DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Rapports de missions   »  Petite ballade qui a bien tourné
Page 1 sur 1    

Petite ballade qui a bien tourné

Auteur Message
Hardronx
Posté le: Ven 29 Mar - 13:04 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je vais ici faire court, je vous expliquerais plus en détails les événements passé IG:)

Donc, hier dans la soirée, je fini ma sieste, et croise Alekseï avec qui je discuta un moment. Vu que ça avait l'air tranquille, j'ai donc réparé un Mi17 civil let je suis parti en direction du nord. Peut de temps après j'ai découvert un mi17 civil au sol, dans la forêt. Prévenant Alekseï de ma découverte par radio, je retourna au camps le chercher. C'est alors qu'on se posa, on a ensuite abandonné notre Mi civil au profit de l'autre, en meilleur état et avec du matériel dedans. On a bien sur pris la peine de démonter entièrement notre ancien hélico. Je déposa Alekseï au camps, et retourna faire ma ronde. C'est ainsi qu'il me dit, alarmé, que des FDC rôdent autour du camp, mais il parvient a les faire rebrousser chemin a plusieurs reprises. A ce même moment, j'ai découvert un Huey en excellent état (HRP full vert et fuel plein).

Par la suite, Alekseï alla faire sa sieste car le camps était redevenu calme, lorsque Radoslav quand a lui venant de finir la sienne. C'est ainsi que je retourna au camp sous le feu d'un Huey FDC qui m'allumais sévère. MAlgré le Mi17 endommagé, je réussi a atterrir sans soucis. Après Radoslav et moi-même avons repoussé l'Huey ennemi a l'aides des mitrailles montés sur les différents véhicules.

On se dépêcha alors d'aller récupérer l'Huey (en ayant réparé le Mi civil) afin de le ramener au camps.

En revenant nous avons faire fuir une nouvelle fois l'Huey ennemi a l'aide a la fois de notre nouvel Huey et des batteuses.

On le répara, le rechargea, et on a est ensuite parti faire des représailles aux FDC, on a croisé leur hélico une fois, on l'a ensuite abattu, profitant de la ressemble des deux engins au dessus de leurs camp qui perturber les tireurs au sol. (HRP vidéo a venir). Laissant l'engin ennemi au sol, nous sommes partis sous le feu de la DCA vers notre camp. On a donc une nouvelle fois réparé notre Huey fraichement récupéré  et sommes retourné chez les FDC, ceux ci on réparés leur hélico et ont juste eu le temps de le rapatrier au camp. On a fait des tirs de suppression puit on ets retourné au camp.

Plus tardn après s'être reéquipée et avoir quasiment réparé notre nouvel Huey (HRP manque encore 1 scrap metal). On est parti en quad en direction du camp FDC a la tombée de la nuit. C'est alors qu'en me rapprochant, j'ai espionné 5-10 minutes de conversations. Ils était dégouté de n'avoir pu nous avoir, et il semblerait qu'un mercenaire nouveau s'entretenait avec eux (HRP Un Lpb). C'est alors que Radoslav et moi même avons aperçu un UAZ et un SUV collés au mur de leur camp. On s'y faufilât discrètement, Bingo ! Y'avait du matériel ! Remarquant que la tension montait et que nous étions peut-être repéré, Radoslav et moi même somme monté chacun dans un véhicules et avons tout deux accéléré dans l'obscurité sous les tirs nourris du camp adverse. C'est ainsi que le mercenaire de leur camps fut  exécuté sans avertissement, profitant de cette diversion nous nous sommes arrêtés dans les bois (HRP on a tow les 2 bagnoles). On est alors retournés en camps, avec un sentiment de satisfaction (HRP on s'est bien marré, par contre l'UAZ a disparu car le reboot a eu lieu sans qu'on le de-tow).

Bilan:

-Huey avec batteuses récupéré (j'ai réussi a le caser au camp)
-Mi17 civil délaissé
-Vol d'un SUV FDC (ceux-ci ont d’abord cru a un coup monté" des Lpb / UAZ qui a bugué Sad )
-Mise en déroute a plusieurs reprises de l'Huey FDC (il s'est même posé en urgence, on leur a démoli les moteurs ainsi que le rotor principal)
-Démonstration de l'efficacité des troupes
-Utilité de la reco aérienne prouvée

Pour plus de précision, je vous en ferait part IG

_ Tout c'est bien déroulé, aucun mort de notre côté  _

Excusez les fautes et bon jeu a tous Smile

Dernière édition par Hardronx le Ven 29 Mar - 15:56 (2013); édité 1 fois

Posté le: Ven 29 Mar - 13:32 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
http://www.youtube.com/watch?v=HtbHdsFIy-E&feature=youtu.be

Posté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:44 (2016)