule, une forme indistincte en sortie et elle grimpa dans le land rover, surement pour éstimer la valeur de son contenu et son état. Lorsqu'elle descendit par le coté conducteur j'eu un parfait visuel sur elle. Je n'ai pas était surpris de voir que cette silhouette appartenait a un NAPA... mais pas a n'importe lequel:
Mon lieutenant, le corp de Dimitri Bara gît actuellement criblé de balles a la centrale éléctrique d'Elektro.
je pillé rapidements touts les corps, remorquer le véhicule NAPA (remplis de matériel médical) et mîs immédiatement les voiles vers le campement pour mettre tout cela en sécurité.

Matériel utilisé:
Land Rover

Butin:
Skoda jaune(à démonter) remplis de matériel médical, du necessaire de survie et également d'un MK16 et d'un Dragunov.

Posté le: Mer 27 Mar - 16:29 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Félicitations Soldat ! C'est donc la seconde fois qu'on colle une raclée au Lieutenant Bara !

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:28 (2016)