DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Vie du camp   »  Panneau libre du camp
Page 1 sur 1    

Panneau libre du camp

Auteur Message
Flo
Posté le: Jeu 28 Mar - 15:32 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Devant la tente de commandement se trouve plusieurs panneaux d'affichage, chacun traitant d'un sujet différent. Grace à ces panneaux, la hiérarchie peut communiquer avec les hommes de façon efficace et permanente, en effet, grace à ces panneaux, l'info passe, même si les gradés sont absents.

L'un des panneaux est laissé à la libre utilisation des hommes, afin qu'ils puissent laisser des petits messages de coordinations, toute petite info ne justifiant pas un rapport à elle seule, mais aussi des trucs légers voire blagues, à l'attention leur camarades.

Citation:
A tous,

Ce matin j'ai entreprit l'entretien de nos véhicules. Tous sont à présents quasiment au meilleur de leur forme.
Cependant, je suis tombé en panne de roues, de parre-brise et de pièces de carrosseries.

Les moteurs et réservoirs de tout les véhicules sont réparés.
Concernant les roues, seuls les deux véhicules montés de douchette à l'entrée du camp en ont encore besoin.
En revanche, parre-brises et pièces de carrosserie sont encore nécessaires sur la plupart des véhicules du camp.

Je n'ai pas réparé le land-rover rouge à l'entrée du camp puisqu'il me semble que nous nous en débarrasserons dès que les bidons vides qu'il contient auront été remplis.

Les bidons d'essence ont été remplis mais je n'ai pas fait le plein des véhicules. Je le laisse être fait en fonction des utilisations.

Bonne journée,
Alekseï Antonovich Gloukov.

Flo
Posté le: Ven 29 Mar - 00:32 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Citation:
Je constate en me réveillant de ma sieste qu'apparemment, des gens sont sortis récupérer du matériel.

Je tiens à les remercier puisque j'ai pu remarqué que le matériel ramené correspond à la liste publiée sur le tableau.

Cependant, la prochaine fois, pensez aussi -s'il vous plait- à garer les véhicules et les décharger... Et vous auriez même pu réparer l'UAZ dont vous avez endommagé le moteur, le réservoir et les roues...

De plus j'ai vu une lada et un nouveau camion. Je les ai mis dehors.
On a bien assez de camion comme ça et le lieutenant a été clair concernant les véhicules.

Bonne soirée,
Al.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:16 (2016)